Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/06/2014 dans Messages

  1. 5 points
    Yan22

    The NoLimit™

      Juste tir 1.  
  2. 4 points
    Kalys-CastleBravo

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    GAAAAAAARDE A VOUS.   Bon avant le millions de photo debrief de la soirée.   QG opérationnel meme si la piste reste délicate   Meme si c etais long au moins toutes les photo sont faites   Notre map de combat est en pleine création.   Parachutage echec de l opération il va falloir s entrainer   Convoi bon on n a bien compris que le barracks est une daube et qu on interviendra pas au mont chiliad avec. Par contre le dubsta impressione.   PREMIÈRE SESSION SECURISATION   Avec une dizaine de tank détruit, meme un de voler , de nombreux passif ,la sécurisation d hier a été un franc succès. Bilan des soldats   JIBS Soutien aérien tres disponible et efficace , redoutable en temps de guerre   Trismkl Soldat très motivé, discipliné , mais a besoin de faire de gros progrès en parachute.   Myth Soutien au sol de poids , et un excellent voleur de tank , mais lz fait qu on lui ai couper la langue en Afghanistan facilite pas les échanges.   Silveranto Soldat motivé mais qui a beqoin de faire de gros progrès au sol. Fais preuve d indiscipline lors des entraînement.   Kreyshawn Appuie feu rapproché très efficace, déploie et extrait a la demande, très bon élément aussi.   Succès de l opération! ! Session sécurisé   Bon allea je poste les photo d hier (sauf les votres et celle du qg que je post au première post)   Lancement de la mission parachutiste     Le convoi traverse land act reservoir     Traverser du raton canyon     Myth et son char qui la piqué en trophée       Et effectivement le char est bien plus fragile. Un passage et c est réglé.   J aime bien ton idée infzrnus je vais commencer a y reflechir ce week end   Repos les gars
  3. 4 points
    Klutch

    The NoLimit™

    Tabarnak !
  4. 4 points
    Yan22

    [Délire] - Elections politiques de GTANF

    Victoire de L'Union Des Hippopotames (UDH) avec 65.71% des votes. Merci à tous ceux ayant votés.
  5. 3 points
    Kalys-CastleBravo

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Si vis Pacem, para Bellum. Descriptions, photos et vidéos : Vidéo de recrutement de la TASK Force ECHO by Rokstardust XI Social Club du crew : http://fr.socialclub.rockstargames.co... Page Facebook : https://www.facebook.com/escadronECHO... Chaîne ECHO : https://www.youtube.com/channel/UCO8l... Notre ancienne vidéo de présentation du crew : Photos de présentation du crew : Kalys (PS4) Ssias (PS4) Commandant : Jib's (PS4) Commandant : Newsmoke (PS4) Lieutenant (Sniper) : Theo (PS4) Lieutenant (Spotter) : Frank (PS4) Première classe Arnaud (PS4) Arnoh (PS3) Jul (PS4) Noxx (PS4) Olpio (PS4) Super Vilaine (PS4) Deuxième classe Freetim (PS3) Lucienne (PS4) Padamalgam (PS4) Commandant : Tinboul (PS4) Lieutenant : Loy (PS3) Première classe Jojotte (PS3) Maxou (PS4) Nefren (PS4) Nickogadz (PS4) Deuxième classe Azazel (PS4) Greditor (PS3) Jojo (PS4) KSA (PS4) Rudy (PS4) Sproutch (PS4) Yaouech (PS3) Commandant : Dave (PS4) Lieutenant (Artilleur) : Klem (PS4) Première classe Blacktiger (PS3) Bora (PS4) Kreayshawn (PS4) Lechemongun (PS4) Nath (PS4) Tsing (PS4) Deuxième classe Kjk (PS3) Licorne (PS4) Lionel (PS4) Commandant : Corrad (PS4) Lieutenant : Rockstar (PS4) Première classe Géo (PS3) Deuxième classe Bizounours (PS4) CastelBravo (PS4) CocoVW (PS4) Fraise (PS4) Meyer (PS4) Streetbam (PS4) Organigramme : En entrant ici, vous jurez de respecter nos règles que voici : - Pas de passif/actif, pas de Godmod, pas de duels lazer/tank, pas de glitch d'invisibilité radar, pas de Wallbreach, ou autre glitch/bug vous donnant une supériorité certaine sur un adversaire réglo. - Suivre les directives de ses supérieurs et respecter son poste. - Ne jamais laisser tomber et ne jamais ouvrir le feu sur un autre membre Echo ou un allier. - Respecter l'image du crew peu importe la plateforme ou le support sur lequel vous représentez nos couleurs. RECRUTEMENT EXCLUSIVEMENT 18+ Veuillez vous présenter d'une façon correcte et polie. Informez nous de : - Votre identifiant PSN : - Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : - Votre âge : - Votre level : - Votre ratio : - Disposez vous d'un micro : - Une brève présentation de vous : - Pourquoi postulez vous dans le crew ECHO : - Dans quel régiment voulez vous postuler : - Vos spécialités : - Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) : Pensez à débloquer l'accès à votre Social Club Suite au grand nombre de postulants, nous sélectionnerons les candidatures qui nous plairons le plus, il faut donc vous appliquer. Une bonne présentation avec une orthographe et une syntaxe soignée sera beaucoup plus appréciée. Ensuite, une réponse vous sera donnée sous trois jours (sauf cas contraire) et de plus amples informations vous seront données par Message Privé (MP) ou via la messagerie du PSN. Si la réponse est affirmative, une période de test de 10 jours débutera aux cotés des membres ECHO et sous la supervision du Commandant et du Lieutenant de votre régiment. Chez nous, la mentalité est aussi importante que le niveau de jeu. Si vous tirez sur tous ce qui bouge, si vous ne faites pas preuve de courage et de sérieux au moment voulu, votre place n'est pas ici. ___________________________________________________________________________________________________ Social Club du crew : http://fr.socialclub.rockstargames.co... Page Facebook : https://www.facebook.com/escadronECHO... Chaîne ECHO : https://www.youtube.com/channel/UCO8l... ___________________________________________________________________________________________________ RECRUTEMENT EXCLUSIVEMENT 18+ Ouverture officielle du Boot Camp ECHO. Cette école militaire a pour fonction d'apporter et d'inculquer une formation de qualité, un savoir faire par le biais de stage d'entrainement, de cours théoriques (technique et tactique) et d'exercices sur le terrain, mais aussi un savoir être. Après une première évaluation, pour déterminer votre précision, votre agilité et votre endurance, les soldats de Seconde Classe fraichement arrivés, subiront un entrainement (le tronc commun) les rendant capable de passer l'examen préliminaire pour passer Première Classe et ainsi, choisir le régiment pour lequel ils seront formés. Le 11ème Régiment des Tireurs d'Elites (Sniper/Spotter), le 22ème Régiment de l'Infanterie Motorisée (Infanterie/blindés), le 33ème Régiment de l'Aviation Légère de l'Armée de Terre (Pilote/Artilleur) ou le 40ème Régiment des Chasseurs de l'ECHO Air Force (Pilote de chasse/transport de troupe). A l'issue de cette formation spécifique et personnelle, les élèves auront le choix de postuler ou non pour entrer dans le crew Force Tactique ECHO. Durant toute cette période, les élèves seront sous les ordres des Instructeurs, eux même formés par le Commandant Instructeur Ssias, pour valider l'homogénéité des formations prodiguées. 4 sites ont été fourni par l'Etat de San Andréas pour l'entrainement : Tenues des élèves : - Haut : Débardeur blanc - Pantalon d'extermination : Treillis forêt Tenues des Instructeurs : - Casquette : Camouflage Forêt - Haut : Chemise Anthracite manche courte - Cravate : fine marron - Pantalon d'extermination : Treillis forêt Véhicules de l'école : Véhicule Élève : Canis Mesa couleur sable mat Véhicule Instructeur : Canis Crusader Véhicules transport de troupes : Barracks, Cargobob et Titan. Cette école a avant tout pour rôle de former les joueurs au combat, qu'il se passe sur terre dans les airs ou en mer, de leur permettre de prendre les bonnes décisions au bon moment et de leur donner la possibilité de pouvoir obtenir des renforts de qualité en cas de besoin. Veuillez vous présenter d'une façon correcte et polie. Informez nous de : - Votre identifiant PSN : - Votre identifiant RSC (Rokstar Social Club) : - Votre âge : - Votre level : - Votre ratio : - Disposez vous d'un micro : - Une brève présentation de vous : - Pourquoi postulez vous dans le Boot Camp ECHO : - Dans quel régiment envisageriez-vous de postuler : - Vos spécialités : - Compléments d'information(s) ou question(s) (Facultatif) : Pensez à débloquer l'accès à votre Social Club Social club de la Boot Camp ECHO : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/boot_camp_echo
  6. 3 points
    Yan22

    The NoLimit™

      Oui ça t'arrive.   TheDoc en position Rob-R68
  7. 2 points
    SouthFool

    Interview GTANF !

    Pigsy c'est le directeur marketing de Rockstar en fait.
  8. 2 points
    ayrtonsenna1976

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Bonjour à tous,   Aujourd'hui pour clôturé ma série "MUSCLE CARS GTA"... Je vous proposes, ma OLDSMOBILE 442 CUTLASS de 1970 V8 7L5 455CI alias " DECLASSE SABRE TURBO". J'adore cette caisse, parceque c'était ma toute première voiture dans "GTA ONLINE" ensuite cette voiture, symbolise vraiment ce qui était les "MUSCLES CARS AMERICA" dans les années 60' - 70'. La voiture est livrée dans une colorie rouge "CANDY" avec ses jantes "CALIFORNIA NOIR" et son échappement latéral "MUFFLER INOX". Un "MUST"...
  9. 2 points
    O2L

    The NoLimit™

        faire le ménage et à manger pendant une semaine.
  10. 2 points
    MYTH

    [JEU] Vine-Picture

    Défi : prouvez moi que vous adorez dépenser votre argent en me photographiant des enseignes de Didier Sachs, Ponsonbys, AmmuNation, Suburban, 24/7 et Vapid
  11. 2 points
    Manhattan

    Café du Network - GTA Online

    l'emplacement des trois nouvelles attaques de gang: http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=V&title=&set=186,769%7C638,872%7C578,825   Celle de droite débute a 20h Celle du terrain de foot de Mirror park: 12-20h Celle de la plage a chumash: 8h-16
  12. 2 points
    Jibs

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Session délire hier soir, les bidasses partent en guerre !   Mon wingman qui fait le fier dans son Lazer   Mais beaucoup moins dans le Titan   MYTH et Weiben qui font du rallye en Barracks, suivi de loin par Nicko   On remet ça quand ?
  13. 2 points
    TheDoc

    The NoLimit™

       
  14. 2 points
    Bellic59

    La MAJ 1.14 est disponible !

    Déjà, je pense que les braquages ne seront pas en mode libre, mais comme les missions.   J'imagine le foutoir tiens, un braquage en mode libre, y a tous les joueurs de la MAP qui vont venir nous buter pour récolter le pognon.... Non non, ce sera un mode comme les missions....
  15. 1 point
    Lucilfer

    Dear Uvo.. Can you hear this? We dedicate this requiem to you.

    .
  16. 1 point
    Dje La Planque

    Braquages reportés

    Tu peux être certain qu'ils vont bosser cet été et pour sûr ils l'ont dit dans la news des Spring Updates que voici :   "And later this year, look for even more additions to both Grand Theft Auto Online and Grand Theft Auto V, including more holiday-themed updates..." Que vous pouvez lire ici : https://www.rockstargames.com/newswire/article/52217/Grand-Theft-Auto-Online-Spring-Updates   En fait si les braquages faisaient parti des updates de Printemps et que le Hipster Pack est arrivé à la place, c'est qu'il était prévu pour le mois de Juillet, mais finalement les braquages sont encore en retard et donc on se retrouve avec ça à la place.   Donc de 1, les braquages devraient arriver cet été selon moi et ce que dit Rockstar dans leur dernière news sur le fait qu'ils font tout pour les sortir au plus vite.   De 2, c'est bien possible d'avoir d'autres updates durant l'été, certainement plus petites que celle proposée cette semaine mais plus du genre Saint-Valentin ou Noël.   On peut penser par exemple au 4 Juillet (Independance Day), et à voir pour le reste ou le mois d'Août.
  17. 1 point
    Chtibob76

    The NoLimit™

    Demande pardon à ta mère et dit lui que tu seras un gentil garçon......... Demande pardon à ta mère et dit lui que tu seras un gentil garçon.........   Sinon demande à ton "président" d'intervenir, nous verrons bien
  18. 1 point
    Vitali147

    [PS3] Balade en 4x4 - Franchissement

    J'ai franchement pas envie, surtout voyant les mauvaises ondes que tu amènes ici Mais bon, une fois n'est pas coutume, je vais faire comme si j'avais pas vu ton "pour la dernière fois", et essayer d'être UN PEU intelligent.   Merci de ton soutiens Nath, je pense tout comme toi, dommage, réaction enfantine, bref.
  19. 1 point
    Manhattan

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

      ^ Au QG     ^ Quelques minutes avant le décollage     ^ Pendant qu'on se tape les sièges de titan pourri le boss se prélasse les miches dans son Jet privé (un jour je prendrais ta place b*t*rd!)     ^ Pas rassuré(e) avec tous ces précipices.
  20. 1 point
    SouthFool

    [Délire] - Elections politiques de GTANF

    Je me permet de faire un discours:   Merci.
  21. 1 point
    Beavis

    The NoLimit™

      Ca veut dire qu'il a les yeux plissés.  
  22. 1 point
    UMCE GRIZZLY

    La MAJ 1.14 est disponible !

    Tu préfère le Online de GTA IV peut être ??? Il y avait pas de klaxons ni de fumée pour les pneu, voir aucune personnalisation . Le Online du V est largement mieux que ce que l'on avait auparavant. Je trouve qu'on a pas trop à se plaindre.   Je me demanderais toujours pourquoi les membres présent sur les forums de GTANF sont autant indulgent avec R*, et pourquoi ils passent tous ce temps à fantasmer sur le peu d'améliorations apporter par l'éditeur ...   Parce que : - On est plus mature - On est plus compréhensif - On est conscient que des braquages à organiser dans un mode libre est loin d'être facile - On est patient - On n'est pas le genre de joueur qui aime que tout soit prêt à l'avance comme sur Call Of Duty - On se contente du peu qu'on peu avoir On continu ? Non ? Au revoir. Cordialement. La direction. Au revoir ? C'est ça pour toi une personne dite "mature" le dialogue ?
  23. 1 point
    Seaktikit

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=gc0SJozzt9U
  24. 1 point
    Old-Lude

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

      J'avais lu "Jet pouffe".
  25. 1 point
    fande2cv

    Café du Network - GTA V

    Moi pas   Pareil je m'éclate plus en solo quand online
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00