BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Mais nn pas possible,si c'est un feux tricolores...Pourquoi il srait en plein sur un pont car dans Liberty city, il y avait jamais de feux sur les ponts (Au bout du pont possible) mais pas en plein milieu je pense soit a un pnj qui veut se sucider ou bien un feux (avc des flammes mdr :imstupid: )

 

Ne chercher pas les mec le clodo a piquer la veste a niko bellic et comme cette veste ces toute sa vie il veux se suicider!!! Non je blague. Bonne trouvaille les mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:paperbag1: comme quoi c'est ceux que je disait c'est une personne qui veut se suicider enfin bref on verra quand on aura le jeu . UN FEU tricolore en plein millieu du pont tout seul comme sa pour faire joli j'i croit pas une seconde . je vais continuer a chercher :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un feu en plein milieu d'un pont c'est irréaliste (appart si celui-ci puisse être relever pour laisser passer des bateaux). Mais c'est pas non plus un mec qui veut se suicidé. Pour moi ça ressemble un un poteau ou une borne de secoure (le telephone que y à au bord de l'autoroute).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'un feu en plein milieu d'un pont c'est irréaliste (appart si celui-ci puisse être relever pour laisser passer des bateaux). Mais c'est pas non plus un mec qui veut se suicidé. Pour moi ça ressemble un un poteau ou une borne de secoure (le telephone que y à au bord de l'autoroute).

 

 

ou un radar automatique imstupid.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois donc que j'avais raison :D Sinon, je sais pas si c'est vrai, mais une rumeur dit qu'à une certaine heure (je ne sais pas laquelle), un PNJ sauterait de l'Empire state building dans GTA IV.

 

Sinon est-ce qu'un expert pourrait me dire si nous voyons cette montagne sur un autre plan du trailer ?

 

1338419265-ScreenShot2012-05-30at7.07.06PM.png

 

 

 

Pour moi si voit deux fois cette montagne dans le trailer, la 1ère fois c'est à 0:42 devant l'avion, et seulement la deuxième fois au moment ou tu nous la montre.

Je me trompe peut être mais pour moi c'est la plus "pointu" de montagne que l'on vois dans le trailer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien les feux provisoire qu'on place quand il y a des travaux, car a part sa le reste me semble pas avoir sa place sur un pont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouver un indice concernant la sortie de GTA V :thumbup: , mais après peut être que j'ai tord , sur l'image 35 on peut voir la plaque d’immatriculation de la voiture de police il y a écrit San Andreas , et un tout petit peu à gauche on peu lire : OCT qui pourrais dire October en anglais et Octobre en français , un indice que celui qui à poster n'a pas vu , j’espère avoir juste car si c'est pour mars 2013 je rage ! :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouver un indice concernant la sortie de GTA V :thumbup: , mais après peut être que j'ai tord , sur l'image 35 on peut voir la plaque d’immatriculation de la voiture de police il y a écrit San Andreas , et un tout petit peu à gauche on peu lire : OCT qui pourrais dire October en anglais et Octobre en français , un indice que celui qui à poster n'a pas vu , j’espère avoir juste car si c'est pour mars 2013 je rage ! :grrr:

 

Observateur et perspicace mon cher Erwin... Mais avec 7 mois de retard... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouver un indice concernant la sortie de GTA V :thumbup: , mais après peut être que j'ai tord , sur l'image 35 on peut voir la plaque d'immatriculation de la voiture de police il y a écrit San Andreas , et un tout petit peu à gauche on peu lire : OCT qui pourrais dire October en anglais et Octobre en français , un indice que celui qui à poster n'a pas vu , j'espère avoir juste car si c'est pour mars 2013 je rage ! :grrr:

 

 

on en a déjà parler de cette fameuse plaque, mais ce n'est peut-être que la période de validité de la plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai aussi de oublier de préciser j'ai fais mes petites recherches sur les jours de l'année , sur la plaque on peut lire 72 et 286 , le 286ème jour de l'année sera en octobre , le 12 précisément et 72 si on fait 7x2 on trouve 14 , on inverse 14 sa nous donne 41 , 41 est la semaine du 8 au 14 octobre , donc il y de forte chance que le jeux sorte le 12 octobre 2012 selon moi j'éspere que les infos que j'ai pu donner seront juste :yes: en tout cas je l’espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai aussi de oublier de préciser j'ai fais mes petites recherches sur les jours de l'année , sur la plaque on peut lire 72 et 286 , le 286ème jour de l'année sera en octobre , le 12 précisément et 72 si on fait 7x2 on trouve 14 , on inverse 14 sa nous donne 41 , 41 est la semaine du 8 au 14 octobre , donc il y de forte chance que le jeux sorte le 12 octobre 2012 selon moi j'éspere que les infos que j'ai pu donner seront juste :yes: en tout cas je l’espère

 

Ah ça y est, Bernard des chiffres et des lettres est de retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne peux compter que sur les mois et les chiffres pour savoir la date , les développeurs ne diront rien avant un moment je pense donc j'essaie de trouver ce que je peux tant qu'il n'y a pas de date , je me fis au rumeur pour trouver quelques trucs par ci par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol laisse tomber les calculs qui n'est meme pas credible en plus ^^ tu nous la refait a la théorie du 24/05 MDR :rolleyes: . sa sert a rien les faux calculs inventé , bon et pour les plaques en plus c'est tout les vehicules qui ont OCT sur la plaque , j'espere que ta raison pour OCT sa nous ferait beaucoup de joie :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/05 sa aurais pas été possible j'y croyais pas, max payne venais de sortir donc c'était pas possible il aurais pas marcher le jeu si GTAV était sortie , je suis plus confiant pour le 12 octobre car chez R* y'a aucun jeux qui sort en octobre donc j'ai cherché ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant