BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Le skate serais épique , j'ai skate 3 et je m'amuse tellement dessus sur gta V sa seras encore mieux si il y en aurais :p

 

Devalez le Mont Chilliad en roller imaginez le gamelle !

 

 

 

Au ouai sa serais énorme :o

 

Moi je me vois déjà aller au champs d'éoliennes à vélo :thumbup:

 

 

Moi je me vois faire tout le tour de la map à vélo :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha de la nitro ^^

Pourquoi pas du tuning sur les vélos voitures ou moto ? sa serais pas mal , surtout que le tuning était present sur les voitures sur SA

 

Poursuite à vélo pas bête ou encore en skate sa serais pas mâl si il y en a :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tu feras vraiment toute la map a vélo? :D , déjà que je l'a fais pas en voiture alors en vélo .. D'ailleurs en parlant des voitures, à ce qu'il paraît, on devra mettre de l'essence dans nos voitures, ça défoncerait non?! :D

 

puta** y'a à peine 10 minutes, je réfléchissais à acheter Skate 3 ! :lol:

 

Ah ouais le champs d'éoliennes, faire des bosses avec ton BMX, et te fracassé la gueule sur les pales de l'Eolienne ! (Oui les cascades des GTA sont exagéré, comme quand tu passe à travers le pare-brise tu fais les 3/4 de la map en l'air et tu t'éclate la gueule sur 10 km.. :D)

 

D'ailleurs en parlant des Eoliennes, vous pensez qu'on verra les conséquences du vent, genre voir des journeaux s'envoler, et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha de la nitro ^^

Pourquoi pas du tuning sur les vélos voitures ou moto ? sa serais pas mal , surtout que le tuning était present sur les voitures sur SA

 

Poursuite à vélo pas bête ou encore en skate sa serais pas mâl si il y en a :p

 

 

Bah ouii de toute facon en voyans le trailer je pense quon pourra tunner les veicules et les armes

 

Ah poursuite en skate ptdrr sa serait exellent sa !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tu feras vraiment toute la map a vélo? :D , déjà que je l'a fais pas en voiture alors en vélo .. D'ailleurs en parlant des voitures, à ce qu'il paraît, on devra mettre de l'essence dans nos voitures, ça défoncerait non?! :D

 

puta** y'a à peine 10 minutes, je réfléchissais à acheter Skate 3 ! :lol:

 

Ah ouais le champs d'éoliennes, faire des bosses avec ton BMX, et te fracassé la gueule sur les pales de l'Eolienne ! (Oui les cascades des GTA sont exagéré, comme quand tu passe à travers le pare-brise tu fais les 3/4 de la map en l'air et tu t'éclate la gueule sur 10 km.. :D)

 

D'ailleurs en parlant des Eoliennes, vous pensez qu'on verra les conséquences du vent, genre voir des journeaux s'envoler, et tout?

 

 

 

Skate 3 est tellement bon ! Mettre de l'essence dans la voiture j'hésiterais pas à en voler d'autre plutôt que d'en mettre souvent , oui oui je suis flemmard , il parrait que les conducteurs seront plus intelligents et ne se laisserons pas faire si vous voulez leur voler leur voiture sans armes mais avec une arme obligé de l'avoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas de la nitro sur les vélos , pour faire un vole plannée de 5645456 mètre en se prenant une voiture ? ce que je fais en moto sur IV sa me fais rire quand il meurt pas ! :thumbup:

 

 

MDRR je suis pareil que toi Erwin c'est delirants quand on fait sa :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tu feras vraiment toute la map a vélo? :D , déjà que je l'a fais pas en voiture alors en vélo .. D'ailleurs en parlant des voitures, à ce qu'il paraît, on devra mettre de l'essence dans nos voitures, ça défoncerait non?! :D

 

puta** y'a à peine 10 minutes, je réfléchissais à acheter Skate 3 ! :lol:

 

Ah ouais le champs d'éoliennes, faire des bosses avec ton BMX, et te fracassé la gueule sur les pales de l'Eolienne ! (Oui les cascades des GTA sont exagéré, comme quand tu passe à travers le pare-brise tu fais les 3/4 de la map en l'air et tu t'éclate la gueule sur 10 km.. :D)

 

D'ailleurs en parlant des Eoliennes, vous pensez qu'on verra les conséquences du vent, genre voir des journeaux s'envoler, et tout?

 

Moi je pense que oui on verra vraiment les conséquences du vent ect... Je me vois bien me faire découpé en 10 par une éolienne :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit on aurais des infos vers la fin de l'E3 , en tout cas une chose est sûr rockstar n'y présentera pas GTA V

 

Je pense que ta raison mais au moin qu'il nous mettent l'eau a la bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skate 3 est tellement bon ! Mettre de l'essence dans la voiture j'hésiterais pas à en voler d'autre plutôt que d'en mettre souvent , oui oui je suis flemmard , il parrait que les conducteurs seront plus intelligents et ne se laisserons pas faire si vous voulez leur voler leur voiture sans armes mais avec une arme obligé de l'avoir :D

 

 

Je suis pas du tout du style skateur dans ma vie, mais les jeux de skate j'ai toujours aimé, et quand j'étais plus petit j'avais presque tous les Tony Hawk pro skater sur Play1 et gamecube je me régalais :).

 

Mdr ouais mais si t'as une belle voiture bien rare, genre la Porsche (je me souviens plus son nom), tu serais quand même deg de la laisser sur le trottoir .. :D.

 

Ah ça serait cool! mais c'est sur que si tu sors le flingue, une bastos dans la tête et c'est terminé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant