Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

EMI a été racheté en novembre dernier par son concurrent "Universal Music"

 

Si seulement ils pouvaient racheté tout les éditeurs de disques. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que Rockstar mettent les musique d'Atlantic Record du genre:

 

Wiz Khalifa - Black and Yellow

Wiz Khalifa - Roll Up

T.I feat Dr.Dre - Popped Off

B.o.B feat Hayley Williams - Airplanes

Flo Rida - Good Feeling

Flo Rida feat Sia - Wild Ones

 

Perso j'me vois rouler a fond dans une décapotable sur Black and Yellow, Wild Ones et Good Feeling.

 

Artiste d'Atlantic Record: http://atlanticrecords.com/artists/

 

 

Complétement d'accord avec toi ! Si il y avait ça, le jeu serait juste parfait ! On a eu trop d'old school dans GTA ! Dévaler la ville ou bien passer devant la plage avec " Roll Up " a fond ce serait juste trop bon :baby: :ohmy: :):eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts Dee Loc, chacun ses goûts...

 

On est pas forcément sensée lorsque qu'on écoute Tupac et ICE-CUBE et tu sais quoi ? J'adore le RAP OLD SCHOOL !

 

On est quoi dans ce cas là si on écoute autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur qu'il vont mettre des rappeur de la West-Coast connus mais ce serait con de mettre des rappeur old-school alors qu'on est en 2000 peut-être Dr.Dre avec des chanson de Detox (comme ''Kush'') on voit pas souvent des gens qui écoute Eazy-E, Ice Cube, 2pac dans Los Angeles en l'an 2000 c'est comme si tu traînais dans ta cité et t'entend quelqu'un qui écoute du Serge Gainsbourg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur qu'il vont mettre des rappeur de la West-Coast connus mais ce serait con de mettre des rappeur old-school alors qu'on est en 2000 peut-être Dr.Dre avec des chanson de Detox (comme ''Kush'') on voit pas souvent des gens qui écoute Eazy-E, Ice Cube, 2pac dans Los Angeles en l'an 2000 c'est comme si tu traînais dans ta cité et t'entend quelqu'un qui écoute du Serge Gainsbourg.

 

 

+100000000 pour Royce V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis sur qu'il vont mettre des rappeur de la West-Coast connus mais ce serait con de mettre des rappeur old-school alors qu'on est en 2000 peut-être Dr.Dre avec des chanson de Detox (comme ''Kush'') on voit pas souvent des gens qui écoute Eazy-E, Ice Cube, 2pac dans Los Angeles en l'an 2000 c'est comme si tu traînais dans ta cité et t'entend quelqu'un qui écoute du Serge Gainsbourg.

 

 

Très mauvais exemple Serge Gainsbourg... Et moi j'écoute encore Ministere Amer ou Expression Direct donc c'est con ce que tu dis. Et dans GTA SA et GTA 4 il y avait à chaques fois une station rap "moderne" et une station Old School donc il est probable que ce soit la même chose dans le 5. D'ou la présence de 2pac. D'ailleurs ce mec est tellement une icône et il a fait tellement de sons qu'il pourrait carrément y avoir une radio spécialement pour lui comme Tuff Gong dans le 4 ou il n'y avait que du Bob Marley. Et Ice Cube n'est pas qu'un rappeur Old School, aujourd'hui encore il sort quelques sons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mauvais exemple Serge Gainsbourg... Et moi j'écoute encore Ministere Amer ou Expression Direct donc c'est con ce que tu dis. Et dans GTA SA et GTA 4 il y avait à chaques fois une station rap "moderne" et une station Old School donc il est probable que ce soit la même chose dans le 5. D'ou la présence de 2pac. D'ailleurs ce mec est tellement une icône et il a fait tellement de sons qu'il pourrait carrément y avoir une radio spécialement pour lui comme Tuff Gong dans le 4 ou il n'y avait que du Bob Marley. Et Ice Cube n'est pas qu'un rappeur Old School, aujourd'hui encore il sort quelques sons.

 

 

Je pense plutôt qu'il faudrait pas prendre Gainsbourg comme exemple mais plutôt NTM, IAM, Fonky Family etc...

La plupart du temps on ne diffuse plus ces musiques la. Ce sont des groupes qui ont écrits l'histoire du rap mais ce n'est pas pour autant qu'on l'écoute toujours autant, la musique évolue avec le temps, certains aimeront d'autres détesteront, mais elle évolue.

Après il y a aussi d'un part les musiques qu'on aiment et que l'on écoute et de l'autre ce que diffusent les stations de radios.

Aujourd'hui aux USA, pour y être aller en été dernier, il n y a plus beaucoup de radio qui diffusent du Old School du matin jusqu'au soir, c'est surtout les post-2000 qui sont diffusés

Modifié par kevinrk8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les Stations Personnalisables ne sont pas possibles sur ps3 ? On pourrait les mettres grace a une clé USB , il y a des jeux ou on peut le faire .

 

 

ben non pas besoin de clé USB le jeux pourrais allez le chercher directement sur le DD comme d'autre jeux le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui C'est vrai :) Et pour Gta V il Pourrait pas le faire ? Ca arrangerait tout le monde je pense

 

 

Oui mais dans un autre sens je serais contre car sinon tout le monde écouterais sa propre musique et on ne découvrirais pas celle du jeux, ou bien faudrait que sa soit débloquer arriver a 70% du jeux, car il faut dire que ROCKSTAR met de belle musique dans leur jeux grâce a SA, IV & BOGT j'ai découvert pas mal de bon titres que jamais je n'aurrais écouter en temps normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dabord, bonjours à toutes et à tous !

 

Et oui, nous allons parler de musique dans ce sujet, comme l'indique par ailleur le titre ^^ Et comme je n'ai pas encore vu de sujet débatant de musique, je commence celui-ci.

 

Certain des "tubes" qui sortent cette année, comme depuis au moins cinq ans, ont été tournés à Los Angeles. Et comme GTA V devrait se passer vers les années 2010 je dirais, je pense que quelque DJ célèbre (des français peut-être XD) devraient apparaître à la radio (surement David Gueta !). Et je prend le tître "All alone de Superbus", celui-ci se passe à Los Angeles, et vu la musique, je pense qu'il y sera, meme si c'est en français... Et bien sur, je ne dis pas que tout les tubes tourné à Los Angeles seront dans GTA V.

 

En parlant de radio, je pense que "Radio Los Santos, K DST, K Rose, WCTR, Radio x" devrait revenir, mais que "SFUR, CSR 103.9, Master Sounds, Playback, Bouce fm, K Jay radio west" devrait être remplacé.

 

Que pensez-vous des radios ? Seront-elles toutes remplaçées, ou alors seront-elles toutes conservées avec l'ajout d'autre radio... Enfin, ce que j'ai indiqué plus haut n'est que mon avis ^^ Et prenez par exemple GTA IV et GTA IV épisode from liberty city. Ce qui est marrant (en tout cas, pour moi ^^), ce sont les radios, parce que ça se passe à la meme époque, et pourtant, des radios on étés modifié, tout comme les musiques. Sur la radio russe de GTA IV, il y avait des musiques russe, d'europe de l'est, dans GTA IV, c'est des DJ, genre David Gueta. Pour moi, c'est bizard, mais marrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant