Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

Dans GTA IV il y a des quartiers italiens, chinois et portugais, je n'ai entendu aucune de leurs musique sur les stations de radio de ce dernier.

 

Je ne sais pas si c'est ma mémoire qui invente des trucs mais je me souviens avoir entendu une station qui diffusait plein de musique de différent pays. J'avais entendu une musique africaine et Indiaine... et je ne souviens aussi avoir entendu l'animateur dire "radio del mundo".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ma mémoire qui invente des trucs mais je me souviens avoir entendu une station qui diffusait plein de musique de différent pays. J'avais entendu une musique africaine et Indiaine... et je ne souviens aussi avoir entendu l'animateur dire "radio del mundo".

 

 

Tu confonds pas avec Liberty City Stories ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Misrlou" de Dick Dale.

 

 

 

dans GTA IV il y a des quartiers italiens, chinois et portugais

 

Portugais ?

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci j'irai voir ça.

 

Baby de Justin Bieber ... nan je déconne :hesitant:

 

PS: Je vous rappelle que les radios comporterons des chansons provenant du label EMI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 4 nous avaient bien gâter avec les musiques diverses en passant de l'électro aux Rap US bien évidemment. Mais des années ont passés entre GTA 4 et ce futur opus.

 

 

 

 

 

lil wayne,50 cent eminem,dr drea,lmfao,flo rida,drake,rhianna,saen paul,taio cruz,snoop dog,wiz kalifa,soulja boy tellem,jay-z et kanny west

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Misrlou" de Dick Dale.

Alabama song de The Doors

 

Chouette des p'tits gars de Los Angeles !

 

Perso j'aimerais de tout à la radio, même des trucs que je n'écouterais pas ordinairement ou me gonfle.

Mais je souhaiterais que R* mettent en valeur les artistes originaires de Californie, plus particulièrement de Los Angeles et de ses environs. C'est vrai qu'ils ne manquent pas, citons entre autres Dick Dale, Beach Boys, Canned Heat, Buffalo Springfield, The Byrds, Crosby Still Nash and Young, The Doors, Love, Eagles, Red Hot Chili Pepper, Fishbone, Metallica, Mötley Crue, The Bangles, Jane's Addiction, Guns'n Roses, Cypress Hill, Rage against The Machine, System of a Down, Dr Dre, Easy E, Snoop Dogg, Ice Cube, Hole, Weezer, The Calling, Hoobastank, Maroon 5, Black Eyes Peas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salam ,

Moi je vote :

- Rap

- Jazz

- Country - Pop

- ou Pop-Country

Et du Rap encore.

OH ! et un peu de blues de soul et de RnB ! ;)

 

 

Ouai,la meme ,sauf que moi je rajouterais un peu de reggae avec KJAH-WEST et du gros "son" latino :

-Salsa

-Reggaeton

-bachata

Avec San Juan sounds animée par Henry Santos ou radio Espantoso. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, y aura une radio personalisable

 

Le problème c'est que R* a des contrats avec EMI, donc si le jeu intègre une radio personnalisable (personnalisable dans le sens ou l'on pourrai mettre ses propres musiques sur le jeu) ça risque de ne pas le faire. Par contre, l'on peut imaginer une radio personnalisable mais uniquement avec les musiques du jeu (une sorte de playlist).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que R* a des contrats avec EMI, donc si le jeu intègre une radio personnalisable (personnalisable dans le sens ou l'on pourrai mettre ses propres musiques sur le jeu) ça risque de ne pas le faire. Par contre, l'on peut imaginer une radio personnalisable mais uniquement avec les musiques du jeu (une sorte de playlist).

 

 

Ba sur les GTA PC on peut déja mettre nos musique non :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que R* a des contrats avec EMI, donc si le jeu intègre une radio personnalisable (personnalisable dans le sens ou l'on pourrai mettre ses propres musiques sur le jeu) ça risque de ne pas le faire. Par contre, l'on peut imaginer une radio personnalisable mais uniquement avec les musiques du jeu (une sorte de playlist).

 

 

En quoi change les contrats entre ROCKSTAR & EMI les radio personnalisable se fond bien sur PC sa pose pas de problème pourquoi ne pas le faire aussi sur console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant