BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Ca veut dire que le trailer est super vieux!!

 

Non pas du tout, la ville représentée dans le parc d'attraction est copiée sur le centre-ville de Los Santos Version GTA SA qui n'a aucun rapport avec celui vu dans GTAV, (qui est moins fourni en gratte-ciels) et les avions sont différents du trailer. Mais les similitudes restent assez troublantes pour se demander si un clin d'oeil a cette image n'a été fait par plusieurs plans du trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet déjà traité dans un topic, et en fait, la photo provient de SA, comparez le panneau VINEWOOD et surtout l'antenne relais de derrière

 

 

http://imageshack.us/photo/my-images/717/vinewood.png

tenez, regardez, la différence est importante, ce qui permet de dire que l'image de GTA 4 vinewood provient de GTA San Andreas !

 

Désolé pour le lien, mais le forum ne veut pas charger ma photo...

 

 

Effectivement, on s'en rend encore mieux compte ici :

 

gtavinewood.jpg

 

Les graphismes dans l'image du panneau Vinewood présent dans le parc d'attraction de GTA IV sont bien ceux de GTA San Andreas.

 

Mais ce qui prouve que Rockstar savait déjà à l'époque de GTA IV où il nous emènerait dans l'opus suivant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton lien vers imageshack > colonne à droite de ton image > Encart "intégrer cette image" > "forum" : copier le code

 

 

Ah oui exact ! j'ai repéré ! :D je le saurais pour la prochaine fois ! ^^

Merci beaucoup :) j'ai modifié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TonyToon: Il n'y a même pas d'question à se poser, c'est évident que l'image du parc d'attraction provient de GTA San Andreas je pense pas qu'un joueur peut douter de ça! :lol: Si l'image de Los Santos provenait de GTA V les joueurs auraient remarqué ça bien avant le trailer de 2011 je pense.

 

Pour les autres, ça ne veut pas dire que le trailer a été fait depuis 2008. Sûrement qu'ils avaient l'idée de mettre cette séquence exacte dans le premier trailer sans toutefois l'avoir réalisé à ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une découverte ! Je sais pas si ça a déja été dit mais pas grave, dans le trailer, à 0:58 on voit le clochard avec sa pancarte, et juste après à 0:59, on le revoit sous le pont entre deux tentes, et on le voit qui laisse tomber sa tête déséspérément ! Alors à mon avis je pense qu'il sera dans l'histoire celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une découverte ! Je sais pas si ça a déja été dit mais pas grave, dans le trailer, à 0:58 on voit le clochard avec sa pancarte, et juste après à 0:59, on le revoit sous le pont entre deux tentes, et on le voit qui laisse tomber sa tête déséspérément ! Alors à mon avis je pense qu'il sera dans l'histoire celui là !

 

Lol... tout le monde pense. mais on est sur de rien du tout.

:horssujet: en tout cas j'ai adoré ce qu'il a ecrit sue sa pancarte lol, un truc du genre "J'au besoin de quelque pieces pour de la biere, de la drogue et des prostitués. Au moins je ne vous aurais pas mentis" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bon bah supert on le savais deja ! mais bon c'est pas nouveau tout le monde le savais

dont moi ...

Modifié par AngelOfD@rk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense définitivement quil n'aura pas d'autre trailers, a moins que le jeu sorte en 2013 :(

 

 

 

meme si le jeu sort en 2014 je ne voudrait pas de trailer dans gta IV avant d'avoir le jeu je savait tout et je l'ai acheter a la sortit la il(rockstar) rectifie l'erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant