BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

:thumbup: sa serait enorme hein : ) . dites je me disait sachant que gta v se deroule dans la Californie du Sud des temp modernes a los santos un truc comme sa , en californie du sud ya t'il des chevaux car si oui , le mec qui voyait un cheval dans le reflet de la carosserie de la voiture ou meme il devrait y en avoir si ya des fermes ou meme des collines sinon c'est bien dommage , je me verrait bien tirer a la RDR sur mon cheval :pirate: ! Heuresement Le Reve est Gratuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, comme toujours, il vas falloir attendre quelque mois avant d'obtenir de VERITABLE informations concernant GTA V, car ce qu'on a à présent, c'est le lieu, c'est à peu près tout.

Et je pense que pendans une très large partie du trailer, ce sont des cinématiques de mission, mais je pense que certain pense la même chose que moi.

 

Rapellez-vous des trailers de GTA IV, Tout ce que les personnages disaient, ils le disaient aussi dans les cinématiques. Je profite d'écrire ça ici, car je n'ai pas envis de créer un "autre sujet inutile" comme le dise certain... Et pour dire aussi que je ne pense pas que le personnage "qui raconte sa vie", pendans le trailer, soit notre héros. Et je pense plutot qu'il s'adresse à notre héro. Vous-rappelez-vous d'un trailer de GTA IV, avec la femme du russe "celui qui tiens le cabaret" qui parlait avec Niko B... Et comme Rockstar veux nous faire une ENORME surprise, pourquoi pas nous surprendre en nous faisant croire que le mec qui parle est le héros... Enfin, ce n'est que mon avis après tout.

 

Et à part ça, je me demande bien comment ils ont pu nommer "Sunset boulevard" dans GTA V... Déja, on sait que les autoroutes ont des noms, alors les rues aussi.

 

Sinon, dois-je créer un autre sujet pour écrire ce que je pense de se qu'il y pourrais y avoir dans le mode solo de GTA V ? Ou éxiste t-il déjà un sujet ? Si il en éxiste bien un, merci d'avance de mettre un lien vers ce sujet. Histoire que je ne créer pas un "sujet inutile", comme il y en a souvent ses temps-ci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, comme toujours, il vas falloir attendre quelque mois avant d'obtenir de VERITABLE informations concernant GTA V, car ce qu'on a à présent, c'est le lieu, c'est à peu près tout.

Et je pense que pendans une très large partie du trailer, ce sont des cinématiques de mission, mais je pense que certain pense la même chose que moi.

 

Rapellez-vous des trailers de GTA IV, Tout ce que les personnages disaient, ils le disaient aussi dans les cinématiques. Je profite d'écrire ça ici, car je n'ai pas envis de créer un "autre sujet inutile" comme le dise certain... Et pour dire aussi que je ne pense pas que le personnage "qui raconte sa vie", pendans le trailer, soit notre héros. Et je pense plutot qu'il s'adresse à notre héro. Vous-rappelez-vous d'un trailer de GTA IV, avec la femme du russe "celui qui tiens le cabaret" qui parlait avec Niko B... Et comme Rockstar veux nous faire une ENORME surprise, pourquoi pas nous surprendre en nous faisant croire que le mec qui parle est le héros... Enfin, ce n'est que mon avis après tout.

 

Et à part ça, je me demande bien comment ils ont pu nommer "Sunset boulevard" dans GTA V... Déja, on sait que les autoroutes ont des noms, alors les rues aussi.

 

Sinon, dois-je créer un autre sujet pour écrire ce que je pense de se qu'il y pourrais y avoir dans le mode solo de GTA V ? Ou éxiste t-il déjà un sujet ? Si il en éxiste bien un, merci d'avance de mettre un lien vers ce sujet. Histoire que je ne créer pas un "sujet inutile", comme il y en a souvent ses temps-ci ^^

 

Pas mal ton point de vue concernant le personnage! On peut s'attendre à tout et cette façon de penser est probable selon moi. D'ailleur des éléments du gameplay s'attachent aux personnages (muscu, tatoo, piercing etc). Mais en même temps pourquoi en dire autant, pourquoi il raconte sa vie "à notre perso" comme ça ? ou alors, il n'a pas fini de parler et R* a coupé, peut etre qu'il nous dit après: "donc je veux que tu m'aide à me débarassé de mes vieux démons, que tu les fasses disparaitre si tu vois ce que je veux dire ..." Punaise effectivement ton argument tient la route :thumbup:

 

Si tu veux dire des choses concernant le mode solo que tu suppose après visionnage du trailer, c'est ici, si c'est des suppositions que t'envoie ton cerveau c'est ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou peut être sa ressemble a un cheval mes c'est pas se qu'on pense mais sauf pour le chien j'y croie j'ai vu un chien courir et se leverhorssujet.gif

 

 

Frank Ribery ? SORT de ce corps !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Jai constater quelque chose dans le trailer rien de bien important mais j'ai voulu le partager avec vous. On peut apercevoir sur cette photo le panneau "no fishing zone" mais avez vous remarquer qu'il avait des fils électrique ?On voit même sur cette photo le courant électrique passé.Es ce que cela veut dire qu'on pourra faire comme activité la pêche ? Ou frapper les Pnj a coup de canapeche.

 

img1254.png

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Jai constater quelque chose dans le trailer rien de bien important mais j'ai voulu le partager avec vous. On peut apercevoir sur cette photo le panneau "no fishing zone" mais avez vous remarquer qu'il avait des fils électrique ?On voit même sur cette photo le courant électrique passé.Es ce que cela veut dire qu'on pourra faire comme activité la pêche ? Ou frapper les Pnj a coup de canapeche.

 

img1254.png

 

 

 

hum....... heu ouioui c'est sur et certain on pourra pêcher, et même se faire de l'argent en partant à la pêche en mer, R* l'a annoncé. "Comment trop ça va être de la balle" de pouvoir pêcher! c'est mon rêve moi qui adore BASS PHISHING ET RAPALA FISH SIMULATOR 2012! .....hum

 

Il n'y a pas de fils électrique en hauteur, et pis c'est interdit de pêcher peut-etre parce que c'est une zone portuaire ou de baignade

Modifié par *B4rbu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum....... heu ouioui c'est sur et certain on pourra pêcher, et même se faire de l'argent en partant à la pêche en mer, R* l'a annoncé. "Comment trop ça va être de la balle" de pouvoir pêcher! c'est mon rêve moi qui adore BASS PHISHING ET RAPALA FISH SIMULATOR 2012! .....hum

 

Il n'y a pas de fils électrique en hauteur, et pis c'est interdit de pêcher peut-etre parce que c'est une zone portuaire ou de baignade

 

Si tu vois pas les fils électrique tu dois avoir un problème de vue .Puis j'ai juste apporté ce que j'ai vu dans cette photo j'ai pas dit que faire de la pêche été une bonne activité ou quoi que se soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vois pas les fils électrique tu dois avoir un problème de vue .Puis j'ai juste apporté ce que j'ai vu dans cette photo j'ai pas dit que faire de la pêche été une bonne activité ou quoi que se soit.

 

 

Je vois que des lampadaires au dessus ou au niveau de la rambarde :huh:

 

Ouaip ok, on pourra peut-être pêcher ou frapper les npc avec des cannes, j'suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vois pas les fils électrique tu dois avoir un problème de vue .Puis j'ai juste apporté ce que j'ai vu dans cette photo j'ai pas dit que faire de la pêche été une bonne activité ou quoi que se soit.

 

 

Ce que tu prends pour des fils électriques ne sont que les rubans d'attache de la banderole "Pleasure Pier" qui scintillent au soleil en étant soulévés par le vent :

 

gtavrubans.jpg

 

Sinon la présence du panneau "No fishing zone" peut effectivement donner l'indication qu'il sera peut-être possible de pêcher dans des zones spécifiques. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais j'y crois pas trop. Je pense que c'est juste pour le réalisme, la crédibilité et la déco..

 

C'est comme les billboards "Fly to Vice City" dans GTA III, ils sont là pour donner un bout de vie à la ville. (et des exemples comme ça il y en a à la pelle dans chaque GTA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu prends pour des fils électriques ne sont que les rubans d'attache de la banderole "Pleasure Pier" qui scintillent au soleil en étant soulévés par le vent :

 

gtavrubans.jpg

 

Sinon la présence du panneau "No fishing zone" peut effectivement donner l'indication qu'il sera peut-être possible de pêcher dans des zones spécifiques. ;)

 

Non regarde bien le trailer et fixe les fils fais pause plusieurs fois tu va voir le courant passée sur les fils bref façon ce n’est pas une grande découverte mais bon le trailer on la décortiquer 100 fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vingt-septième image : Notre champion de course international à l'intérieur d'un véhicule décapotable correspondant à une Audi R8 V10 (Le V12 R8 n'éxiste pas

;)) (véhicule de droite) La new R8 dans le jeux a été nommé Cheetah :p . Le véhicule de gauche ressemble à une Mitsubishi Lancer Evolution, il s'agit peut-être donc d'une Sultan meme peut etre sultan GT ou RS.

 

 

 

 

 

 

© 2011-2012

 

 

Grand Theft Auto Network France

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, le fait qu'il y aura qu'une seul ville ! Ce n'est pas pour rien que R* dans son trailer, nous montre un autoroute allant vers LOS PUERTA ( Voir photo ci dessous ).

 

 

 

8714901712671_capture.png

 

 

Et aussi à la fin du trailer, là où nous voyons arriver un Shamal passant au dessus du panneau VINEWOOD, je penses que c'est un indice laissé par R* sur le fait qu'il ne nous montre pas ce qu'il y a derrière la colline ou se trouve le panneau VINEWOOD. Donc je penses que dans le Second trailer R* nous dévoilera une deuxième ou même plusieurs villes, avec d'autre aéroport, qui apparaitra derrière cette fameuse colline ! :pinch:

 

 

Obliger y aura un deuxième aeroport parceque les avion qui décolle il vont pas aterire dans le meme aeroport co meme

sa serait con .VOUS PENSAIT PAS ??

PERSO JE PENSE QUE IL Y AURO 3 OU 4 AEROPORT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non regarde bien le trailer et fixe les fils fais pause plusieurs fois tu va voir le courant passée sur les fils bref façon ce n’est pas une grande découverte mais bon le trailer on la décortiquer 100 fois .

 

 

Où est l'interet de mettre des fils électriques dans un coin aussi publique que la plage ? Tout en sachant que IRL des gens (surtout des enfants [Et je ne dis pas qu'il y'aura des enfants de GTA V]) S'accoudent ou touchent facilement/bêtement ces fils. Je viens tout juste de voir la séquence en question, et pour moi il ne s'agit que de simple scintillements.

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon !!!

Primo c'est pas des fils électriques, c'est des fils qui soutiennent la pancarte, je ne vois pas ce qu'il viendraient faire là ! Pi on aurait pas vu de l'électricité traverser le fil comme ça <_< faut réfléchir, ça scintille c'est tout !

Deuzio, je pense comme vous qu'il n'y aura pas qu'un aéroport ça serait stupide, pi comme à dit R* il y aura des avions à l'inverse du IV qui était trop petit donc qui dit plus grand et possibilité de conduire des avions dit qu'il y aura des aéroport c'est logique, après rien ne dit que ça sera SF car il ce pourrait que ce San Andreas là soit complètement différent de celui qu'on connaît jusque là. Différence comparable à LC de GTA IV et GTA III.

Attendez vous a du nouveau. Certes une autre ville possible mais pas forcément SF.

 

Ps : tercio, on pourra pas pêché, ça sert à rien ! Autant acheter fishing truc simulator... Avoir le panneau c'est juste un élément du décor... Avoir des cocotiers veux pas forcément dire qu'on pourra prendre des noix de coco... Espérer c'est bien mais réfléchir c'est mieux.

Modifié par MisTiK972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon !!!

Primo c'est pas des fils électriques, c'est des fils qui soutiennent la pancarte, je ne vois pas ce qu'il viendraient faire là ! Pi on aurait pas vu de l'électricité traverser le fil comme ça <_< faut réfléchir, ça scintille c'est tout !

Deuzio, je pense comme vous qu'il n'y aura pas qu'un aéroport ça serait stupide, pi comme à dit R* il y aura des avions à l'inverse du IV qui était trop petit donc qui dit plus grand et possibilité de conduire des avions dit qu'il y aura des aéroport c'est logique, après rien ne dit que ça sera SF car il ce pourrait que ce San Andreas là soit complètement différent de celui qu'on connaît jusque là. Différence comparable à LC de GTA IV et GTA III.

Attendez vous a du nouveau. Certes une autre ville possible mais pas forcément SF.

 

Ps : tercio, on pourra pas pêché, ça sert à rien ! Autant acheter fishing truc simulator... Avoir le panneau c'est juste un élément du décor... Avoir des cocotiers veux pas forcément dire qu'on pourra prendre des noix de coco... Espérer c'est bien mais réfléchir c'est mieux.

 

 

Très très bonne réponse je n'aurais pas dis mieux ! :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon !!!

Primo c'est pas des fils électriques, c'est des fils qui soutiennent la pancarte, je ne vois pas ce qu'il viendraient faire là ! Pi on aurait pas vu de l'électricité traverser le fil comme ça <_< faut réfléchir, ça scintille c'est tout !

Deuzio, je pense comme vous qu'il n'y aura pas qu'un aéroport ça serait stupide, pi comme à dit R* il y aura des avions à l'inverse du IV qui était trop petit donc qui dit plus grand et possibilité de conduire des avions dit qu'il y aura des aéroport c'est logique, après rien ne dit que ça sera SF car il ce pourrait que ce San Andreas là soit complètement différent de celui qu'on connaît jusque là. Différence comparable à LC de GTA IV et GTA III.

Attendez vous a du nouveau. Certes une autre ville possible mais pas forcément SF.

 

Ps : tercio, on pourra pas pêché, ça sert à rien ! Autant acheter fishing truc simulator... Avoir le panneau c'est juste un élément du décor... Avoir des cocotiers veux pas forcément dire qu'on pourra prendre des noix de coco... Espérer c'est bien mais réfléchir c'est mieux.

 

 

 

Merci mille fois d'avoir sortit le fond de ma pensée ! Comme tu dis "Espérer c'est bien mais réfléchir c'est mieux"

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que on s'en fou peut-être mais ! ( oui il y a toujours un mais ) J'ai peut-être vu un truc qui peut avoir son importance. ceci :

 

26jvy.jpg

 

Regardez de plus près :

 

t121n.jpg

 

Je crois que ce n'est pas modélisé, ce qui laisse supposer que Rockstar n'ont fait que les parties visibles pendant le trailer et qu'ils étaient sans doute encore loin dans le jeu. Qu'en pensez-vous cher fan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant