BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

En parlant de "comeback"... Quelqu'un aurait-il vu Ari?

On était sur la même longueur d'onde tout les deux, il devrait pas tarder a repointer le bout de son nez du coup XD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tant qu'un certain c...m ne revient pas nous les briser <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord =X

 

C'EST BON ARI!! TU PEUX REVENIR, IL EST PARTIT!! :lmfao:

 

 

 

 

 

 

Bon... Trêve de plaisanterie, c'est étonnant qu'avec les screens de cette semaine ont pas encore vu de lieux qui étaient visibles dans le trailer...

Jmise un billet que sur les trois screens suivants se sera pareil ^^

Modifié par dromicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clement m est plus là, je peux revenir à mon tour ahah ! :p Bon il avait un peu pourrit l'ambiance du forum, ce qui fait que j'ai commencé a deserter le forum. :paperbag1:

 

Bon, bref.

Je voulais avoir votre avis sur une des images posté par R*. Celle du supposé Hydra ! En regardant bien dans l'avion, on dirais qu'il s'agirait du père de famille, présent dans le premier trailer ! :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bref.

Je voulais avoir votre avis sur une des images posté par R*. Celle du supposé Hydra ! En regardant bien dans l'avion, on dirais qu'il s'agirait du père de famille, présent dans le premier trailer ! :hesitant:

 

 

Je me suis fait la même remarque ;)

 

C'est quand même étrange qu'a chaque screen quasiment, on se dise, "Tiens!? Mais il était pas dans le trailer lui?"

 

Vu qu'il n'y a aucun éléments commun entre le trailer et les screen, sauf les personnages qui se ressemble dans certaines images, l'hélicoptère et les voitures de police, il va encore falloir patienter jusqu'au prochain trailer pour pouvoir confirmer ou infirmer nos hypothèses.

 

R*... Passé maitre dans l'art du marketing sadique depuis 1998... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même remarque ;)

 

C'est quand même étrange qu'a chaque screen quasiment, on se dise, "Tiens!? Mais il était pas dans le trailer lui?"

 

Vu qu'il n'y a aucun éléments commun entre le trailer et les screen, sauf les personnages qui se ressemble dans certaines images, l'hélicoptère et les voitures de police, il va encore falloir patienter jusqu'au prochain trailer pour pouvoir confirmer ou infirmer nos hypothèses.

 

R*... Passé maitre dans l'art du marketing sadique depuis 1998... XD

 

Ah ce cher clément m ... C'était chaud de le supporter celui là, de nombreuses personnes peuvent revenir :imstupid:

 

Bein ouais, il lui ressemble, après est-ce vraiment lui ? R* s'efforce de dissimuler les visages avec des effets de luimères pour qu'on puisse bien se coller la face sur l'écran :lol:

 

Ouais c'est les plus fort pour le marketing sadique, j'avais jamais connu un développeur qui pouvais rendre un jeu aussi mystérieux. Ca en fait son carme ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, tout le monde !

 

Je me permets de poster ma réponse ici avant d'aller me présenter, sorry ><

 

J'y pense depuis plusieurs jours à vrai dire, mais j'ose pas trop en parler sur les forums, de peur que ce ne soit déjà fait. J'aimerai réagir au sujet du personnage que l'on voit dans les screens sortis cette semaine justement !

 

 

Si on regarde bien dans les différents véhicules, et aussi accroché au semi-remorque transportant une voiture, on peut voir un homme noir, et non pas l'homme que l'on a vu dans le premier trailer.

Et en passant justement sur ce topic, et en lisant le résumé de ce que l'homme dit dans le premier trailer, on apprend donc que c'est un père de famille, assez riche puisqu'il achète une villa de luxe.

 

Donc, mon hypothèse serait que l'on pourrait retrouver CJ (ce qui correspond à l'homme noir des screenshots) quelques années plus tard à San Andreas. Sachant que l'on se fait assez d'argent dans SA et que l'on possède les 3/4 des propriétés des différentes villes à la fin de GTA:SA...

 

Fin voilà. C'est mon hypothèse pour l'instant mais ça dit pas pourquoi on voit cette homme dans le trailer par contre... ><

 

 

EDIT : En passant, c'est pas où pour se présenter ? x)

Modifié par Feanorh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Feanorth: je pense que ta théorie ne tient pas. Déjà c'est pas le genre de R* de remettre un ancien perso principal en vedette dans un nouvel opus, un clin d'œil peut-être mais pas plus. De plus pour moi, et aussi pour quelques autres, le gars du camion, de l'infernus et du cabriolet rouge (dans le trailer), c'est un jeune latino. Si on compare avec le black qui se fait courser par les flics dans le trailer, il a pas la même tête. En plus ce black semble lui même plutôt jeune alors que CJ approche (voir dépasse) la quarentaine. Enfin, la voix qu'on entend dans le trailer n'est pas celle de CJ, je veux qu'avec l'âge elle se soit "posée", mais pas à ce point.

 

Le débat en gros se porte sur le quadra en costard ou le latino. Pour le blanc, il y a le fait qu'à priori c'est sa voix qu'on entend dans trailer, c'est lui qu'on voit le plus dans ce même trailer et en plus je trouve qu'il correspond bien au nouvel "angle" de R* c'est à dire des protagonistes un peu plus sérieux, un peu plus profond. En faveur du latino il y a qu'on le voit lui aussi plusieurs fois dans le trailer et c'est lui qu'on le plus dans les screens.

 

Mais pour CJ, ou n'importe quel autre perso des autres GTA, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à les voir jouer un grand rôle dans GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'y pensais justement au fait que R* ne reprend jamais les mêmes persos dans les GTA.

 

Mais sinon, niveau perso principal, je penserai plutôt pour le latino alors. Je vois mal un GTA devenir "plus profond" pour te citer. Peut être que le quadra joue un rôle essentiel (c'est même sûr) dans le scénario, peut être fait il rentrer le perso principal dans le pays.

 

Sinon, nouvelle théorie :

Le perso principal est le latino, qui cherche du travail sous le pont que l'on aperçoit dans le trailer (ou un truc du genre) et obtient du travail par ce quadra que l'on voit dans le trailer justement (L'histoire du trailer étant celle du quadra).

 

Dans un GTA, on commence toujours en arrivant en ville, sans boulot, sans argent.

 

Après, le fait qu'on voit le latino partout dans les screens, toujours lui en action, je pense que ça pourrait bien représenter le personnage que l'on jouera justement (toujours en cavale, dans les pires ennuis, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'y pensais justement au fait que R* ne reprend jamais les mêmes persos dans les GTA.

 

Mais sinon, niveau perso principal, je penserai plutôt pour le latino alors. Je vois mal un GTA devenir "plus profond" pour te citer. Peut être que le quadra joue un rôle essentiel (c'est même sûr) dans le scénario, peut être fait il rentrer le perso principal dans le pays.

 

Sinon, nouvelle théorie :

Le perso principal est le latino, qui cherche du travail sous le pont que l'on aperçoit dans le trailer (ou un truc du genre) et obtient du travail par ce quadra que l'on voit dans le trailer justement (L'histoire du trailer étant celle du quadra).

 

Dans un GTA, on commence toujours en arrivant en ville, sans boulot, sans argent.

 

Après, le fait qu'on voit le latino partout dans les screens, toujours lui en action, je pense que ça pourrait bien représenter le personnage que l'on jouera justement (toujours en cavale, dans les pires ennuis, etc...).

 

Oui c'est possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, mon hypothèse serait que l'on pourrait retrouver CJ (ce qui correspond à l'homme noir des screenshots) quelques années plus tard à San Andreas. Sachant que l'on se fait assez d'argent dans SA et que l'on possède les 3/4 des propriétés des différentes villes à la fin de GTA:SA...

Un copain!

Oui car moi aussi je trouve qu'il ressemble énormément à CJ, et si Rockstar ne l'a jamais fait, ils le feront peut-être un jour donc pourquoi pas dans ce nouvel opus...

Le clin d'oeil me paraît grand dans le trailer, quand le noir se fait poursuivre par l'hélico ça me rappel une mission du même genre dans SA.

 

grand-theft-auto-v-5.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copain!

Oui car moi aussi je trouve qu'il ressemble énormément à CJ, et si Rockstar ne l'a jamais fait, ils le feront peut-être un jour donc pourquoi pas dans ce nouvel opus...

Le clin d'oeil me paraît grand dans le trailer, quand le noir se fait poursuivre par l'hélico ça me rappel une mission du même genre dans SA.

 

grand-theft-auto-v-5.jpg

 

C'est vrai que la ressemblance est frappante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être OG Loc :héhé:

 

Il y en a qui disent que CJ est mort. Si je me souviens bien, il y a un mur dans un bâtiment de GTA IV où il y a marqué "CJ is dead" ou quelque chose dans le genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant