PapierToillette

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  1. Vote positif
    PapierToillette a/ont reçu une réputation de Ludwig dans Paranormal - Lieux, Histoires, Phénomènes...   
    ... ..... ..
  2. Vote positif
    PapierToillette a/ont reçu une réputation de Ludwig dans Paranormal - Lieux, Histoires, Phénomènes...   
    Je suis pas là ...
  3. Vote positif
    PapierToillette a/ont donné une réputation à BenDeR dans Analyse du Trailer #2 de GTA V sur PC, PS4 & XOne   
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    Pour écouter la version complète de la musique du trailer, dirigez-vous sur cette page.

    Découvrez notre analyse du tout nouveau trailer PC, PS4 & Xbox One de GTA V intitulé "Une barrière et un chien nommé Skip".

    Cette analyse a pour but de résumer les différentes séquences du trailer en se basant sur ce qui est visible actuellement. Cette analyse ne confirme en rien ce à quoi ressemblera la version finale du jeu.

    Voici l'analyse du trailer :

    Veuillez prendre note que le trailer a été filmé sur PS4, et que par conséquent, les différentes séquences analysées sont celles de la PS4.
     


    Séquence #1 : La première séquence du trailer montre le Vinewood Boulevard et permet de voir l'augmentation de la densité du trafic ainsi que les effets lumineux permettant de rendre l'endroit plus vivant.
     


    Séquence #2 : On poursuit avec une séquence intérieure. Ici, la lumière qui pénètre dans le bureau par la fenêtre est particulièrement réussie. On remarque déjà un jeu plus fin graphiquement.
     


    Séquence #3 : Michael se promenant sur Vespucci Beach et un mime jouant son numéro. Les textures et les effets d'ombre ont été améliorés et la densité de piétons est plus grande qu'auparavant.
     


    Séquence #4 : Séquence particulièrement intéressante puisqu'on peut y voir bon nombre d'éléments apparaître en même temps, dont un avion, des piétons, des vélos et même un chien. Encore une fois, l'accent a été mis sur le nombre de PNJ/véhicules pouvant s'afficher en même temps. Une traînée de sable est également visible au niveau du sol suite au passage de l'avion.
     


    Séquence #5 : Le chien de la dernière séquence semble pouvoir s'apparenter à un Bouvier bernois, une nouvelle race de chien présente dans le jeu. On distingue également le mouvement des drapeaux sous l'effet du vent.
     


    Séquence #6 : Une scène qui met l'emphase sur les "petits" détails qui ont été apportés au jeu mais qui font toute la différence : réalisme de la lumière qui pénètre dans la pièce et reflets de la lumière sur les vêtements de Michael et du Dr Friedlander. De plus, chaque tige est visible dans les cheveux des deux personnages.
     


    Séquence #7 : Comme en témoigne cette scène, la distance d'affichage a été grandement augmentée et les muscles & abdominaux semblent beaucoup mieux définis. On remarque aussi que le tracteur, muni de son râteau, racle le sable de la plage ; la traînée de sable qui en résulte est sans contredit très réaliste.
     


    Séquence #8 : Cette scène se déroule lors d'une mission avec Michael et sa fille Tracey. La traînée d'eau laissée par le jet-ski est réussie, les reflets sur l'eau ainsi que les nuages dans le ciel frôlent la réalité et la distance d'affichage a été revue à la hausse. Remarquez l'effet de flou en arrière-plan qui a été grandement amélioré.
     


    Séquence #9 : Trevor qui titube sur la jetée de Del Perro. Une attention particulière a été apportée aux ombres projetées au sol. On remarque encore une fois l'augmentation de la densité et des détails des piétons mais aussi l'augmentation de la quantité de déchets sur le sol. Remarquez également le vendeur de hot-dogs. Pourra-t-on cette fois acheter des hot-dogs ?
     


    Séquence #10 : Notre bon vieux Barry fait son retour, mais cette fois, chacune des tiges est distinguable dans sa chevelure. N'oublions pas non plus les effets de lumière ainsi que les reflets de la lumière dans l'eau, qui ont complètement été revus.
     


    Séquence #11 : Ici, on peut voir les améliorations visuelles au niveau des PNJ. Ce zombie présente plus de détails qu'auparavant au niveau du visage. Derrière, la circulation bat son plein.
     


    Séquence #12 : Franklin s'apprête ici à entrer dans la mer Alamo pour un triathlon. Les éclaboussures d'eau sont bien plus fines qu'avant et encore un fois les coureurs sont plus détaillés. On remarque également que des particules de terre sont projetées suite au passage des coureurs.
     


    Séquence #13 : La faune marine sera bien plus étoffée. Après les requins-marteaux du premier trailer, ce sont les orques qui rejoignent les fonds marins de San Andreas.
     


    Séquence #14 : Certains membres du gang des Frères O'Neil roulent des barils devant leur repère alors que Trevor s'apprête à les attaquer. Remarquez l'amélioration visuelle de la végétation, ou en d'autres termes, une gestion améliorée des herbes et feuillages.
     


    Séquence #15 : Un sans-abri lève ses mains en direction du soleil. Remarquez le halo lumineux, mais aussi les détails apportés à la chevelure du sans-abri.
     


    Séquence #16 : Détails intéressants à noter sur cette séquence : textures améliorées, traînées de sable plus réalistes, projection des particules de terre moins floue que sur les versions PS3 & Xbox 360 et végétation bien mieux définie.
     


    Séquence #17 : Retour de Cletus, dont les textures ont visiblement été revues. Remarquez également l'amélioration des effets de lumière et de la projection des ombres au sol ainsi que la végétation accrue et plus détaillée. Contrairement à ce que plusieurs peuvent croire, il ne s'agit pas d'un nouveau fusil à pompe, mais d'un fusil de précision sans lunette.
     


    Séquence #18 : Amélioration des textures et qualité graphique nettement revue. Les reliefs sur le sol sont bien plus réalistes que sur les versions PS3 et Xbox 360. Les visages et la chevelure des PNJ sont plus détailés. Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums).
     


    Séquence #19 : Encore une fois, l'amélioration graphique est clairement visible. On voit pour la énième fois une traînée de sable réaliste, cette fois laissée par un vélo.
     


    Séquence #20 : Augmentation du nombre de PNJ, textures entièrement revues et présence de déchets sur le sol.
     


    Séquence #21 : Plusieurs détails intéressants sont visibles sur cette séquence : le pelage du chien est bien plus dense que dans les versions PS3 et Xbox 360. Remarquez aussi que la végétation a été accrue et qu'elle est plus détaillée, sans compter une nette amélioration de la texture du sol et l'ajout des détails. Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums).
     


    Séquence #22 : Cette scène est issue d'une cinématique. Le pelage du singe est beaucoup plus dense. Voir le même singe dans la version PS3.
     


    Séquence #23 : Une séquence montrant les fonds marins, qui semblent être plus riches qu'auparavant.
     


    Séquence #24 : Encore une fois, l'amélioration des textures est visible dans cette scène. Notez également les effets d'ombre et l'amélioration de certains détails comme les plis sur les vêtements de Beverly (à droite). Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums). Autre détail intéressant : On entend lors de la séquence la phrase "continue to search for the truth", qui signifie "continuez à cherchez la vérité", directement suivie par une séquence montrant Omega. Rockstar semble avoir voulu faire un clin d'oeil aux chercheurs de mystères, ce qui laisse croire que des mystères non résolus persistent dans le jeu.
     


    Séquence #25 : Détails à noter : textures améliorées, traces de pneus et traînées de sable plus réalistes, lumière du soleil revue, végétation plus détaillée et distance d'affichage accrue.
     


    Séquence #26 : Les effets de lumière ont été revus et sont plus réalistes. On dénote aussi l'ajout de détails, comme par exemple deux PNJ qui sont présents à gauche, la marque de l'ordinateur sur l'écran de droite et d'autres détails mineurs. Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums).
     


    Séquence #27 : Amélioration des textures et augmentation de la densité des touffes d'herbe. Remarquez qu'un peu de végétation est désormais visible sur le muret de la maison à gauche. Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums).
     


    Séquence #28 : Remarquez l'attention particulière apportée à la chevelure et à la lingerie de Nigel et de sa femme. Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums).
     


    Séquence #29 : Les rides de la vieille dame ainsi que les plis sur ses vêtements frôlent la réalité.
     


    Séquence #30 : Encore une fois, on remarque que la distance d'affichage ainsi que les textures et les effets d'ombre ont été revus. La végétation est également plus détaillée. Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums).
     
    © 2014-2015
    Analyse par BenDeR, avec l'aide de SouthFool
    Grand Theft Auto Network France
  4. Vote positif
    PapierToillette a/ont donné une réputation à Master Nawak dans R.I.P. Yeardley Diamond   
    Il n'était pas vieux...
     
    Qu'est ce qu'il a pu nous scotcher avec ses vidéos. "Gangnam style (Niko's english cover)" avait été sa plus populaire sur GTA IV
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=9r6oN78FS-o
  5. Vote positif
    PapierToillette a/ont donné une réputation à TheDoc dans R.I.P. Yeardley Diamond   
    Oh merde, le pauvre ! :ohmy:
    Il était jeune en plus. Et ses vidéos étaient vraiment très bien faites...
     
    Qu'il repose en paix.
  6. Vote positif
    PapierToillette a/ont donné une réputation à Blueprint dans Distribution de goodies de GTA V via Facebook - du 29 au 31 août   
     
    Fans de Grand Theft Auto V, vous souhaitez agrandir votre collection avec des objets à l'effigie du jeu ? D'ici jusqu'au 31 août en soirée, nous aurons quelques goodies de GTA V à faire gagner via notre page Facebook. Pour participer, il suffit d'aimer la ou les publication(s) correspondant au(x) goodie(s) que vous souhaitez gagner. Restez à l'affût puisque le temps de participation pour chaque cadeau est limité.
     
    Les goodies sont offerts par les administrateurs du réseau. Pays et provinces éligibles : France, Belgique, Suisse, Québec, Algérie, Maroc, Tunisie. Les gagnants seront contactés par la messagerie privée de Facebook et devront fournir leurs coordonnées. 1 seul prix peut être gagné par personne.
  7. Vote positif
    PapierToillette a/ont donné une réputation à R•G dans The NoLimit™   
    Un mod Watch dogs a été créer sur GTA IV. Excellent !
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=vntTG3wRVyA
     
     
     
     
  8. Vote positif
    PapierToillette a/ont donné une réputation à LeSolitaire dans The NoLimit™   
    En effet. Du coup si vraiment R* n'y voyait aucun intérêt, GTA IV ne serait pas sorti non plus sur PC, pas plus que SA d'ailleurs.
     
    Quant à l'intérêt, bah:
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=TjOobAmOe0E&list=FL6VcWc1rAoWdBCM0JxrRQ3A&index=95
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=JjbF32Ml1O4&list=FL6VcWc1rAoWdBCM0JxrRQ3A&index=42
     
    Les moddeurs leur font de la bonne pub pour la série. De toute façon, la sortie PC, je crois que R* ne compte pas dessus pour se faire de l'argent. SA est sorti en octobre 2004 sur PS2, puis en juin 2005 sur PC. GTA IV est sorti en avril 2008 sur PS3/360, puis en décembre 2008 sur PC.
     
    Leur stratégie a l'air plutôt simple: faire le max de vente sur console pour rentabiliser l'investissement de départ, et ensuite le sortir sur PC, parce que c'est cette version là qui, grâce aux mods de toutes sortes (script, skin, véhicules, map, sans parler des serveurs rp), fait le succès et la réputation de la série. Vu les raz-de-marée, GTA V a été largement rentabilisé, ça parle de 137 millions de dollars d'investissement, pour plus d'un milliard de CA, même si tout n'a pas fini dans la poche de R*, le jeu a déjà rapporté au moins 7 fois ce qu'il a coûté. R* peut dans tous les cas se permettre une sortie "à perte" sur PC, si tant est qu'elle soit réellement à perte.
  9. Vote positif
    PapierToillette a/ont donné une réputation à Aoubit dans The NoLimit™   
    @IPeluche : Il y a quand même une différence entre ton chiffre et celui de TheToch.
    Et je ne sais pas ce que t'on fait les PC dans ta jeunesse mais on voit bien que tu ne les ai pas dans ton coeur.
     
    Et comme le succès de GTA V n'avais encore jamais été atteint précédemment, j'estime qu'ils feront 5 millions de ventes dans les premiers mois de la commercialisation du jeu.
     
    Et pour ton affirmation c'est faux : J'évite au maximum de pirater les jeux mais dans ma collection, 98 % des jeux ont été acheté légalement !

     
    Euh non, c'est juste qu'on les voit plus sur des plateformes virtuelles qu'en version boite.
     
    Révise ton jugement avant de parler.
  10. Vote positif
    PapierToillette a/ont donné une réputation à SouthFool dans The NoLimit™   
    Ca n'a rien à faire dans GTA.
     
    Je serais extrêmement déçu. Ca dénaturerait tout le coté criminel propre à la série.
     
    Déjà que les Zombies ont s'en tape dans tous les jeux vidéos aujourd'hui, j'ai pas envie que ça vienne polluer GTA.
  11. Vote positif
    PapierToillette a/ont donné une réputation à LeSolitaire dans PlayStation 4   
    De base BF c'est un jeu de tir à la première personne. Quant aux grandes maps et aux véhicules, y a encore rien qui prouve que ça ne sera dans le jeu final. Donc pour l'instant tu rages juste parce ce qu'il y a du changement "cosmétique".
     
    Tarkoss a raison. Signalé pour insulte, au passage.
  12. Vote positif
    PapierToillette a/ont donné une réputation à RoroFromBelgium dans The NoLimit™   
    Clairement, lendemain de défonce totale, le macdo c'est littéralement la règle
  13. Vote positif
    PapierToillette a/ont reçu une réputation de Master_Criminel dans Ice Bucket Challenge   
    Je ne me suiciderai pas si ça m'arriverai , on ne peut pas décider quand l'on vas mourir ou souhaiter sa mort qu'importe les
    souffrances . C'est comme ça c'est comme ça , c'est la Vie , on n'y peut rien c'est comme ça dans ma religion
  14. Vote positif
    PapierToillette a/ont reçu une réputation de Master_Criminel dans Ice Bucket Challenge   
    Je ne me suiciderai pas si ça m'arriverai , on ne peut pas décider quand l'on vas mourir ou souhaiter sa mort qu'importe les
    souffrances . C'est comme ça c'est comme ça , c'est la Vie , on n'y peut rien c'est comme ça dans ma religion