Debloiseurdu88

Vos souhaits de musiques

Recommended Posts

@Jasper: c'était de l'ironie :) j'aime pas gangnam style, j'aime pas JB (pas James Brown hein) et j'aime pas Carly Rae Jepsen non plus.

 

J'aime rien en gros :D

 

Moi mon message n'était pas ironique. :)

J'aime un peu les chansons de Justin Bieber mais pas toutes, juste les trois que j'ai citer et encore c'est pas mon chanteur préféré.

J'adore Carly Rae Jepsen et les One Direction(chanteurs qui entre dans mon top 10 des chanteur préféré de Jasper année 2012), beaucoup plus que Justin Bieber(lui, il doit être dans mon top 100, vers la fin... mais il a quand même le mérite d'y être).

Par contre comme toi, je n'aime pas Gangnam Style, même si je doit avouer que c'est une chanson assez Fun, j'envisage même de l'acheter sur Just Dance 4 et Dance Central 3 en tant que DLC, ca doit être Fun de danser sur cette chanson avec ses amis! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas t'es goûts, hein. Je précisais juste :) je ne permettrais pas, je suis bien fan de Modern Talking alors...

 

Par contre ils vendent des chansons en DLC? J'espère que c'est pas trop cher si vraiment tu veux t'en acheter.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce seré bien qu'ils remettent ces chansons, sa vas vous rappelé des choses. Faut les écouter quand on est en pleine cambrouze :

 

 

 

 

 

Modifié par gtagrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas t'es goûts, hein. Je précisais juste :) je ne permettrais pas, je suis bien fan de Modern Talking alors...

 

Par contre ils vendent des chansons en DLC? J'espère que c'est pas trop cher si vraiment tu veux t'en acheter.

 

Modern Talking? Connais pas, ca doit pas être de ma génération! ^_^

 

Les chansons se vendent environs 3€ la chanson, si on achète tous les DLC ca reviens chère en effet, si on en achète une ou deux (voire plus selon la playlist proposée) comme moi(j'achète que les chansons que j'aime vraiment), c'est pas si chère que ça.

 

Et puis comme j'ai cracké deux jeux d'Ubisoft, à savoir AC3 et FC3, ça sera une façon de me racheter de mon mauvais geste en achetant leurs DLC. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le vilain pirates il a craqué des jeux... Bon moi j'ai piraté 4 giga de musiques c'est pas mieux :) mais punaise 3€ la chanson? Même sur iTunes c'est moins cher :D

 

Modern Talking a connu le plus gros de son succès au début/milieu des années 80. Là je suis sur mon tel, je te posterai les vidéos plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le vilain pirates il a craqué des jeux... Bon moi j'ai piraté 4 giga de musiques c'est pas mieux :) mais punaise 3€ la chanson? Même sur iTunes c'est moins cher :D

 

Modern Talking a connu le plus gros de son succès au début/milieu des années 80. Là je suis sur mon tel, je te posterai les vidéos plus tard.

 

Sans vouloir te vexer, j'ai pas besoin de toi pour taper "Modern Talking" sur YouTube! :lol:

 

Et puis pour les chansons, c'est pas vraiment 3€ la chanson, contrairement à Itunes, le produit final n'est pas une simple chanson, c'est un DLC qui comprend la chanson + les paroles + la chorégraphie, et grâce au capteur Kinect on doit reproduire la dance afficher à l'écran, donc pour le travaille de motion capture + les droits d'auteurs(qu'il ont obligation de payer comparer à nous) + les danseurs professionnels + les chorégraphie créée par des chorégraphes engagé exprés pour le devellopement du jeu et j'en passe..., bref il y a du Taff fournie par Ubisoft en + de la chanson elle même, on peut comprendre que le DLC coûte 3€.

 

Pour se faire une petite idée, voici une video qui montre les coulisses de Just Dance 4, il faut se dire que c'est à peu près la même chose pour Dance Central 3 (concurrent direct):

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OU sinon dans le mode retro les son a l'ancienne c'est avec gta j'ai commencé a connaitre certain son (au collège déjà bien loin) ^^ et j'aimais bien choisir certaines radio et me balader dans les rue les coins tranquil; Je trouve que les musiques comme ça colle vraiment a GTA "MODERN TALKING, CYndi lauper, Buggles"

 

 

 

 

 

 

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manu92portos : Oui, ca collerais bien à GTA SA ou VC parce qu'ils se déroule dans les années 80-90.

Mais GTA V se déroule en 2013, donc à part une radio Nostalgie ou Old School, il y aura beaucoup de musiques récentes sur les radios de GTA V, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@manu92portos : Oui, ca collerais bien à GTA SA ou VC parce qu'ils se déroule dans les années 80-90.

Mais GTA V se déroule en 2013, donc à part une radio Nostalgie ou Old School, il y aura beaucoup de musiques récentes sur les radios de GTA V, je pense.

 

 

GTA : 4 se passe à quelques années près dans notre époque. Ca n'a pas empêché Rockstar de mettre majoritairement (et tant mieux pour moi ) des chansons de la deuxième moitié du 20èmè siècle.

C'est entre autre à cause de ça que j'adore Rockstar. Leurs jeux me font découvrir de nouveaux groupes que je n'aurais connu autrement. Ainsi, GTA : Vice City m'a donné la passion de la funk, du métal, du rock. Rockstar ne se contente pas de nous balancer seulement des chansons du moment que tout le monde connaît par coeur et qui finissent par saouler mais une soundtrack qui colle bien avec l'ambiance de la ville et qui nous immerge encore plus dans le riche monde de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que la balise media s'applique (automatiquement ou non), il faut le lien direct youutube.com suivi du code de la vidéo, donc dans ce cas :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=-nt4Lujk9NE

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant