gta gamer

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    gta gamer a/ont reçu une réputation de yass-e dans Snapmatic - Partagez vos photos   
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    gta gamer a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    On en est au voiture volante maintenant
  6. Vote positif
    gta gamer a/ont reçu une réputation de benji-player dans Quand vous aurez GTA 5, quelle sera votre réaction ?   
    vérifie qui a une télé est une ps3 avant
     
     
     
  7. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à vLx dans Analyse des nouveaux screenshots de Game Informer - 07/05/2013   
    En reprenant ce qu'a posté Blueprint, voici l'analyse des 12 nouveaux screenshots provenant de Game Informer.





     
    Screenshot #1 : nous apercevons 3 personnages à moto, probablement les 3 protagonistes, poursuivis par 2 voitures de police. Notez la présence d'une voie ferrée, identique à celle apparaissant dans le Trailer #2​, et la présence d'un véhicule (de police ?), de l'autre côté du canal. Dans le cas où cette voiture serai de la police, se trouverait-elle la à cause de la nouvelle intelligence artificielle ?
     



    Screenshot #2 : ici, nous pouvons distinguer Michael sur la gauche et Franklin sur la droite. Ce dernier est armé d'un HK 416. De son côté, son partenaire, lui, dispose d’une M249 SAW dotée d'un viseur holographique.




    Screenshot #3 : nous voyons ici Franklin avec des jumelles dans un port. Son regard a l’air d’être porté sur la baie d’en face, ou bien sur un bateau. Ce pont semble être le Vincent Thomas Bridge. Au fond à gauche serait-ce le Los Angeles Memorial Coliseum ? Si c’est le cas, nous pouvons penser que Franklin a fini son repérage et est passé à l’action sur la baie d’en face, comme le prouve le https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-19255100-1367515880.jpg. On distingue également des portiques porte-bateaux, semblables à ceux présents dans le Trailer #1.



     
    Screenshot #4 : de gauche vers la droite, Franklin, Michael et Trevor se tiennent devant un garage. Ils portent la même tenue que dans le Screenshot #12 du 02/05. Remarquez l’inscription Highway Clearance (dégagement de la route) sur la dépanneuse. Retenez qu’il faudra sans doute choisir la tenue nécessaire, incluant un masque, et un véhicule au préalable pour ce genre de mission.



     
    Screenshot #5 : ce screenshot nous montre la beauté des décors de GTA V. Nous apercevons au centre, un personnage en parachute. On observe au loin un pont identique à celui de ce ce screenshot et à celui-ci, et il semblerai qu'un deuxième pont occupe le paysage. Notez qu’aucun animal n’est présent sur cette image.




    Screenshot #6 : ici nous voyons Trevor et Michael en tenue complète de plongée. Ces deux compagnons nagent au-dessus d’une épave. Ils ont l’air d’être à la recherche d’une chose bien précise : pourrait-il s’agir des fameux trésors dont il était fait mention dans les previews de GTA V ?




    Screenshot #7 : une voiture effectue une sortie de route. Celle-ci est poursuivie par un hélicoptère de la police. Notons également la présence d’un ballon dirigeable.




    Screenshot #8 : Michael conduisant une voiture de sport dans le désert. On observe au loin des paraboles (radiotélescopes?) Ces mêmes paraboles, au nombre de 6, étaient visible ici dans le Trailer #2, ici dans le Trailer de Trevor, et pour finir dans le Screenshot #5 du 02/05.




    Screenshot #9 : ici, nous voyons Franklin sur une moto en fibre de carbone. Celui-ci porte un casque avec une tête de mort. Les véhicules pourront être personnalisés, cependant les casques seront-ils eux aussi personnalisables ? Notez le détail de la fibre de carbone, et également les taches sur le verre.




    Screenshot #10 : le Cuban 800 survole l’île. L'un des 3 protagonistes qui pilote l'appareil, qui est probablement Trevor, assiste à une course poursuite. Notez que la voiture rouge semble être la même que celle de ce screenshot. Une voiture de police est à l’écart, est-ce encore une fois à cause de la nouvelle intelligence artificielle ? Est-ce que celle-ci anticipe la trajectoire de la voiture rouge pour la bloquer ?



     
    Screenshot #11 : Trevor tente d’échapper à la police en Sanchez. Une personne sous la voiture tout à gauche (Tornado) a l’air à terre. Plusieurs policiers essayent d’arrêter le fugitif. En ce qui concerne les voitures de police, l’ancien système de gyrophare aurait peut-être été récemment remplacé par des rampes lumineuses. Remarquez également l'inscription Maibatsu Terroil sur la motocross, Maibatsu étant un constructeur automobile déjà présent dans les anciens opus et Terroil étant une compagnie de pétrole présente dans GTA IV.




    Screenshot #12 : Franklin, à bord d’une voiture, canarde un groupe de personnes avec son Mini Uzi. Il semblerait que toutes ces personnes fassent parties du même gang, étant donné les couleurs violettes qu’ils portent. Les Ballas et les Lost sont de retour dans ce nouvel opus. Notez que les éclaboussures de sang sont particulièrement réussies.
     

    © 2013
    Grand Theft Auto Network France
  8. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à Blueprint dans Analyse des nouveaux screenshots - 02/05/2013   
    Nous avons pour vous analysé les 24 nouveaux screenshots.
     



     
    Screenshot #1 : une voiture de police poursuit une voiture de sport. Remarquez les effets des pneus sur la route mouillée, ainsi que les effets de pluie affichés à l'écran. En sera-t-il de même in-game ?
     
     

     
    Screenshot #2 : un homme, probablement Franklin, est aux commandes d'une motocross sanchez, et semble circuler sur une route du Mont Chiliad. Il est probable que ce screenshot et celui-ci aient été pris sur la même route. Remarquez le détail des arbres conifères, ainsi que la qualité graphique de la traînée de poussière créée par le passage de la moto sur le sol terreux.
     
     

     
    Screenshot #3 : Franklin est poursuivi par un hélicoptère de police. Il tient un cal. 12 à pompe. Il semblerait que Franklin utilise souvent cette arme, et soit souvent impliqué dans des courses-poursuites avec la police. En rouge, nous pouvons apercevoir le Los Angeles Memorial Coliseum (Colisée de Los Angeles).
     
     

     
    Screenshot #4 : on aperçoit Trevor, muni d'une mitrailleuse, ainsi que d'un foulard vert, qui rappelle ceux portés par les membres du gang de Franklin. Admirez, en arrière plan, ce qui est probablement son uvre.
     
     

     
    Screenshot #5 : nous avons ici une vue des antennes paraboliques de Blaine County, déjà aperçues à plusieurs reprises. Remarquez qu'un escalier d'accès est présent. Pourrons-nous utiliser ces antennes pour une quelconque raison ? En tout cas, il est fort probables qu'elles jouent un rôle dans certaines missions. Un éclair frappe le sol, en arrière-plan. Remarquez encore une fois la qualité des éclairages, et de l'ambiance.
     
     

     
    Screenshot #6 : il s'agit ici d'un panorama de la côte. En rouge, vous pouvez voir un phare, probablement le même qui avait été aperçu dans https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-25733300-1367516342.png. En bleu, il s'agit probablement de la montagne de Salton Sea, vue depuis l'autre côté donc. Ceci nous apprend donc que la map de GTA V sera limitée par une mer infinie et non par une montagne infranchissable, comme le pensaient certaines personnes. Admirez la beauté des lumières et des reflets dans l'eau.
     
     

     
    Screenshot #7 : ici, on voit Trevor tirer avec un minigun (gatling). Cette arme d'une puissance redoutable, comme nous le montre la gerbe de flammes, semble faite pour lui. La scène se déroule sûrement dans les alentours de Blaine County, au vu de l'état délabré de la caravane, qui appartient probablement à Trevor, et des lieux qui semblent arides et désertiques. Remarquez encore une fois le drapeau américain accroché sur la caravane, preuve du patriotisme de Trevor.
     
     

     
    Screenshot #8 : chose peu courante, on voit Franklin sur une sanchez, devant un club de Strip Tease. La présence de ces clubs a été confirmée par plusieurs apparitions dans le Trailer de Franklin, donc nous vous invitons à lire l'analyse si ce n'est déjà fait. La boîte de nuit, nommée Bahama Mamas (déjà présente dans The Ballad of Gay Tony), a déjà pu être aperçue dans le trailer de Franklin. Remarquez la présence de marques, déjà connues dans GTA, comme Xero ou Terroil.
     

     
    Screenshot #9 : Michael, vêtu de son uniforme Bugstar, prépare le plan de son prochain casse. Comme vous pouvez le voir, il a à sa disposition des photos, des photos aériennes ainsi qu'un blueprint (le plan d'architecte bleu). Il est donc fort probable qu'il faille, avant un casse, aller faire des reconnaissances aériennes, aller sur le terrain ou encore aller photographier les blueprints, comme il fallait le faire dans GTA San Andreas pour le braquage du casino. Remarquez tous les post-it que Michael a placé pour repérer les différentes alarmes et entrées.
     
     

     
    Screenshot #10 : il s'agit ici d'un panorama de la partie Est de Los Santos. Nous pouvons en premier lieu remarquer la présence de l'US Bank Tower, dont le nom dans GTA sera "Maze Bank" (merci à nos membres). Sur le toit, notre trio est présent, aux côtés d'un hélicoptère inconnu, mais déjà aperçu cependant. En vert, une plateforme élévatrice peut être vue. Il sera probablement possible de les utiliser, à la manière de GTA IV, d'autant plus que ce n'est pas la première fois qu'elles font leur apparition dans GTA V. En rouge, le panneau Vinewood, parodie du panneau Hollywood. En bleu, le Hollywood Bowl (on ignore toujours son nom dans GTA) est présent. Remarquez également l'imposante montagne en arrière-plan, qui n'est pas sans rappeler celle-ci, ainsi que le magnifique ciel étoilé.
     
     

     
    Screenshot #11 : un membre du trio, très probablement Trevor, tient un lance-roquettes. Remarquez son masque de singe. Il sera très probablement possible et même indispensable de revêtir ces masques pour certains braquages. Cet aspect est très fortement inspiré du film Point Break.
     
     

     
    Screenshot #12 : nous pouvons ici voir notre trio au complet (de gauche à droite : Franklin, Michael, Trevor), chacun portant un masque. Au vu de leur tenue vestimentaire, on peut penser qu'ils se sont fait passer pour des techniciens pour pouvoir accéder à une banque où à un casino quelconque.
     
     

     
    Screenshot #13 : Franklin est aux commandes d'un bateau ressemblant fortement à un Squalo. La scène se déroule certainement au niveau de de la Santa Maria Beach. Remarquez le détail de l'eau expulsée, ainsi que la beauté du coucher de soleil.
     
     

     
    Screenshot #14 : sur cette image, Michael et Franklin tirent en direction de la police. Il semblerait qu'ils aient déjà réussi à les chasser, puisqu'ils se servent d'une voiture de police pour se protéger des balles. En vert, un sniper. D'après vous, est-ce Trevor, ou bien un policier qui tente de les neutraliser par derrière ?
     
     

     
    Screenshot #15 : nous le savons depuis un certain temps, maintenant, la plongée sera possible dans GTA V. Ici, Trevor semble comme un poisson dans l'eau avec son attirail de plongée complet. Remarquez l'attention du détail, avec les bulles qui s'échappent du détendeur de plongée. Avez-vous remarqué, en orange, les différentes espèces de poissons en arrière-plan ? Un requin peut également être aperçu en bas à droite de l'image (merci à nos membres).
     
     

     
    Screenshot #16 : Franklin, d'un air déterminé, tient un pistolet, probablement 9mm. Il se trouve sur la partie Est de l'aéroport de Los Santos, comme en témoignent les threshold lights, lumières d'aide à l'atterrissage de nuit, placées en bout de piste dans les grands aéroports. Ceci nous montre encore le réalisme apporté par Rockstar.
     
     

     
    Screenshot #17 : encore une fois, nous avons ici un panorama de la baie de Los Santos, où nous pouvons voir la Santa Maria Beach. Au premier plan, nous pouvons apercevoir un dodo, déjà présent dans GTA San Andreas (il s'agit d'un avion inspiré du Cessna 210). En rouge, le Pleasure Pier. En vert, la promenade de la plage, déjà aperçue à plusieurs reprises. Remarquez le détail du ciel et des nuages, des cumulus, que l'on trouve fréquemment en bord de mer, ainsi que la mer elle-même, avec les traces que les vagues laissent sur le sable.
     
     

     
    Screenshot #18 : Franklin, caché derrière son masque de squelette, encore une fois en conflit musclé avec la police, tire avec une mitrailleuse. En arrière-plan, une voiture de police explose, ce qui a pour effet de projeter des parties du véhicule et des objets des alentours dans les airs. Remarquez le détail de l'explosion et des flammes, qui ont été grandement améliorées depuis les précédents opus.
     
     

     
    Screenshot #19 : Michael, accompagné d'une femme harcelée par les paparazzi, est au volant d'un véhicule. Ils sont suivis par un VUS, ainsi que par deux hommes, sur une moto, dont l'un d'entre eux semble tenir un appareil photo réflex. Feront-ils leur retour dans GTA V ? En arrière-plan, un bâtiment avec l'enseigne "Von Crastenburg" est présent. Il s'agit d'un hôtel. Remarquez, derrière la moto, la publicité ironique "I married my dad" (je me suis marié à mon père). Le véhicule sport en avant est une Surano.
     
     

     
    Screenshot #20 : Michael, l'air peu enchanté, jette un oeil à son smartphone. En arrière-plan, un véhicule inconnu ainsi qu'un autre véhicule inconnu sont visibles. Une enseigne Tattoo est présente sur un bâtiment. Pourrons-nous nous tatouer, à la manière de GTA San Andreas ? Remarquez également l'enseigne du cinéma Doppler, qui porte le nom d'un physicien et d'un phénomène physique consistant en la modification des fréquences d'ondes avec la vitesse relative. Rockstar se mettrait-il à la science ?
     
     

     
    Screenshot #21 : un homme, probablement Trevor, reconnaissable à sa tenue vestimentaire, ses chaussures, sa propreté et sa montre des années 70, s'offre les services d'une danseuse de Strip-Tease. Nous savons que les clubs de Strip-Tease seront présents dans GTA V, mais sera-t-il possible d'assister à des danses privées, comme dans GTA San Andreas et GTA IV ? En tout cas, ceci renforce l'hypothèse que Trevor soit un détraqué sexuel, émise dans notre analyse du trailer de Trevor, que nous vous invitions à lire si ce n'est déjà fait.
     
     

     
    Screenshot #22 : il semblerait que Franklin, dans sa voiture de sport, ait encore des ennuis avec la police. Au premier plan, une voiture de police, et au deuxième plan, un VUS de Police. Sur ce dernier, nous pouvons voir qu'un policier est accroché à la portière à l'extérieur du véhicule, ce qui sera nouveau dans GTA V (merci à nos membres pour cette découverte). Remarquez à quel point les gyrophares sont réalistes.
     
     

     
    Screenshot #23 : Un Buzzard survole la Santa Maria Beach, nous offrant ainsi un magnifique panorama à la distance d'affichage incroyable. En bleu, le Pleasure Pier et la fête foraine. En vert, l'aéroport de Los Santos, et en rouge, le Vincent Thomas Bridge. Remarquez, tout à gauche du screenshot, downtown Los Santos.
     
     

     
    Screenshot #24 : sur cette dernière image, Michael, muni d'un cal.12 à pompe et l'air déprimé, se tient dans ce qui semble être un quartier vietnamien. On y apprend le retour des 24/7, magasin ouvert constamment comme l'indique son nom, déjà présent dans GTA. Ironie de Rockstar, on voit que le magasin est fermé (les grilles sont baissées), alors qu'il est sensé être ouvert 24H/24 7J/7. En arrière plan, une enseigne en vietnamien portant le mot "internet". Il semblerait que ce dernier ait une importance dans GTA V, notamment avec la communication par les Smartphones.
     
     
    © 2013
    Grand Theft Auto Network France
  9. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à BenDeR dans Previews de GTA V, Screenshots & Artworks   
     
    Plusieurs sites vidéoludiques ont pu voir GTA 5 tourner récemment, et pour l'occasion une panoplie de nouvelles informations sont maintenant disponibles sur le jeu. On vous a fait un résumé des infos et avons regroupé les screenshots et artworks issus de ces previews. 
     
    Résumé des informations :
     
     Caractéristiques :
    Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent. Vous pouvez embarquer des auto-stoppeurs dans votre véhicule, réaliser des sauts uniques et des défis aériens, faire du yoga, jouer au golf, au tennis et faire des courses de motos. L'iFruit, le nom du téléphone portable de GTA V, pourra être utilisé pour prendre des photos et les uploader sur le Social Club. Le téléphone a aussi des applications (apps). Il y a présence d'une caméra, d'internet, des contacts, des média sociaux, d'un calendrier et d'une application pour pouvoir rejouer les missions.  Le pillage de guichets automatiques et des magasins de vins et spiritueux est possible. Les missions annexes seront de retour. L'une d'entre-elle implique Michael qui aide une célébrité à se sauver d'un paparazzi. Les citoyens vont réagir face à ce que vous faites, et s'ils vous voient en train de voler quelqu'un, ils pourront alerter la police, vous filmer, ou même tenter de vous tuer. Il sera possible de chasser des animaux. Personnalisation : 
    Vous pouvez "personnaliser" votre personnage avec de nouveaux vêtements, de nouvelles coupes de cheveux et des tatouages. Il sera possible de personnaliser vos voitures (tuning). Le Pay 'n' Spray fera son retour dans le jeu et vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc.  Les armes pourront être personnalisées avec des lunettes de visée, viseurs lasers, des silencieux, des chargeurs supplémentaires, etc. Policiers :
    Le bon vieux système de recherche fera son retour, cependant, cette fois il y aura 5 étoiles de recherche au lieu de 6. Carte :
    La carte est entourée par l'eau. La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins. La carte est très diversifiée, en passant par les montagnes, les rivières, les lacs, les fermes, une base militaire, le désert, des environnements urbains denses, et plus. Des trésors pourront être trouvés sous l'eau, mais les personnages non-joueurs (PNJ) les rechercheront également. Un écosystème aquatique est présent, avec des poissons et des requins. Un cerf et un fauve ont été aperçus dans les montagnes. Des épaves de bateaux, des requins, des trésors cachés et plus pourront être trouvés sous l'eau. La faune et flore changera en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Habiletés :
    Chaque personnage possède des habiletés : endurance, force, tir, rapidité, vol, conduite, mécanique, capacité pulmonaire. Chaque personnage a ses propres habiletés « spéciales » : Franklin est un mordu de l'adrénaline et peut ralentir le temps pendant qu'il conduit; Trevor peut se mettre en mode frénésie et faire le double de dommages, recevoir moitié moins de dégâts et il possède une attaque de corps-à-corps unique; Michael a sa propre version du Bullet Time. Les habiletés « spéciales » sont gouvernées par une jauge : celle-ci se vide après utilisation de l'habileté spéciale et se recharge lentement. Les autres habiletés sont disponibles pour les 3 protagonistes et peuvent être améliorées en complétant des missions, des missions annexes, des activités et plus. Trevor sera toujours le meilleur pilote et Franklin sera toujours le meilleur chauffeur, mais ils pourront tout de même chacun améliorer quelque peu leurs aptitudes. Braquages et missions :
    Des "mini-braquages" seront disponibles afin d'enseigner au joueur les rudiments du braquage. Le joueur devra obtenir des véhicules, des tenues et des masques. Ces "mini-braquages" résulteront par la suite en des braquages plus importants. Leur exécution devra être impeccable. Une bonne équipe devra être rassemblée (en recrutant des membres) et le joueur aura le choix de payer moins cher pour une équipe moins habile ou payer plus cher pour une équipe plus habile. Les membres de votre équipe pourront se spécialier : chauffeur, tireur, technicien, et plus. En recrutant plusieurs fois les mêmes membres de votre équipe pour effectuer des braquages, leurs habiletés pourront s'améliorer. Il y aura des alertes visuelles et audios provenant des autres personnages au cas où la situation tourne au vinaigre. L'argent volé après les braquages pourra être partagé entre les différents membres de l'équipe. Un rapport sera fourni à la fin des braquages pour vous renseigner sur le total d'argent volé, la part attribuée à chaque membre de l'équipe et votre profit total.  Dans la démo présentée aux journalistes, l'un des braquages ressemblait drôlement à celui du film Heat. Combat :
    Le changement d'arme a été revu. Désormais, vous pourrez sélectionner vos armes à partir d'une "roue", un peu comme dans Red Dead Redemption. Il y aura possibilité de réaliser des roulades lors des combats afin de se déplacer stratégiquement à couvert et d'échapper aux tirs ennemis. Le "jogging de combat" vous permettra de courir rapidement tout en étant en possession d'une arme. Les déplacements seront fluides lors des tirs au jugé, tout en gardant un contrôle complet du réticule. Lorsque vous zoomez avec votre arme, la caméra recule afin d'agrandir votre champ de vision. Le réticule passe de blanc à rouge afin d'identifier un ennemi. Des petits "X" clignoteront au-dessus du réticule pour vous informer qu'un ennemi est mort. Trois modes de visée différents seront présents : visée libre, visée automatique et verrouillage des cibles. Les transitions sont plus fluides lors des déplacements à couvert. Général :
    La transition entre les personnages principaux est très bien gérée : la caméra effectue un zoom arrière pour une vue façon Google Earth, puis la caméra traverse la ville et zoom sur le personnage choisi. Plus les personnages sont proches et plus les transitions sont rapides. Durant les missions où les protagonistes sont l'un à côté de l'autre, les transitions sont instantanées. Les vagues sur l'eau sont incroyablement réalistes. La population de GTA V est 5 fois plus dense que celle de GTA IV. Certains bateaux contiendront de l'équipement tel que des combinaisons de plongée, des palmes et des bouteilles de plongée. Il n'y aura aucun indice pour vous indiquer où se trouvent les trésors sous l'eau. Vous devrez les rechercher de la manière difficile ! Ceci oblige le joueur à explorer la carte. Afin de sélectionner les différents protagonistes, une "roue" sera disponible et sera divisée en 4 triangles : Michael, Franklin, Trevor et votre personnage multijoueur. Il y a un niveau de détails sans précédent : des autobus peuvent transporter des touristes afin de leur faire visiter les maisons des célébrités et des posters sont disponibles sur les murs des édifices. En appuyant sur Bas sur le D-pad, vous pourrez entrer et sortir du multijoueur. Michael est malheureux : sa femme le déteste, il n'a aucune relation avec ses enfants, il passe son temps à boire du whisky et à regarder des vieux films d'action. Trevor est en guerre contre le gang des Lost. Il y a des différences subtiles dans la démarche de chaque personnage afin de refléter leur personnalité. Par exemple, Michael est plus lent que les autres. Le champ de vision est plus large que dans les précédents opus. Vous pouvez basculer entre Michael, Franklin et Trevor durant une cinématique, manuellement, ou automatiquement lorsque l'intelligence artificielle (IA) prend le contrôle. Si vous mourrez, le jeu recharge au dernier point de passage, même si les 2 autres personnages sont en vie. Même si c'est le joueur qui décide quand basculer entre les personnages principaux, des dialogues vous suggéreront les moments idéaux pour le faire.  Il existe certaines restrictions au changement de personnage. Par exemple, vous ne pourrez pas changer de personnage lorsque vous serez poursuivis par les policiers. Vous devrez d'abord perdre vos étoiles de recherche. Une jauge de "sélection de personnages" vous indiquera quand vous pourrez basculer vers un autre personnage. Autres informations intéressantes :
    GTA V est l'opus de la série ayant le plus de véhicules. Il s'agit également de l'opus comportant le plus d'armes. À lui seul, Franklin a nécessité plus de textures que tous les piétons de GTA San Andreas réunis.  
    Screenshots : 
     
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    Artworks : 
     
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  10. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à LeSolitaire dans Previews de GTA V, Screenshots & Artworks   
    JVC ne parle pas de grand chose, si ça n'est pour cracher sur le jeu.
    -moche
    -pas original
    -ils vont jusqu'à émettre des doutes sur le plaisir de jeu à long terme alors qu'ils n'ont même pas touché à la manette.
     
    En gros le gars de JVC tire ses conclusions sur une heure de gameplay, et à part jouer au grincheux, il ne nous apprend pas grand chose. Le gars de chez Galeblog parait plus mesuré dans ses propos, et surtout il a visiblement posé pas mal de questions intéressantes aux dev de R*, puisque j'ai l'impression qu'il tire ses infos d'eux.
    Donc en gros le gars de chez JVC n'a rien branlé. Ah si, il s'est inquiété de savoir si on pourrait chasser ou non... --'
  11. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à BenDeR dans Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor   
    Voir le trailer de Trevor | Voir les images du trailer
    Musique : Waylon Jennings - Are You Sure Hank Done It this Way
     
    Au total, 42 séquences ont été passées au peigne fin pour le trailer de Trevor.
    Analyse par BenDeR et Blueprint.
     

     
    Séquence #1 : sur cette première image, on voit Trevor crier dans la nuit sous la pleine lune, à la manière d'un loup. Ceci nous donne encore une fois une idée du caractère de Trevor. Remarquez la qualité graphique du ciel, des lumières et de la lune.
     

     
    Séquence #2 : nous pouvons voir ce qui semble être à la fois la résidence de Trevor et son laboratoire de drogue. En effet, nous pouvons apercevoir, au premier plan, du matériel et de la verrerie de chimie, ainsi que des bidons et bouteilles de produits chimiques divers, servant sans doute à la synthèse de crack. Remarquez également que sa "maison" est située en plein milieu du désert (Blaine County), comme on peut le voir par la fenêtre, avec les cactus et autres.
     

     
    Séquence #3 : sur cette séquence, un panneau "Welcome to Sandy Shores" est visible. On y apprend donc le nom de ce qui est probablement le lieu de vie de Trevor. Une fois de plus, l'ironie de Rockstar est au rendez-vous, avec la phrase "We have liquors" (Nous avons des alcools) inscrite sous le nom du village en petits caractères. Remarquez encore une fois le respect du détail, avec les Aloe Vera, en vert, plante caractéristique du désert californien. Une montagne est également visible, cependant, nous ne savons pas s'il s'agit du Mont Chiliad. Le véhicule de droite tracte une remorque de loisir.
     

     
    Séquence #4 : cette image est une vue de la séquence #3 sous un angle différent. Nous pouvons apercevoir deux pick-ups (il ne s'agit a priori pas de Bobcat), dont l'un tracte un groupe électrogène sur remorque. Peut-être que ces derniers seront indispensables au démarrage de certains avions. En rouge, encore une fois, un panneau "liquor". Il semblerait que l'alcool ait une certaine importance dans GTA V. Remarquez l'état vieux et délabré du village, qui semble parfaitement convenir à Trevor et à ses activités.
     

     
    Séquence #5 : sur cette image, nous pouvons voir Trevor, dans ce qui sera sans doute sa tenue préférée. Il se trouve dans sa maison, délabrée, comme nous le montre les portes cassées. Nous pouvons aussi apercevoir qu'il a une cicatrice sur le ventre, peut-être qu'elle provient de la guerre durant laquelle il a combattu. Admirez aussi, en arrière-plan, ses vêtements.
     

     
    Séquence #6 : sur cette séquence, Trevor tient une batte de baseball, qu'il s'apprête à écraser sur la tête de son adversaire. La scène se déroule sans doute aux alentours de Salton Sea, avec le lac en arrière plan. Encore une fois, une magnifique gestion de la météo et des distances d'affichage.
     

     
    Séquence #7 : sur cette image, nous pouvons voir Trevor au volant de son véhicule 4X4, le Bodhi. suivi d'un tracteur, en rouge, ressemblant quelque peu à https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-89653100-1367430749_thumb.jpg, ce qui montre encore une fois la diversité des véhicules. En bleu, une publicité, et en vert, un Picador. Remarquez le détail des ombres et des lumières.
     

     
    Séquence #8 : sur cette séquence, on voit Trevor soulever Michael pour le porter dans ses bras. Encore une fois, on remarque l'état délabré et vétuste de l'appartement de Trevor. Sur le mur, en arrière plan, on remarque qu'un néon "Benedict", une marque de bière, est fixé, ainsi qu'un drapeau américain (qui souligne son patriotisme) et des images pornographiques.
     

     
    Séquence #9 : rien de très important sur cette image, si ce n'est qu'il est rentré chez quelqu'un pour une raison indéterminée. Le propriétaire lui demande de ne pas ruiner son mobilier. Encore une fois, l'état du bâtiment laisse à désirer.
     

     
    Séquence #10 : sur cette séquence, Trevor est aux commandes d'un biplan jaune, ressemblant fortement au Cropduster. Nous pouvons remarquer la présence d'un hangar, à droite, avec l'enseigne Vapid, marque de véhicules déjà connue dans GTA. Encore une fois, nous assistons à un magnifique coucher de soleil.
     

     
    Séquence #11 : sur cette image, nous apercevons Trevor, toujours aux commandes de son vieux biplan (Cropduster). Il survole ce qui semble être la Zancudo River, aperçue https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-68154700-1367438148_thumb.jpg. Cette rivière semble être bordée d'un terrain de golf à cet endroit. En rouge, un pont, sans doute ferroviaire. Et en bleu, des vignes, vignes que l'on avait pas revu depuis le premier trailer en 2011. Elles sont plus visibles sur https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-37035700-1367430872_thumb.png.
     

     
    Séquence #12 : sur cette séquence, nous apercevons Trevor, en train d'étrangler (ce qui est peut être une nouvelle prise de combat) un viel homme. Ce dernier est probablement très riche, puisque la scène se déroule à Richman (quartiers huppés), comme en témoignent les voitures de luxe et les grandes maisons. En bleu, un véhicule ressemblant au Feltzer (on ne peut pas confirmer à 100%), et en vert, une 9F.
     

     
    Séquence #13 : sur cette séquence, la femme de l'homme agressé arrive, et frappe Trevor d'un coup de sac sur la tête. Hmm... Il est peu probable que cela suffise à maîtriser la bête enragée. Nous apercevons également, à gauche, un véhicule inconnu, déjà aperçu dans le trailer #2. Remarquez le détail de l'herbe et de l'affleurement rocheux à droite en arrière-plan.
     

     
    Séquence #14 : étrangement, le Feltzer de la séquence #12 semble avoir disparu et on a affaire ici à une Banshee.
     

     
    Séquence #15 : ici, nous pouvons voir Trevor renverser un homme assis sur une chaise. Le lieu ressemble fortement à un entrepôt abandonné. Le matériel d'imprimerie encadré en vert laisse penser qu'il s'agit peut-être d'une fabrique de faux billets.
     

     
    Séquence #16 : cette séquence, qui est la suite de scène précédente, nous montre Trevor en train de menacer l'homme avec des câbles de démarrage sans doute branchés sur une batterie. Sera-t-il possible d'électrocuter nos ennemis pour les faire parler ? Remarquez également le réalisme des arcs électriques et des étincelles.
     

     
    Séquence #17 : dans cette séquence, Trevor discute avec Franklin et Michael des nouveaux amis qu'il va se faire. On y apprend qu'il est nouveau dans la ville.
     

     
    Séquence #18 : dans cette séquence, Trevor poursuit en disant que les choses peuvent rapidement devenir compliquées. La scène se déroule dans une cour ferroviaire, comme nous le montre les nombreuses voies ainsi que l'entrepôt couvert de graffitis en arrière-plan.
     

     
    Séquence #19 : ici, Trevor frappe un jogger, visiblement sans raison, sous le regard ébahi de sa femme. La scène se déroule probablement sur les hauteurs des collines voisines de Los Santos.
     

     
    Séquence #20 : sur cette séquence, Trevor frappe de nouveau un homme, qui s'effondre. En bleu, la fusée déjà aperçue dans le trailer #2, et en vert des panneaux publicitaires pour Sprunk, la célèbre boisson made in Rockstar, et des cigarettes. Remarquez, à droite, le champ agricole, ainsi que les montagnes.
     

     
    Séquence #21 : sur cette séquence, Trevor poursuit sa distribution de coup de poing, en frappant, encore une fois, un jogger. La scène semble se dérouler au bord d'un lac, déjà aperçu sur ce screenshot officiel.
     

     
    Séquence #22 : sur cette image, nous pouvons voir Trevor en train d'éjecter un conducteur de son véhicule, qui est un Oracle. En vert un nouveau 4x4 ainsi qu'un camion, probablement un Mule. En bleu, un magasin Didier Sachs, magasin de vêtements assez haut-de-gamme.
     

     
    Séquence #23 : sur cette image, Trevor termine de sortir le conducteur de son véhicule de luxe (Oracle). Remarquez l'enseigne "whirligig" en arrière-plan. Serait-ce un équivalent du Pereztroika ?
     

     
    Séquence #24 : sur cette séquence, la femme de Michael lui fait savoir qu'elle ne veut pas que Trevor approche d'elle ou de ses enfants. Remarquez la photo encadrée, en bleu, et plus généralement l'intérieur huppé de l'appartement de Michael, qui contraste avec celui de Trevor.
     

     
    Séquence #25 : dans cette séquence, Trevor fait savoir à la femme de Michael que "sa nouvelle poitrine est sympa", sous le regard impuissant de Michael et de son fils en arrière-plan. En plus d'être un simple détraqué, Trevor serait en plus détraqué sexuel.
     

     
    Séquence #26 : sur cette image, nous pouvons voir Trevor, qui revient probablement de sa baignade quotidienne dans les eaux impropres du Canal de Los Santos. Pourra-t-on faire de même ? Remarquez, en rouge, le Griffith Observatory, ainsi que le magnifique coucher de soleil dont les rayons filtrent à travers les bâtiments de Los Santos, le tout accompagné d'un magnifique Lens Flare.
     

     
    Séquence #27 : La moto visible sur cette scène est une Hexer.
     

     
    Séquence #28 : dans cette séquence, Trevor tire à l'aide d'un cal. 12 à pompe en direction d'un 4x4 que l'on apercevra sur la séquence suivante. En rouge, le logo des Lost, gang de motards déjà présents dans GTA IV, est peint contre un mur. Seront-ils de retour dans GTA V ? Remarquez encore une fois les magnifiques lumières, ainsi que la montagne en arrière-plan, dont les formes rappellent celle aperçue dans le trailer #1.
     

     
    Séquence #29 : cette partie nous montre la scène de la séquence #25 sous un autre angle. On y voit un 4x4 Rebel, dont le moteur est en feu, qui évite Trevor, écrasant une moto au passage. En bleu, on remarque que le pneu arrière a littéralement éclaté, suite au coup de feu. Encore une fois, ceci est une preuve du détail apporté au réalisme dans GTA V.
     

     
    Séquence #30 : ici, on voit la fin de la course du 4x4 Rebel. Remarquez le réalisme de la fumée et des flammes. Ces dernières ont été grandement améliorées depuis le précédent opus GTA.
     

     
    Séquence #31 : sur cette séquence, Trevor, muni d'un jerrican d'essence, termine le travail entamé précédemment, en faisant disparaître les corps et le 4x4 Rebel. Pourra-t-on faire de même ? Probablement, étant donné que Trevor pourra utiliser l'essence à volonté. Admirez la magnifique lumière rosée du désert, ainsi que les éoliennes et antennes paraboliques en arrière-plan. Remarquez aussi les jeux de lumière avec les ombres et le feu sur le sable.
     

     
    Séquence #32 : dans cette séquence, Michael et Trevor discutent. On y apprend que Michael a peur de l'abandon, d'où ses rendez-vous hebdomadaires chez le psychiatre. La scène se déroule probablement en zone rurale, étant donné que des pneus de tracteur sont entassés à droite de l'image.
     

     
    Séquence #33 : sur cette séquence, Trevor est allongé sur l'aile d'un Cuban 800 (probablement inspiré du Cessna 310), et tire en arrière, certainement pour éliminer ses poursuivants. Comme vous pouvez le constater, l'effet d'eau et de pluie sont extrêmement bien modélisés. Remarquez également, en rouge le réalisme apporté au cockpit de l'avion et aux instruments de bord. La scène semble se dérouler dans un aéroport rural déjà aperçu dans le trailer #2.
     

     
    Séquence #34 : sur cette image, nous pouvons apercevoir Trevor sauter de l'avion, et assister à la gigantesque explosion qu'il vient de créer. Comme vous pouvez le constater, l'explosion est plus vraie que nature. Encore une fois, les lumières sont très bien modélisées ; vous pouvez constater que la lumière de l'explosion est visible contre les vêtements de Trevor. Remarquez également que les différentes parties du véhicule qui explose, comme les portières, s'envolent dans les airs à cause du souffle engendré par l'explosion.
     

     
    Séquence #35 : sur cette séquence, Trevor poursuit son saut. Nous pouvons voir, en arrière-plan, un éclair. Rockstar a en effet confirmé leur présence par ce screeshot. Une bonne gestion de la physique est au rendez-vous, comme nous le montre les feuilles qui s'envolent avec le vent.
     

     
    Séquence #36 : ici, Trevor informe un homme qu' "ils vont le flinguer". On ignore cependant de qui il s'agit. Nous pouvons remarquer le réalisme du désert et du ciel, ainsi que ce qui semble être un Easter Egg, en rouge, qu'est le panneau STOP, qui n'a strictement rien à faire là, au milieu du désert. À mois que ce soit une énième bizarrerie made by Trevor, bien sûr.
     

     
    Séquence #37 : sur ce plan, nous pouvons voir le centre-ville de Los Santos, avec, en vert, un hélicoptère de Police qui y vole. Le Mile High Club, déjà aperçu plusieurs fois, est toujours en cours de construction. La grande tour est le US Bank Tower. On ignore son nom dans le jeu. Encore une fois, des grues sont présentes. Sera-t-il possible de les utiliser ? À droite, un entrepôt dont on ne connaît pas l'enseigne.
     

     
    Séquence #38 : Trevor éjecte le pilote d'un hélicoptère de Police pour en prendre le contrôle alors qu'il est en l'air. Il s'agit très probablement d'une nouvelle action possible. La scène se déroule au dessus de la Los Santos River. En bas, nous pouvons apercevoir des wagons. En vert, un chateau d'eau déjà aperçu de nombreuses fois.
     

     
    Séquence #39 : dans cette séquence, Trevor, au volant de sa Premier, fonce en direction d'un train. Il s'éjecte avant le crash. La locomotive est du type EMD, et est la même que celle aperçue dans le deuxième trailer. Encore une fois, admirez la beauté des décors.
     

     
    Séquence #40 : sur cette séquence, le train percute la voiture, qui est littéralement broyée. Nous avons donc une amélioration des accidents. Nous pouvons constater que des débris, comme le capot et la portière, s'envolent dans le ciel. Les plus observateurs d'entre vous auront peut-être remarqué https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-35951600-1367431170_thumb.png sur le train, qui est un clin d'oeil à GTA San Andreas (LS = Los Santos, 2004 = Date de sortie de GTA San Andreas)
     

     
    Séqeunce #41 : dans cette séquence, Trevor demande un massage à un des personnages nommé Floyd. La maison est, comme nous pouvons le voir, proche du golf. Nous pouvons remarquer qu'une nouvelle boisson, Logger Light, fait son apparition dans GTA. Remarquez également le maquillage de l'autre personnage, qui serait une nouveauté si nous pouvions nous aussi en faire usage.
     

     
    Séquence #42 : c'est sur cette dernière séquence que Trevor menace de "sortir son engin". Nous pouvons remarquer la présence de son tatouage "cut here" (couper ici).
     
    Lire l'analyse du trailer de Michael | Lire l'analyse du trailer de Franklin

    © 2013-2014
    Analyse par BenDeR et Blueprint
    Grand Theft Auto Network France
  12. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à BenDeR dans Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor   
    Voir le trailer de Franklin | Voir les images du trailer
    Musique : Jay Rock feat. Kendrick Lamar - Hood Gone Luv It
     
    Au total, 47 séquences ont été passées au peigne fin pour le trailer de Franklin.
    Analyse par BenDeR et Blueprint.
     

     
    Séquence #1 : sur cette première séquence, nous pouvons voir une rue des banlieues de Los Santos, quartiers favorables aux gangs. En arrière-plan, nous pouvons voir une camionnette, probablement un Speedo, un Pony ou un Burrito. À droite, un nouveau véhicule. Nous pouvons remarquer que des membres de gangs sont présents. Encore une fois, un panneau "LIQUOR" est visible en arrière-plan.
     

     
    Séquence #2 : sur cette séquence, nous pouvons remarquer le panneau "Car Wash" (station de lavage de voitures), ils feront donc leur retour dans GTA V, pour le plus grand plaisir des amateurs de voitures propres. On espère qu'ils seront utilisables. Au premier plan, une Vigero bleue est présente, ainsi qu'une Buffalo rouge à gauche. Remarquez que les quartiers sont non loin du centre-ville de Los Santos.
     

     
    Séquence #3 : ici, nous pouvons voir Franklin discuter avec une autre membre du gang, dont on ne connaît toujours pas le nom. Elle aurait fait à Franklin la remarque de ne pas être un assez bon gangster. En arrière-plan, un Speedo, Pony ou Burrito est présent, ainsi qu'une Ingot et une Intruder. Nous pouvons également remarquer la présence d'un magasin portant l'enseigne "Beer - Wine", qui appuie l'hypothèse émise dans l'analyse du trailer de Trevor, que l'alcool aurait une certaine importance dans GTA V.
     

     
    Séquence #4 : ici, un homme du nom de Lamar a rejoint la gangster, pour la soutenir dans ses propos. Chose étrange ici, le Speedo, Pony ou Burrito a changé d'apparence : les phares sont positionnés différemment. De plus, un poteau est apparu et on remarque davantage de détails sur le mur en arrière. Les séquences #3 et #4 ont sans doute été prises à des moments différents. Il est fort probablement que la séquence #3 soit issue d'une ancienne version du jeu alors que la séquence #4 provient d'une version plus récente. Nous pouvons également remarquer le détail accordé au sol et à la végétatation.
     

     
    Séquence #5 : Un taxi jaune et bleu, aux couleurs de Los Angeles (Los Santos) est visible.
     

     
    Séquence #6 : sur cette image, Franklin donne un coup de crosse à son adversaire. Serait-ce une nouvelle possibilité de combat ? En effet, il n'était auparavant pas possible de donner des coups de crosse dans GTA, ou du moins de choisir de les donner. Le système de combat a donc été revu et amélioré.
     

     
    Séquence #7 : sur cette séquence, nous pouvons voir l'arme que Franklin a utilisé pour assomer son ennemi. Il s'agit d'un cal. 12 à pompe, une arme de combat rapproché. Nous pouvons encore une fois remarquer la magnifique gestion des lumières et des éclairages, notamment contre la veste de Franklin.
     

     
    Séquence #8 : sur cette image, Lamar se sert d'une Vigero pour se protéger avant l'assaut d'un gang rival. Il porte un foulard vert, qui semble être caractéristique du gang de Franklin. Il est muni d'un mitrailleuse.
     

     
    Séquence #9 : ici, Franklin tire avec son cal. 12 à pompe en direction d'un membre du gang rival. Ce dernier est éjecté par la force du tir. Deux véhicules inconnus sont présents.
     

     
    Séquence #10 : sur cette image, nous pouvons apercevoir, au sol, l'homme que Franklin vient d'abattre. Nous pouvons remarquer que du sang a été pulvérisé dans la zone adjacente au cadavre, ce qui n'était pas le cas dans les précédents GTA. À l'arrière-plan, une publicité ironique indiquant "I married my dad" (je me suis marié à mon père) est présente.
     

     
    Séquence #11 : sur cette séquence, Franklin marche dans la rue, accompagné de son chien Chop. Il semblerait que les quartiers difficiles de Los Santos soient animés la nuit, comme nous le montre l'activité du bâtiment d'arrière-plan, ainsi que la prostituée qui se tient sur le trottoir à droite, et qui tente de séduire un client potentiel.
     

     
    Séquence #12 : dans cette séquence, Franklin parle avec un homme, sans doute Lamar. On y apprend que Franklin cherche à sortir du monde des gangsters. À l'arrière-plan, on peut voir une Tornado, ainsi que des bannières indiquant des maisons à vendre.
     

     
    Séquence #13 : sur ce plan, nous pouvons voir une fusillade entre des gangs rivaux. L'homme qui tire au premier plan est lourdement armé.
     

     
    Séquence #14 : sur cette séquence, Lamar discute toujours avec Franklin. En arrière-plan, nous pouvons remarquer la présence d'une église, ainsi que d'une deuxième version du Buffalo et d'un Landstalker sur la chaussée.
     

     
    Séquence #15 : ici, Franklin et Lamar terminent leur discussion. Lamar fait remarquer à Franklin qu'il commence à se comporter comme une balance, après que Franklin lui ait fait savoir qu'il souhaiterait quitter le monde des gangs. Y aura-t-il des tensions au sein du gang ? Remarquez le symbole LS (Los Santos) sur le t-shirt de Franklin ainsi que sur la casquette et le collier de Lamar.
     

     
    Séquence #16 : sur cette image, nous pouvons apercevoir une Ruiner réalisant un burnout. Remarquez aussi le réalisme de la route, ainsi que du phare arrière de la Picador à gauche. Le véhicule de droite est un Gauntlet.
     

     
    Séquence #17 : On remarque brièvement un Buffalo sur cette scène. Ses phares arrières sont différents de celui de la séquence #14.
     

     
    Séquence #18 : cette séquence nous apprend que la vue "capot" sera sans doute de retour dans GTA V. Il s'agit probablement ici d'une course de rue illégale entre la Ruiner, la Picador et la Gauntlet de la précédente séquence. Les courses de rue promettent d'être très réalistes et immersives. Le véhicule rouge correspond à une Ruiner. Remarquez la Picador bleue qui a mal pris le virage, et s'est finalement écrasée contre un mur. À gauche, un Bobcat est présent.
     

     
    Séquence #19 : cette séquence nous apprend qu'une vue intérieure sera peut-être disponible, ce qui n'était auparavant pas le cas. Il serait en effet dommage de ne pas en profiter, au vu du réalisme du cockpit, avec les instruments tels que l'horizon artificiel, l'altimètre, le tachymètre, ou encore le variomètre, qui sont présents et fidèles à la réalité. Ici, l'hélicoptère semble superviser la course illégale de la séquence précédente depuis les airs.
     

     
    Séquence #20 : cette séquence nous montre, encore une fois, une vue capot. Cependant, nous assistons cette fois-ci à la scène depuis une voiture de police. Pourra-t-on, comme dans GTA IV, avoir une vue des voitures de police sur le radar lorsque nous sommes poursuivis ? Nous pouvons également remarquer, à gauche, la présence d'un semi-remorque. Les accidents sont également plus réalistes, avec la jante que la Ruiner vient de perdre sur la route. À droite, un Police Cruiser, et à gauche, un Ingot.
     

     
    Séquence #21 : cette séquence nous apprend le retour des clubs de Strip-Tease dans GTA V.
     

     
    Séquence #22 : sur cette image, nous pouvons apercevoir Franklin, sur son 31, toujours dans le club de Strip-Tease, qui lui aussi semble avoir trouvé ce qu'il venait chercher. Il est donc probable que le Strip-Tease soit, comme dans les précédents GTA, une activité disponible dans GTA V. Il sera sûrement possible d'y aller avec un ami, comme dans GTA IV.
     

     
    Séquence #23 : cette séquence, quoi nous fait découvrir la suite de la discussion de la séquence #15, nous apprend que Franklin ne cherche pas à faire sa "balance", mais cherche juste "à se faire du fric sans se faire tuer". Peut-être donc qu'une partie du jeu sera consacrée à la sortie du monde des gangs. À l'arrière-plan, un véhicule inconnu, ressemblant à une Buick Riviera de 1965 ainsi qu'une Regina avec des valises sur le toît sont présentes.
     

     
    Séquence #24 : sur cette séquence, des gangsters tirent en direction de la police. Il semblerait donc que cette dernière n'ait pas le contrôle de cette zone de la ville.
     

     
    Séquence #25 : ici, un policier poursuit un gangster habillé en vert (qui serait donc du même gang que celui de Franklin). Il a sa main sur son arme, prêt à tirer en cas de besoin. Nous pouvons également remarquer les véhicules de police avec leurs gyrophares, qui, dans la nuit, éclairent les alentours.
     

     
    Séquence #26 : sur cette séquence, Lamar fait remarquer à Franklin qu'il ne se préoccupe pas assez du reste du gang, suite à leur discussion de la séquence #23. Nous pouvons également constater la présence de tags de gangs sur le mur à gauche de l'image.
     

     
    Séquence #27 : sur cette image, nous pouvons voir Lamar et Franklin, de nouveau dans un club de Strip-Tease du nom de Vanilla Unicorn (rappelez-vous de la séquence #6 de l'analyse du trailer de Michaël). Au premier plan, nous pouvons remarquer la présence d'une danseuse.
     

     
    Séquence #28 : cette image nous montre une course poursuite entre une motocross (Sanchez) aux couleurs de Sprunk et une voiture de police. Remarquez la trace du pneu sur la route ainsi que la fumée créées par le burnout. Pourra-t-on faire de même pour échapper à la police ?
     

     
    Séquence #29 : sur cette séquence, Franklin a réussi à échapper à la voiture de police, qui s'est écrasée contre le poteau d'un feu de circulation. La scène se déroule dans les quartiers huppés, comme nous le montre l'Infernus rouge, ainsi que les bâtiments et la grande église en arrière-plan. Remarquez aussi, derrière l'Infernus rouge, ce qui pourrait-être une entrée de station de métro. Le métro fera-t-il son retour dans GTA V ? Remarquez également l'hélicoptère de police dans les airs.
     

     
    Séquence #30 : cette séquence nous montre une course poursuite entre des motards (l'un d'entre-eux est Franklin) et des voitures de police (Police Cruisers). Elle a lieu dans les canaux de la Los Santos River, sous un magnifique coucher de soleil. Les courses poursuites de GTA V promettent d'être dynamiques et immersives !
     

     
    Séquence #31 : sur cette image, un Benson conduit par Michaël est venu apporter du soutien à Franklin et aux gangsters à moto. Il cherche à déstabiliser les voitures de police et à les faire lâcher prise. Il les percute, ce qui a pour effet d'enflammer le moteur. Remarquez le réalisme des dégâts, avec les rayures dans la carrosseries, ainsi que les différentes parties, comme la portière, qui se détachent. Remarquez que Franklin (à gauche) est vêtu de son uniforme Bugstars.

     
    Séquence #32 : ici, la voiture de police (et par la même occasion, ses occupants) se retrouve finalement écrasée par le camion, ce qui permet à Franklin et aux autres motards de continuer leur course tranquillement. Peut-être que le switch pourra intervenir dans ce type de missions, un personnage piloterait la moto, et l'on pourrait passer de temps en temps aux commandes du camion qui écarte les voiture de police.
     

     
    Séquence #33 : ici, nous pouvons apercevoir Franklin, et deux gangsters qui s'approchent en disant "Ah, des trucs de gangsters !". Nous pouvons remarquer, sur la route, la présence d'une Buffalo (véhicule blanc). Remarquez également, sur le trottoir, l'important nombre de prostituées.
     

     
    Séquence #34 : nous pouvons apercevoir, sur cette séquence, Franklin, muni d'un cal. 12 à pompe, en train de régler le compte d'un membre d'un gang rival. Nous pouvons constater une nouveauté : le fusil est surmonté d'une lampe torche, qui pourra s'avérer très utile pour les combats de nuit, d'une part pour mieux y voir, et d'autre part pour éblouir nos adversaires.
     

     
    Séquence #35 : cette séquence nous montre la scène précédente sous un autre angle, ce qui nous permet de mieux voir le fusil, ainsi que sa lampe torche.
     

     
    Séquence #36 : ce plan nous montre la fuite de Franklin après le meurtre de son rival. Il est poursuivi par un hélicoptère de police, lui aussi muni d'un projecteur, ce qui pourra, encore une fois, être utile la nuit pour mieux repérer ses adversaires, et les éblouir.
     

     
    Séquence #37 : dans cette séquence, Franklin, toujours muni de son cal. 12 à pompe, tire en direction de l'hélicoptère de police afin de l'écarter, sous le regard de son camarade. Quelques coups de fusil suffiront-ils à mettre hors-course un hélicoptère ? En tout cas, nous pouvons constater que le projecteur permet bien d'éblouir l'adversaire. En effet, impossible de dire exactement où se trouve l'hélicoptère.
     

     
    Séquence #38 : ici, le camarade de Franklin vient de se faire attraper par la police, ce qui lui vaudra au moins 6 heures de prison. Trois autres membres du gang observent discrètement la scène en arrière-plan dans la ruelle, prêts à intervenir pour libérer leur camarade. Remarquez au passage le réalisme des gyrophares de la voiture de police.
     

     
    Séquence #39 : sur cette séquence, un membre du gang fait remarquer à Franklin qu'il n'a aucun respect ; il fait sans doute allusion à son camarade qu'il a laissé se faire embarquer par la police. Remarquez le panneau "chien méchant", à gauche de l'homme en vert, qui est sûrement ici pour indiquer la présence de Chop.
     

     
    Séquence #40 : sur cette séquence, Franklin, ou plutôt Chop, menace un homme à terre. Pourrons-nous utiliser les chiens d'attaque pour tenter de faire parler nos ennemis ? La scène se déroule dans une cour ferroviaire, sous un nœud d'autoroutes...
     

     
    Séquence #41 : cette séquence fait suite à la séquence #39, où l'on disait à Franklin qu'il n'avait pas de respect. Il rétorque ici qu'il a du respect pour la réalité. Il semblerait qu'il y ait des tensions fréquentes entre les membres du gang.
     

     
    Séquence #42 : sur cette image, nous pouvons voir Franklin qui s'apprête à casser la vitre d'un véhicule. Il sera donc, comme dans GTA IV, possible d'emprunter des voitures sans en avoir les clés,
    ce qui veut dire que l'on pourra probablement utiliser toutes les voitures garées. Remarquez que des membres du gang arrivent en courant en arrière-plan.
     

     
    Séquence #43 : ici, nous pouvons voir Franklin aux commandes d'un VUS inconnu qu'il vient de voler, encore une fois aux côtés de ses camarades, et poursuivi pas un hélicoptère de police.
     


    Séquence #44 : cette séquence nous montre que le tir depuis un véhicule sera de nouveau possible. Ici, le camarade de Franklin tire en direction de ses poursuivants pour les écarter. Peut être qu'il sera, encore une fois, possible d'utiliser le switch dans cette situation, et d'osciller entre le poste de tireur et de conducteur.
     

     
    Séquence #45 : cette séquence nous montre la suite de la course-poursuite, et nous apprend que les policiers pourront nous tirer dessus depuis le volant, comme en témoigne l'étincelle de l'impact de balle sur le véhicule de Franklin. Avant, il fallait atteindre 6 étoiles pour que les policiers adoptent le tir au volant. Ce chiffre aurait-il été revu à la baisse ?
     

     
    Séquence #46 : ici, il semblerait que Franklin et les autres gangsters n'aient pas réussi à semer leurs poursuivants. remarquez le réalisme des lumières, avec notamment le projecteur de l'hélicoptère de police.
     

     
    Séquence #47 : sur cette dernière séquence, nous apercevons Franklin, probablement chez un ami gangster. Il prononce la phrase "Amuse-toi bien avec tes putes", ce qui veut peut-être dire qu'un autre gangster est allé voir les prostituées, et pas lui, peut-être pour ne pas tromper sa copine. Sur la porte, une affiche "We run Los Santos" est affichée, ce qui signifie peut-être que le gang maîtrise la ville de Los Santos, ou qu'il la fait vivre.
     
    Lire l'analyse du trailer de Michaël | Lire l'analyse du trailer de Trevor

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    Au total, 41 séquences ont été passées au peigne fin pour le trailer de Michaël.
    Analyse par BenDeR et Blueprint.
     

     
    Séquence #1 : Rien de bien frappant, si ce n'est qu'un homme passe dans la rue sur son vélo de route. À gauche, un homme est assis sur un banc.
     

     
    Séquence #2 : On peut voir ici le psychiatre de Michael, assis dans son bureau, qui lui demande : "Qu'est-ce que tu veux, Michael ?". On peut penser que le psychiatre jouera un rôle prépondérant dans l'histoire, peut-être va-t-il conférer des missions à Michael.
     

     
    Séquence #3 : Michael rétorque : "Autre chose que ce que j'ai" , sous-attendant ainsi qu'il vit une période difficile (conflit familial... ?). La tasse sur la table indique I ♥ VB, sans doute pour I ♥ Vespucci Beach. On peut voir la plage en arrière. Il s'agit fort probablement de Vespucci Beach (équivalent de Venice Beach).
     

     
    Séquence #4 : Ce véhicule décapotable avait été aperçu au cours du deuxième trailer, conduit par Michaël. Il s'agit d'une Sentinel. En arrière, on peut apercevoir la maison de Michaël, une maison pour le moins luxueuse, démontrant que Michael est riche (...les braquages de banques y sont sans doute pour quelque chose).
     

     
    Séquence #5 : Petite vue intérieure de la maison de Michaël (cuisine). Il boit un verre. On ignore si on pourra devenir ivre, à la manière de GTA IV. La fille de Michaël, Tracy, s'exclame : "Papa, Jimmy m'a traitée de pouffiasse !"
     

     
    Séquence #6 : Voici le fils de Michaël, Jimmy, dans sa chambre, allongé sur son lit, en train de jouer aux jeux vidéos. Remarquez l'affiche pour Los Santos Rock Radio, qui est sans doute l'une des stations radios incluse dans le jeu, analogue à Liberty Rock Radio dans GTA IV. En arrière, sur le calendrier, on peut lire Vanilla Unicorn, qui semble être le nom d'un club de Strip-Tease. Ce nom revient dans une autre scène.
     

     
    Séquence #7 : Une fille, sans doute Tracy, fait la fête au bord de la mer. En arrière à gauche, on peut voir le Pleasure Pier. On ignore si on pourra utiliser les attractions. Remarquez au fond à droite qu'on aperçoit l'aéroport de Los Angeles (LAX).
     

     
    Séquence #8 : La femme de Michaël, Amanda, fait de l'exercice à l'extérieur. Peut-être pourra-t-on faire pareil ?
     

     
    Séquence #9 : Petite altercation entre Michaël et sa fille Tracy. On a une belle vue intérieure du salon de la maison de Michaël. À gauche, sur le tableau, on aperçoit le visage d'une femme, mais on ignore de qui il s'agit. Certaines personnes pensent que ce serait la mère de Michaël ou d'Amanda.
     

     
    Séquence #10 : Tracy rétorque à son père : "Je te déteste !" et sort du salon. Sur la commode, on peut apercevoir une photo d'un chien.
     

     
    Séquence #11 : Télécommande à la main, Michaël boit un verre, bien confortablement assis sur son sofa. Remarquez que le verre n'a pas d'ombre, comme c'était le cas dans le trailer #2. Vers la gauche, on aperçoit une photo. Seraient-ce les parents de Michaël ?
     

     
    Séquence #12 : Michaël regarde un film sur son téléviseur grand écran. Le film semble très... instructif.
     

     
    Séquence #13 : Michaël et son fils Jimmy font du vélo, tous les deux assis sur des vélos de montagne. La femme à gauche s'écarte pour laisser passer les deux messieurs. Remarquez sur le mur de l'un des édifices une grande affiche/peinture rouge pour eCola, boisson déjà présente dans certains opus de la série, incluant GTA IV. Il s'agit d'une parodie à Coca-Cola ou Pepsi.
     

     
    Séquence #14 : On peut voir Michaël et Jimmy passer dans le décor. Remarquez la présence d'un skatepark. On ignore toujours s'il y aura des planches à roulettes dans le jeu. Peut-être y aura-t-il la possibilité de réaliser des mini-défis ? Sur le muret, on peut voir un graffiti "RUETS". RUETS est un tagger bien connu des États-Unis, particulièrement connu pour certains actes de vandalisme.
     

     
    Séquence #15 : Jimmy dit à son père : "Pourquoi je suis obligé de me taper tes conneries de crise de la quarantaine ?". En arrière, on a un assez belle vue du Pleasure Pier (aperçu sur la séquence #7).
     

     
    Séquence #16 : Vous l'aurez peut-être remarqué, Michaël a l'air particulièrement plus jeune dans ce trailer comparativement au trailer #2. En arrière, on peut voir un stand de hot-dogs, peut-être pourra-t-on y acheter de quoi manger pour remplir sa jauge de santé (à la manière de GTA IV) ?
     

     
    Séquence #17 : La femme de Michaël, Amanda, joue au tennis. Il a déjà été confirmé que l'on pourra faire pareil. Le terrain se trouve directement à l'extérieur de la maison de Michaël.
     

     
    Séquence #18 : Cet homme aurait apparemment couché avec Amanda, la femme de Michaël. Il se sauve par la fenêtre. Michaël est furieux. Remarquez la mention Didier Sachs sur le caleçon du monsieur, boutique déjà présente dans GTA San Andreas.
     

     
    Séquence #19 : On aperçoit brièvement Franklin ainsi qu'Amanda sur cette scène. Elle s'exclame : "Ne le tue pas !" (en référence à l'homme qui a couché avec elle). Il est possible qu'à partir de ce moment, la caméra change de Michael à Franklin pour nous laisser contrôler ce dernier et ainsi pouvoir poursuivre le monsieur.
     

     
    Séquence #20 : Gros plan sur Amanda. Certains pensent que son visage sera inspiré de celui de Shari Albert.
     

     
    Séquence #21 : Sur cette scène, on aperçoit évidemment le panneau Vinewood. Michaël est à bord de la Sentinel rouge décapotable aperçue sur la séquence #4. Remarquez que cette fois la plaque d'immatriculation indique KRYST4L. Sera-t-il possible de personnaliser les plaques ?
     

     
    Séquence #22 : Une belle vue sur la ville. À gauche, on aperçoit une Regina, puis respectivement la Sentinel rouge décapotable et deux VUS. La tour la plus haute visible est le US Bank Tower. On ignore son nom dans le jeu.
     

     
    Séquence #23 : Quelqu'un (peut-être Michaël) conduit une dépanneuse et fonce à vive allure vers un Securicar (fourgon blindé).
     

     
    Séquence #24 : Le Securicar se fait renverser. Remarquez la mention Brute sur le calandre du véhicule. Brute est un fabricant d'automobiles et de machinerie lourde déjà présent dans GTA IV.
     

     
    Séquence #25 : Michael, muni d'un masque à gaz et d'un sac (pour ranger l'argent volé) pose une bombe C4 sur les portières à l'arrière du Securicar. Il est difficile de le voir sur l'image, mais vers le haut du fourgon blindé il est inscrit Gruppe Sechs, petit jeu de mot signifiant Group Sex (ai-je vraiment besoin de traduire en français ?).
     

     
    Séquence #26 : Après avoir fait exploser les portières du Securicar, Michael se dirige à l'intérieur sans doute pour collecter l'argent, en prenant bien soin de dégager les gardiens hors de sa route. Remarquez la mitrailleuse légère que tient Michael, elle semble être inspirée du M249 SAW. L'arme est munie d'une crosse tactique et d'un viseur : pourra-t-on personnaliser les armes ?
     

     
    Séquence #27 : Michael est en plein combat avec un homme dans ce qui semble être un concessionnaire. Le VUS jaune en arrière est non identifié, mais semble être inspiré du Toyota FJ Cruiser.
     

     
    Séquence #28 : Michael continue de confronter l'homme. Remarquez le logo de Vapid en arrière, qui est un constructeur automobile déjà présent dans GTA IV.
     

     
    Séquence #29 : Michael terrasse un homme puis jette un ordinateur portable sur le sol. Son fils Jimmy (à gauche) regarde la scène. Dans la rue, on aperçoit, complètement à droite, la Sentinel rouge décapotable normalement conduite par Michaël garée. On voit également une Sentinel blanche décapotable ainsi qu'un VUS rouge dans la rue.
     

     
    Séquence #30 : Michael joue au golf. Il a été confirmé que cette activité pourra bel et bien être réalisée dans le jeu.
     

     
    Séquence #31 : Michael détruit la télévision dans la chambre de son fils, Jimmy. Remarquez le petit clin d'oeil à OG Loc de GTA San Andreas.
     

     
    Séquence #32 : Braquage de la bijouterie Vangelico par 3 hommes, peut-être Michael, Franklin & Trevor. L'arme tenue par l'homme en avant est équipée d'un silencieux.
     

     
    Séquence #33 : L'un des hommes dépose son arme pour récupérer l'argent. Comme déjà mentionné lors d'anciennes previews, les braquages auront un rôle important dans le jeu.
     

     
    Séquence #34 : Trevor conduit un hélicoptère inconnu (le même que sur cette image), alors que Franklin est assis bien confortablement et que Michaël tire sur un hélicoptère qui les poursuit. L'hélicoptère de droite (celui qui poursuit) est équipé de mitrailleuses et de roquettes. Il s'agit du Buzzard.
     

     
    Séquence #35 : Michaël brise la fenêtre et entre dans un édifice. On a apparemment encore affaire à un braquage. Des gens braquent des pistolets vers Michaël.
     

     
    Séquence #36 : Michaël prend un homme en otage, pistolet à la main.
     

     
    Séquence #37 : Quelqu'un se fait viser au fusil à lunettes. On ignore quel est son rôle ni pourquoi cette personne doit mourir.
     

     
    Séquence #38 : Impact de la balle qui traverse le corps de la victime.
     

     
    Séquence #39 : Un avion de ligne, de la compagnie Herler, prépare à se poser sur la piste d'atterrissage. Les marquages au sol sont fidèles à la réalité. L'avion semble être inspiré d'un Boeing 747-400. Des voitures de police sont visibles au sol.
     

     
    Séquence #40 : D'autres avions de ligne sont visibles au sol, notamment des Boeing 747-400 ainsi qu'un avion qui semble être inspiré d'un Boeing 737, peut-être un Boeing 737-MAX.
     

     
    Séquence #41 : Le véhicule blanc visible sur l'image a déjà été aperçu auparavant, notamment dans le premier trailer. On ignore toujours son nom, mais il semble fortement être inspiré d'une Aston Martin V8 Vantage. À droite, une nouvelle voiture de police. Serait-ce un Police Cruiser?
     
    Lire l'analyse du trailer de Franklin | Lire l'analyse du trailer de Trevor
     
    © 2013-2014
    Analyse par BenDeR et Blueprint
    Grand Theft Auto Network France
  14. Vote positif
    gta gamer a/ont reçu une réputation de R•G dans [Concours] sur les fan art et/ou background   
    bravo a tous le monde pour vos creation je les trouve super
     
    mon vote va pour toi
  15. Vote positif
    gta gamer a/ont reçu une réputation de KevFB dans Jeux de mots , blagues et trucs marrants   
    Un gendarme fait stopper une automobile :
    - Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
    - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !
  16. Vote positif
    gta gamer a/ont reçu une réputation de KevFB dans Jeux de mots , blagues et trucs marrants   
    Un gendarme fait stopper une automobile :
    - Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
    - Si si. C'est vous que je n'avais pas vu !
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    Un gendarme fait stopper une automobile :
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  18. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à Gunslinger dans Débat : Date de sortie de GTA V   
    Salut à tous, en lisant GTAForums.com, communauté anglophone la plus active à propos de GTA, je suis tombé sur ce thread:
     
    http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=539812
     
    La promotion s'emballe en europe de l'est, de grandes affiches ont été déployées dans le centre de Varsovie en Pologne
     
    Des photos des affiches en ville sont trouvables sur gta-five.pl, site polonais
    http://gta-five.pl/watek-pierwsza-reklama-gta-v-w-warszawie
     


     
    Toujours pas de date malheureusement, mais voilà, la communication commence à se déployer hors d'internet.
  19. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à BenDeR dans Analyse du Deuxième Trailer de GTA V   
    Visionner le trailer #2 (VOSTFR) | Voir les images du trailer #2 | Lire l'analyse du premier trailer Musique du deuxième trailer : Stevie Wonder - Skeletons
     
    Vous pensiez avoir réussi à inspecter les moindres petits détails du deuxième trailer ? Laissez-nous tenter de vous prouver le contraire avec notre analyse du deuxième trailer de GTA 5. C'est au total 65 scènes qui ont été passées au crible.
     
    Suite à la lecture de l'analyse, vous pourrez vous inscrire sur nos forums afin de laisser tout commentaire pertinent dans ce topic-même. Et si vous pensez que nous avons zappé quelque chose, pourquoi ne pas nous en glisser un mot ?
     
    Analyse complète du Trailer, incluant 65 séquences :
     
     
    Première séquence : À gauche, en gros plan, on aperçoit l'Observatoire Griffith. On peut également voir un homme assis sur un muret, chose qui n'a pas vraiment été observé dans les précédents opus. Dans le ciel, un ballon-dirigeable est visible.
     
     
    Deuxième séquence : La maison qu'on aperçoit est celle de Michael, l'un des trois personnages principaux. Remarquez le court de tennis. On peut s'apercevoir que le nombre d'arbres visibles sur le terrain a changé depuis la plublication de
    ce screenshot. À gauche, un jardinier fait son travail. À droite, on remarque une voiture qui ressemble au Windsor de GTA San Andreas.  
     
    Troisième séquence : La voiture que l'on voit garée devant la maison appartient très probablement à Michael. Il s'agit d'une 9F décapotable. Celle-ci semble avoir grandement été inspirée de la Audi R8. Ceux qui ont regardé en détail ont sans doute pu se rendre compte que le logo visible sur le pare-choc avant du véhicule ressemble grandement à celui d'Audi.
     
     
    Quatrième séquence : À gauche avec la casquette rose, il s'agit de la femme de Michael, Amanda. À droite, c'est la fille de Michael, Tracy. Remarquez comme le tattoo qu'elle a sur le dos ressemble à celui de Rihanna. On ne sait cependant toujours pas s'il sera possible de se faire tatouer ou non.
     
     
    Cinquième séquence : Pendant que la chicane se poursuit entre les deux demoiselles, Michael sort dans sa cour, s'allume un cigare, prend une feuille sur le sol et la tire un peu plus loin.
     
     
    Sixième séquence : Michael est étendu sur sa chaise longue, verre à la main. Remarquez comme les reflets dans la piscine semblent réalistes.
     
      Septième séquence : Petit problème, il semblerait que le verre n'ait pas d'ombre.
     
     
    Huitième séquence : En bleu, on aperçoit pour la première fois un autobus dans le trailer. En orange, il s'agit encore une fois d'un ballon-dirigeable. En brun, on peut voir un train. On ignore cependant s'il sera possible de les utiliser, mais il y a de bonnes chances que oui. En rouge, on aperçoit ce qui semble être le Phoenix de GTA San Andreas (certaines personnes soutiennent qu'il s'agit du Sabre Turbo de GTA Vice City). En vert, il s'agit peut-être de l'Esperanto ou du Washington. On peut également voir la
    Mairie dans le décor. Certains d'entre-vous ont peut-être aussi réussi à voir un camion-poubelle (cliquez pour afficher) passer sur l'autoroute.  
      Neuvième séquence : Cette scène semble se dérouler dans le désert, plus précisément à Blaine County. Au fond, on remarque un parc d'éoliennes, peut-être une réplique du
    Tehacapi Wind Farm. En vert, un camion ressemblant fortement au Biff de GTA IV. En orange, une semi-remoque. En blanc, une affiche pour FlyUS, une compagnie aérienne déjà présente dans GTA IV. On peut également voir des antennes paraboliques au fond sur la droite.  
      Dixième séquence : Une personne traîne au milieu de la rue et deux autres se battent. En vert, une affiche pour Pißwasser, bière allemande déjà populaire dans GTA IV. En orange, on aperçoit un véhicule ressemblant au Walton de GTA San Andreas, et en rouge, une voiture ayant l'allure d'une Tornado. On remarque encore une fois des antennes paraboliques sur la gauche.
     
     
    Onzième séquence : Trevor pointe son flingue vers un homme. On aperçoit également une roulotte submergée dans l'eau, on ignore cependant si celles-ci seront utilisables. C'est ici qu'on apprend que le nom complet de Trevor est Trevor Phillips.
     
     
    Douzième séquence : Trevor frappe la tête d'un homme contre le rebord et du sang gicle. Au fond à gauche, on aperçoit un aquarium à reptiles, signifiant peut-être la présence d'une faune variée dans GTA V. En blanc, la bière Logger, déjà connue dans GTA IV.
     
      Treizième séquence : Les expressions faciales semblent avoir été améliorées depuis le dernier opus.
     
     
    Quatorzième séquence : Une autre scène se déroulant dans le désert (Blaine County). On remarque que Trevor conduit un type de buggy faisant penser au Bandito de GTA San Andreas. Au fond à droite, on distingue un camion malaxeur. Encore une fois, des antennes paraboliques sont visibles. On voit également ce qui ressemble à un poste électrique dans le fond.
     
     
    Quinzième séquence : Trevor lance un cocktail molotov vers une maison. Remarquez encore une fois son expression faciale. On aperçoit également une montagne dans le fond et une grange sur la droite. La scène se déroule sans doute à proximité d'une ferme.
     
     
    Seizième séquence : On voit ici la trainée de feu laissée par le cocktail molotov de Trevor dans la maison. L'aspect du feu semble avoir subi un changement presque radical depuis GTA IV.
     
     
    Dix-septième séquence : Tandis que la maison est ravagée par les flammes et que des débris virevoltent dans les airs, Trevor se sauve tout doucement, sans même regarder derrière lui (un vrai dur à cuire..
    )  
     
    Dix-huitième séquence : En orange, une Sentinel, et en vert, un Landstalker, des véhicules déjà présents dans GTA IV. On note cependant que la Sentinel a subi un changement presque total alors que le Landstalker est demeuré plus ou moins semblable à son prédécesseur. On voit aussi des gens inanimés sur le sol, ce qui est probablement l'oeuvre de Trevor.
     
     
    Dix-neuvième séquence : Le pont visible sur l'image semble être une réplique du
    Gerald Desmond Bridge. Dans le ciel, on aperçoit encore une fois un ballon-dirigeable.  
     
    Vingtième séquence : Une ligne de train passe au milieu de la rue, ainsi qu'un train qui semble avoir une cargaison différente de celui aperçu sur la huitième séquence. Un bus circule également dans la rue. Remarquez au fond à droite la réplique du
    Los Angeles Memorial Coliseum (Colisée de Los Angeles).  
     
    Vingtième-et-unième séquence : Dans cette scène, Lamar, un ami de Franklin, demande à Michael où se trouve le Berto Beach House. C'est probablement dans cette scène que Michael rencontre Franklin et Lamar pour la première fois. Sur le banc, on peut lire un graffiti mentionnant "BALLAS", un gang présent dans GTA San Andreas. On ne peut pas dire pour le moment si le gang sera présent dans GTA V ou s'il ne s'agit que d'un clin d'oeil.
     
     
    Vingt-deuxième séquence : Michael indique l'emplacement du Berto Beach House à Franklin et Lamar. En arrière, on aperçoit le
    Del Perro Pier, qui est une réplique du Santa Monica Pier.  
     
    Vingt-troisième séquence : On aperçoit Franklin à bord d'une 9F blanche décapotable, véhicule qu'il a sans doute volé à l'homme habillé en jaune qui le poursuit. Une caméra de surveillance est également visible en haut du garage, mais on ignore s'il ne s'agit que d'un élément du décor ou si ces caméras auront une plus grande importance au cours du jeu. Une petite pancarte avec la mention "Bobcat" est visible devant la maison.
     
     
    Vingt-quatrième séquence : Franklin et Lamar roulent à pleine vitesse sur l'autoroute en zigzaguant entre les véhicules. Franklin est toujours à bord de la 9F et Lamar est à bord de ce que l'on prétend être une Super GT rouge. En vert, un véhicule faisant penser au Rumpo ou au Pony. En bleu, une Manana. Sur la plaque d'immatriculation de la 9F, on remarque qu'il est écrit "SA EXEMPT" au lieu de "SAN ANDREAS", ce qui signifie qu'il s'agit peut-être d'un véhicule du gouvernement.
     
      Vingt-cinquième séquence : On aperçoit encore une fois Lamar et Franklin respectivement à bord de la Super GT et de la 9F. En bleu, on voit le devant d'une Manana.
     
      Vingt-sixième séquence : Un restaurant Up-n-Atom Burger est visible, ainsi que la 9F et la Manana.
     
     
    Vingt-septième séquence : Une dame parle avec Franklin. On ignore s'il s'agit de sa copine/femme ou si ce n'est qu'une connaissance. On aperçoit la ville par la fenêtre.
     
     
    Vingt-huitième séquence : On voit encore une fois la dame de la précédente séquence, mais en vue de face cette fois. Remarquez le petit salon en arrière, il s'agit peut-être d'une planque (celle de Franklin ?)
     
     
    Vingt-neuvième séquence : On a affaire ici à une course-poursuite. Une voiture de police poursuit un Packer sur lequel on semble pouvoir distinguer un Bullet GT. Lors de la course-poursuite, un véhicule inconnu tombe du Packer, il s'agit peut-être d'un Windsor.
     
     
    Trentième séquence : On aperçoit Lamar en train de parler avec Franklin. Lamar se pense "cool" puisqu'il fait partie d'un gang, mais Franklin n'est pas tout à fait d'accord. Remarquez l'expression faciale de Lamar sur l'image.
     
     
    Trente-et-unième séquence : Un véhicule dont l'avant semble être inspiré de la Pagani Zonda (il s'agit probablement d'une Cheetah) percute de plein fouet une mini-fourgonnette faisant penser au Minivan de GTA IV.
     
     
    Trente-deuxième séquence : À gauche complètement, on aperçoit un véhicule inconnu. Puis, on peut voir l'avant d'une F620, qui fait beaucoup penser au devant de l'Aston Martin DB9. Ensuite, on aperçoit ce qui semble être un Premier, et finalement, le Minivan qui s'est fait percuté. On voit les dommages qu'a subi le véhicule, des dommages qui reflètent la réalité.
     
     
    Trente-troisième séquence : Michael est assis au fond de la pièce et semble parler avec un psychologue, peut-être à cause de ses problèmes familiaux. On aperçoit un ordinateur (on ignore si on pourra les utiliser) ressemblant à un iMac. Le symbole sur l'écran est celui de la marque Fruit, qui est sans contredit une parodie d'Apple. Pour info, il y avait déjà des mentions pour Fruit dans GTA IV. On aperçoit également l'iFruit de GTA V sur
    cet artwork.  
      Trente-quatrième séquence : Le psychologue demande à Michael si son fils est un bon garçon. L'expression faciale de Michael en dit long..
     
      Trente-cinquième séquence : Le fils de Michael, James/Jimmy, semble avoir quelques petits problèmes. On peut voir Michael qui conduit une Sentinel décapotable rouge pour venir à la rescousse de son fils. Il s'agit sans doute d'une mission. Sur le bateau, on aperçoit Franklin qui tend la main. Le camion noir visible sur la séquence klaxonne lors du passage des messieurs. On ignore encore s'il sera possible de remorquer des bateaux ou si ce n'est qu'un bonus disponible lors des missions. Au fond, sur la montagne, on peut voir l'
    Observatoire Griffith  
     
    Trente-sixième séquence : Michael, à bord de sa Sentinel, continue à poursuivre le bateau pour rattraper son fils. À gauche, on aperçoit un véhicule ayant l'allure de la Regina de GTA San Andreas. En bleu, un véhicule inconnu, ressemblant à une Seat Leon.
     
     
    Trente-septième séquence : En orange, on aperçoit succinctement un camion à tacos. Pourra-t-on y acheter de quoi manger ?
     
     
    Trente-huitième séquence : James/Jimmy se laisse tomber dans le véhicule conduit par son père. On aperçoit ici clairement le nom de la voiture, ce qui confirme qu'il s'agit bel et bien d'une Sentinel. En bleu, on aperçoit une Dilettante, véhicule déjà présent dans GTA IV. À droite, une voiture se fait littéralement broyer entre deux camions. Ceux qui ont l'oeil auront peut-être remarqué plus loin dans le décor
    un des aéroports du jeu, inspiré de LAX (cliquez pour afficher).  
     
    Trente-neuvième séquence : Michael et son fils se sont engagés dans une conversation très passionnante, tandis qu'une décapotable bleue passe en arrière. En rouge, une mention pour un restaurant nommé Nutsaki.
     
     
    Quarantième séquence : Trevor, mécontent, tabasse un homme au sol en lui donnant des coups avec ses pieds. On en ignore la raison.
     
     
    Quarantième-et-unième séquence : Trois autres personnes assistent à la scène tandis que Trevor déploie sa colère envers l'homme à terre.
     
     
    Quarantième-deuxième séquence : Trevor n'a vraiment aucune pitié pour l'homme et continue à lui asséner des coups. Remarquez son expression faciale.
     
     
    Quarantième-troisième séquence : Trevor est à bord d'un avion, le Cuban 800. Pour info, le nom de l'avion était aussi visible dans les fichiers de Max Payne 3. L'avion se fait tirer dessus. Remarquez en arrière un symbole qui semble être celui d'un gang.
     
     
    Quarantième-quatrième séquence : Trevor a désormais pris son envol à bord du Cuban 800. Remarquez le train qui passe non loin de là. On aperçoit des montagnes assez loin dans le fond, signe que la distance d'affichage est bonne.
     
     
    Quarantième-cinquième séquence : On aperçoit encore le Cuban 800, mais également un autre avion qui se trouve trop loin pour être identifié. Remarquez le cours d'eau qui passe à travers les montagnes.
     
     
    Quarantième-sixième séquence : La porte blindée donnant accès à la chambre forte se fait exploser. GTA V mettra un accent particulier sur les casses.
     
      Quarantième-septième séquence : Un peu à l'écart de l'explosion, on aperçoit 3 personnes avec des cagoules, sans doute les 3 personnages principaux.
     
      Quarantième-huitième séquence : En vert, un véhicule inconnu ressemblant à une Jaguar XF. En bleu, un chien, probablement un Rottweiler. En arrière, une publicité pour la bière allemande Pißwasser et une affiche pour la célèbre chaîne de restaurants Cluckin'Bell. Jeu de mots sur l'affiche : "Going cheep" au lieu de "Going cheap".
     
     
    Quarantième-neuvième séquence : Un homme saute par-dessus le capot d'une voiture. En arrière, on peut lire "Railyard" (le dernier "r" est manquant), qui signifie "Gare de triage".
     
     
    Cinquantième séquence : Un chien, encore une fois un Rottweiler, passe sur le capot d'une voiture, l'Emperor.
     
     
    Cinquante-et-unième séquence : Cette scène se déroule lors d'une mission, où l'on voit Michael effectuer une descente en rappel depuis un édifice. Dans la rue, on aperçoit ce qui pourrait être un camion de pompier ou un autobus.
     
     
    Cinquante-troisième séquence : On voit ici Michael, vêtu de son uniforme "BUGSTARS" (une société de dératisation), en train de voler une bijouterie. Remarquez qu'il brise une vitre à l'aide de son fusil. Cette scène vous rappellera sans doute une des scènes du premier trailer, où l'on voyait Michael et deux autres personnes débarquer d'une fourgonnette, vêtus du même habit "BUGSTARS". Il s'agit fort probablement d'une mission.
     
     
    Cinquante-troisième séquence : On aperçoit quelqu'un conduire une moto dans la nuit, équipé d'un casque. Une explosion survient un peu plus loin sur l'autoroute. Sur la pancarte, on peut voir des mentions pour "Del Perro Freeway", "West Elipse Boulevard" et "Bay City Avenue".
     
     
    Cinquante-quatrième séquence : Cette scène se déroule à bord d'un avion. On aperçoit un 4x4, le Mesa Grande, inspiré du Jeep Wrangler, qui roule en direction de l'extérieur. Remarquez le symbole de l'armée américaine sur le véhicule.
     
     
    Cinquante-cinquième séquence : Une fois le 4x4 dans les airs, on aperçoit quelqu'un s'éjecter du véhicule avec son parachute sur le dos. Il semblerait qu'il s'agisse de Trevor. On ignore toutefois si ceci sera réalisable en dehors des missions. Remarquez aussi au sol comment la carte a l'air vaste.
     
     
    Cinquante-sixième séquence : Cette scène semble montrer une course dans les montagnes. L'un des concurrents conduit un quad, alors que le autres ont des motocross, probablement des Sanchez. On peut voir une publicité pour la célèbre boisson Sprunk sur l'habit d'un des concurrents.
     
     
    Cinquante-septième séquence : Il s'agit de la même course que la séquence précédente, mais vu d'un
    angle différent. On aperçoit ici Franklin à bord d'une motocross. Certains des concurrents semblent avoir quelques pépins en cours de chemin et perdent le contrôle de leur motocross. Le moteur physique du jeu a sans doute été revu. Remarquez aussi que tout le monde porte un casque sauf Franklin.
     
     
    Cinquante-huitième séquence : On voit Trevor monter sur un train en mouvement. Deux dépanneuses sont visibles dans la rue. On espère qu'on pourra s'en servir pour remorquer des véhicules, contrairement à The Lost and Damned. Certains auront peut-être remarqué que Trevor porte une
    oreillette Bluetooth (cliquez pour afficher).  
     
    Cinquante-neuvième séquence : Le train sur lequel se trouve Trevor heurte un autre train allant en sens inverse. Juste avant l'impact, Trevor saute dans le vide. Suite à la collision, des débris et des étincelles jaillissent. Remarquez la mention pour "Loco" sur l'un des trains.
     
     
    Soixantième séquence : On voit ici nos 3 personnages principaux : Franklin, Trevor et Michael. Michael présente Trevor à Franklin pour la première fois : "Voici Trevor, mon meilleur pote". Un hélicoptère est visible sur la gauche.
     
      Soixante-et-unième séquence : Michael présente Franklin à Trevor : "Voici Franklin, le fils dont j'ai toujours rêvé". Les deux s'apprêtent à se serrer la main.
     
     
    Soixante-deuxième séquence : Alors que les trois personnages continuent de discuter, on remarque un hélicoptère, probablement le Buzzard. Celui-ci semble être muni de roquettes. En bleu, on aperçoit un véhicule inconnu, qui pourrait appartenir à Michael. Une moto verte est également visible derrière l'hélicoptère. Il s'agit peut-être de la moto de Franklin. Loin en arrière, on aperçoit deux trépans pour le forage pétrolier. Ces trépans sont de la marque "BRUTE", comme aperçu lors du premier trailer.
     
     
    Soixante-troisième séquence : Un Hydra poursuit deux hélicoptères de police dans la nuit. Au loin, on aperçoit plusieurs édifices, dont le
    U.S. Bank Tower (la tour la plus haute) et le Westin Bonaventure Hotel.  
     
     
    Soixante-quatrième séquence : L'Hydra tire deux roquettes sur un hélicoptère de police. On voit également le panneau Vinewood, inspiré du célèbre
    panneau Hollywood.  
     
    Soixante-cinquième séquence : Quelque chose semble avoir mal tourné pour nos 3 personnages principaux, mais on ignore de quoi il s'agit pour le moment. Il semblerait que cette scène soit un clin d'oeil aux 3 singes de la sagesse (merci à nos membres pour cette précision).
     
    © 2012-2013
    Grand Theft Auto Network France
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  20. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à Nostra dans Utilisation de l'essence dans GTA V ?   
    Polu : droit d'écriture retiré 3 jours.
     
  21. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à TheToch dans Couverture - Game Informer   
    Ce sujet sera automatiquement ouvert à 18H (CET, heure française) - 12H (ET), afin de discuter de la couverture.
    Tout autre sujet traitant de la couverture sera fermé et supprimé !
     
    Là où les couvertures s'afficheront dans ce topic dès qu'elles seront en ligne sur le serveur de Game Informer.
     
    News GTANF → https://www.gtanf.com...showtopic=14097
     

     
    Et un nouvel Artwork
     

  22. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à Nostra dans GTA 5: Le retour du désert ?   
    Clemen51 banni un mois.

    "Un premier Novembre en paix."
     
  23. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à AzR_MaNiiAkixS dans Prochain Trailer dans 6 jours ?   
    J'en connait un qui augmente son compteur de message en disant que trois petits mots qui servent à RIEN
  24. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à GrandTheftAuto5 dans Le tweet d'un gars de Rockstar   
    ptdr on commence le décompte et deux mois plus tard y nous annoncent une sortie en octobre 2013 on peut tout recommencer
  25. Vote positif
    gta gamer a/ont donné une réputation à Dastro dans 2 Nouvelles images de GTA V   
    Qu'est ce qu'on a finalement appris de nouveau depuis hier:
     
    - Plusieurs modèles d'hélicos dispo
    - Avions pilotables confirmés
    - Pas de gros soucis techniques en vue niveau développement
    - Rockstar continue légèrement à nous prendre pour des glands avec, je cite: "Nous ne sommes pas en mesure de vous en montrer plus que depuis le dernier trailer" et "nous le ferons quant we are ready", que je remplacerais personnellement par "Nous n'avons pas encore atteint tout à fait nos objectifs de ventes MP3" et "le deuxième trailer arrivera quant on s'en sera mis plein les poches"
     
    Conclusion: On en sait pas plus qu'au 11 juillet et Rockstar persévère dans le registre de l'hypocrisie...