Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 02/06/2014 dans Messages

  1. 4 points
    Chtibob76

    The NoLimit™

    Pour les tueurs à gages ce n'est que du Scam donc de l'arnaque Et puis pour la viande humaine j'en avait jamais entendu parler... Mais j'y vais souvent dessus, juste que je voulais savoir si quelqu'un avec des liens de sites intéressent   Pour finir j'ai trouvé un super bon forum (Français) sur lequel il y'a des choses vraiment intéressantes ! Ah et j’oubliais si vous voulez j'ai une bonne technique pour faire des thunes LEGALEMENT   Pour ce faire des thunes légalement....euh.........bosser peut être ?
  2. 3 points
    Old-Lude

    Vos véhicules Online

      J'vois pas ce qu'elle a de plus, ta Gaulnet.  
  3. 3 points
    jo-acm

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Bonjour à tous!   C'est la première fois que je partage mes clichés     Coquette, la première que je me suis offerte.       Sabre Turbo: une légende des GTA         Dominator: classique mais éficace.     Monroe: une beauté presque qu'égale à son nom.     Tornado : pour profiter du soleil           Massacro: ma dernière acquisition         Voilà, je passe souvent sur ce forum et je voulais apporter ma pierre à l'édifice J'espère qu'elles vous ont plues!   Peace
  4. 3 points
    tassassins

    Snapmatic - Partagez vos photos

  5. 2 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Moi aussi je connais une technique légale pour se faire de l'argent.     Parce que ton DarkCoin, ça sent un peu le ...  
  6. 2 points
    Old-Lude

    Vos véhicules Online

    Tout se soigne, raptor63. Je peux te passer l'adresse du docteur Friedlander, à Pacific Bluffs
  7. 2 points
    Old-Lude

    Vos plans de survie lorsque vous avez une prime

    Je ne sais pas si au final on chasse la prime pour l'argent.   Dans chasseur de prime, il y a chasse. Le terme me parait vraiment juste. Une bizarre alchimie s'opére. quand tu te manges une prime, tu deviens proie. Et les autres, prédateurs. C'est presque instinctif, dans le sens premier du terme. Et tu vas au bout du rôle, quelque soit le prix
  8. 2 points
    AshtarSheran

    Votre ratio k/d

    ou alors combat aux flechettes et le perdant s'engage à se faire immoler au bidon d'essence dans sa propre voiture tunnée à 2 000 000 $ glitchés et à se faire photographier pour la postérité
  9. 2 points
    McClane

    Snapmatic - Partagez vos photos

                                     
  10. 2 points
    Cpycaramiel

    [JEU] Vine-Picture

    Bon boulot!
  11. 2 points
    Turkish69

    The NoLimit™

    Moi je suis pour   Quand une famille de Los Santos part en vacance a Blaine County:    
  12. 1 point
    Chtibob76

    The NoLimit™

    Pour les tueurs à gages ce n'est que du Scam donc de l'arnaque Et puis pour la viande humaine j'en avait jamais entendu parler... Mais j'y vais souvent dessus, juste que je voulais savoir si quelqu'un avec des liens de sites intéressent   Pour finir j'ai trouvé un super bon forum (Français) sur lequel il y'a des choses vraiment intéressantes ! Ah et j’oubliais si vous voulez j'ai une bonne technique pour faire des thunes LEGALEMENT   Pour ce faire des thunes légalement....euh.........bosser peut être ?     Y'a une nouvelle crypto-monnaie qui vient de faire son apparition : Le DarkCoin, son prix et de 10€ par DC. Pour comparaison le BitCoin, monnaie plus vieille a permis à une mec de devenir millionnaire Il en avait acheté 10.000 pour environ 1000€ et quand le prix BitCoin a atteint une somme de 700€ il les à tous revendus Imaginez juste que le DarkCoin fasse pareil   Mouais mouais mouais, qu'attend tu pour investir tes "petites" économies ?   Sinon moi je connais un truc, il suffit que tu m'envoie 5€ et je t'expliquerais comment avec 0.20 € tu peux gagner 5€ je t'enverrais par courrier la méthode
  13. 1 point
    HRECORD_92

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Jolie photos ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Yo all ! je met les clichés d'hier soir de ma Voltic avec un rouge formula (si je me trompe pas) et jantes d'origines dommage ce n'est pas le modèle sans le toit . Allé bonne journée et bon courage pour ce lundi à ceux qui taffe           La derniere me fait penser à la pub de volkswagen la passat 2013
  14. 1 point
    Ollie

    GTZ - Detournement de videos GTA

    Merci KevFB & JustShot1 Aujourd’hui c’est lundi et le lundi rhyme avec nouvel episode de GTZ…i. Bref, cette semaine, un episode qui defourage du bois dans la race de ta grand-mere en slip Episode #5: Bref, La doudoune... https://www.youtube.com/watch?v=R5-NHUcY_bo&list=PL7CvyjH-N7LnBT5Cf0kGvYtQpuJCl5BAS
  15. 1 point
    Mcfly_7

    The NoLimit™

      C'est connu depuis environ octobre de l'année dernière mais ça ne prouve rien   Autant pour moi alors je ne savais pas que c'était déja connu   Mais si le mot "PC" est la c'est bien qu'il sert à quelque chose non ?       La version PC avait été annoncée ici : http://gameinformer.com/gta-5-release-date-coming-listing-shows-gamestop-website7k
  16. 1 point
    Turkish69

    Vos moments de solitude/honte

    Une fois quand je devais avoir 6/7 ans au Flunch j'étais tout fier de porter mon plateau et arrivé dans les escaliers un s*lope de grand-mère me percute et fait tomber mon plateau, puis quand la boisson s'est déverssée par terre j'ai glissé dessus puis je suis tombé la tête dans mon assiette de riz
  17. 1 point
    RoroFromBelgium

    Football

    Sisi belgique qui gagne en suède !! Romelu et Eden qui marque !!
  18. 1 point
    P4T

    Vos plans de survie lorsque vous avez une prime

    Se planquer a l'appart quand on a une prime sur le dos, mieux vaut se faire buter et faire des missions, ca rapporte plus. Autant se mettre dans une session en solo, le compteur tourne aussi.   Avoir une prime sur le dos, c'est fait pour avoir de l'action. Se planquer devrait être interdit ou ça devrait etre payant du montant de la prime.
  19. 1 point
    Old-Lude

    L'original Vapid Police Cruiser dans un prochain DLC ?!

    Moi non.   Ce topic m'intéressait.   J'avais trouvé que Supra avait bien posé le sujet sans sensationnalisme, en poussant l'argumentation jusqu'à proposer une vidéo. J'ai du être un des seuls, avec boraburner, à faire la part entre bidouillage avec Hazard, et moding. Entre questionnement, et affirmation.   La présence d'un becquet, manifestement dédié à cette voiture, m'intrigue, moi aussi. Présent depuis la version 1.0 ? Oui... Probablement, je n'y étais pas. Easter egg ? Je trouve l'argument léger. R* aurait planqué des équipements que seul un comportement qu'ils répriment peut découvrir ? Hum. A mon sens, il ne tient pas plus que le fait que R* puisse prévoir un jour une version civile de l'Interceptor. Rien n'accrédite cette thèse, c'est une supputation, comme les nombreuses sur les mystères de GTAV, ou du jetpack.   D'où le sujet de discussion.   Anyway.   Topic pourrit. C'est bien dommage. Les procès d'intention sont expéditifs, ici.   Mention spéciale au post sur la vidéo perso. Bravo. #ironie
  20. 1 point
    TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

    En bas a droite , on dirait le symbole des francs macons
  21. 1 point
    O2L

    Les photos artistiques des membres

    Photos meeting Airexpo, Aérodrome de Muret LHerms 2014 :   Photos prise avec Iphone :                             Photos prise avec l'appareil photo :                       J'ai pas pu prendre tout les avions, il y en avait pleins!
  22. 1 point
    ENIIKKK

    Snapmatic - Partagez vos photos

    En mode Barca  
  23. 1 point
    O2L

    Votre série préférée

    Je regarde vraiment trop de séries...     Beaucoup de celle que je regarde ce sont finis dernièrement et je dois attendre des mois et des mois avant les nouvelles saisons.   En tout cas, ma série du moment c'est bien 24h chrono, toujours aussi énorme ce jack.
  24. 1 point
    LeSolitaire

    Recherche des mystères de GTA V

    Les deux versions sont acceptées me semble-t-il.
  25. 1 point
    Manhattan

    Vidéos de Fifou Prod

    Perso j'en veux a aucun des partis, j'insulte aussi beaucoup les gens et je rage quand je me fait flinguer. c'est une façon de faire sortir la colère. Concernant le Lazer et le tank ce sont evidammant des véhicules différent mais qui représentent quand même le top de la puissance de feu qu'on puisse déchaîner sur un joueur, c'est ce que veulent dire les gens qui disent qu'il n'y aucune différence entre spawnkill quelqu'un en tank ou en lazer Après le lazer demande 100 fois plus de skill qu'appuyer sur un bouton.   Je me considère comme un joueur a principe mais ça ne m'a amener personellement qu'a me faire flinguer. Pendant une période j'étais constant a 1.6 de ratio puis quand je me suis ramoli je suis passé a 1.56. Quand un abrutis m'a particulièrement mis hors de moi j'ai fini par acheter un tank il y a 1 mois. Moi qui adore le Lazer et ai horreur des (sales) tankistes. Ca m'a changer la vie. Dés que quelqu'un spawnkill les autres au tank, se planque dedans avec une prime ou m'emmerde, je sort le mien et puis je m'acharne. Je l'ai toujours sorti pour répondre a une situation.   Ensuite j'ai fini par me résilier au fait que chercher la castagne c'est ce qu'il y a de plus fun. Je me suis remis au snipe est devenu plus aggressif. J'adore aussi troller un ou plusieurs mec, les faire me poursuivre c'est super fun. Faire le bisounours dans ce jeu c'est comme monter sur un ring de boxe et espérer que le mec d'en fasse ne vous tape pas. ca a été 1000 fois répété mais c'est GTA pas les sims: prendre un lazer ou un tank et tuer des mec c'est parfois drôlement bon même si j'avoue avoir parfois honte quand je les utilise sur des piétons.   Vous avez des couilles de pas mettre le mode passif fasse a un tank ou un lazer a découvert. Contre un piéton on peut se défendre contre un char d'assaut ou un jet c'est beaucoup plus difficile. Il n'y a pour moi aucune honte a le mettre il est la pour ca. Au final le mode libre pour moi c'est tuer ou se faire tuer.
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00