BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

On n'aperçoit dans le trailer un Bmx donc t'inquiète pas il est pas dans le trailer pour faire beau je pense. Tu pourra te jeter du Mt Chiliad en Bmx.

 

 

 

Ohhh ouuiii , sa sera tellement épique :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà les poings américains j'avais oublié le nom ^^

Je pense qu'il y aura les armes Akimbo car si il y en avais dans GTA SA y'a pas de raison qu'ils n'y soient pas :pinch:

Enfin on verra bien :p

 

Je crois que je l'ai vu au moment on le gars vend sa maison pres de la voiture , je viens de me remater le trailer pour la ènieme fois :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive aussi d'oublier des mots t'inquiètes :D

Ah ouais il y en avait?

 

NOn je crois pas que ce soit un BMX, je pense plutot à un VTT sans les suspension tu sais, comme ceux de San Andreas ! Je crois, je ne me souviens plus du vélo du trailer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarder l'image ou l'on vois le chien est les deux personnes sur la plage on peut voir tout a droite du kioske pour maître nageur des montagnes qui n'etait pas presente sur aucune plage de L.S de SA quand on regarde vers l'est donc un changement d'environnement comme GTA 3 à GTA 4 ?

Modifié par Gang Of Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il y à des vélos moi je suis content , faudrait qu'il y est des skate park à la GTA IV , je m'amusais bien dessus avec ma moto mais j'en avais marre tomber , avec un vélo sa aurais été mieu , voilà le manque de GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant