Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 10/03/2014 dans Messages
-
3 points
Question sur les Levels...
MARTSON 77 FR et 2 autres a/ont donné une réputation à Atomic WS pour un message dans un sujet
Pour balancer un p'tit message, sans juger ou insulter qui que ce soit : jusqu'au level 299, je dirais que c'est largement possible, oui SVP, ne signalez pas en masse, comme ça ! Au-delà de 300, je veux bien... évidemment que le level n'est pas réglo... mais en dessous, NON... il y a des gars qui ont des centaines d'heures de jeu et je vous assure que leur level est largement mérité Je ne dis pas cela pour me "protéger" ... avec mon level de 153, obtenu après 37 jours de jeu ONLINE (un paquet d'heures), je ne suis pas trop concerné par le sujet Voilà... réfléchissez bien avant de faire n'importe quoi... ne signalez QUE quand c'est nécessaire, pas par bêtise ou jalousie... NB : de plus, au lieu de signaler les levels MAX (cela ne sert pas à grand'chose, lol, ne croyez pas qu'ils seront bannis grâce à vous), faites comme moi... lorsque j'arrive dans une session, je regarde la liste des joueurs, les levels... et je me dirige directement vers les plus élevés... la suite, vous l'imaginez... (sourire) ... (là, vous verrez ce qu'il en est, et il vaut mieux donner une leçon à un "kikoo" plutôt que de "balancer" gratuitement un honnête joueur) -
2 points
Mode éditeur des développeurs
pocpiz et un autre a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
Mouai j'ai tester le mode parachute, c'est sympa mais je m'en fou, on peut pas choisir le n'ombre de RP à gagné ou la somme d'argent à gagné. Par contre les développeurs non pas à faire de teste, des gens mal intentionnée pourrait vous troller en créer une course impossible à terminer. -
2 points
Vos véhicules Online
Jerezano et un autre a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
Je vais vous presenter ma premiere auto sur ce jeu, certains la connaisse dejà. Depuis je dors moins, je ne pense qu' à elle https://www.youtube.com/watch?v=aJ5M11m9vI0 Pour les passionnés, n’hésitez pas la seconde vidéo https://www.youtube.com/watch?v=rQQpnqDlz2U -
2 points
Recherche des mystères de GTA V
Tchikiblah et un autre a/ont donné une réputation à Ta mere pour un message dans un sujet
Si l'OVNI de SS n'est pas visible depuis le sol c'est parce qu'il est trop haut, c'est tout. Ca devient le bordel sur le forum, un type qui écrit en gros en gras en rouge en taille 72 pour signaler un bug, 10 fautes d'orthographe sur la même ligne... -
2 points
UP and DOWN
O2L et un autre a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Oui, mais les miennes marient à merveille pédophilie et curé. -
2 points
Question sur les Levels...
Grinta91 et un autre a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
Tous les lvl 200 n'ont pas cheat... -
1 point
[CONCOURS] Quelle sera la plus belle photo ?
farfa-d83 a/ont donné une réputation à Slem34 pour un message dans un sujet
Bonjour a toutes et a tous j'ouvre aujourd'hui un nouveau concours qui consiste a publier une de vos plus belle photos dans GTA V. Les votes seront ouvert dans 6 jours, donc même si vous n'avez pas forcément de belle photo vous avez le temps de vous y mettre ! Pendant ces 6 jours, quand vous aurez enfin choisit laquel ce feras votée, envoyer moi la par MP, puis l'avant dernier jour je mettrais toute les photo d'un seul coup d'un seul et les vôte suivront ainsi. A vos manette, et bon jeux ! Règles : -Envoyer votre participation par Messages privé -Envoyer la photo par le R* Social Club, et uniquement par celui-ci. (Pour que j'ai bien la preuve que c'est de vous). EDIT : J'ajoute que toutes photo mise sur le sujet ne seras pas en vote.. Envoyez moi bien par MP vos lien R* SocialClub. Et bien voilà nous sommes arrivés au 6 jours de délai ! J'ai comptabilisé 16 participant au total. Et maintenant, c'est à vous de voté. Et si vous voulez voir les photo en plus grand cliqué dessus ! -
1 point
3 Nouvelles voitures leakées !( hors Business pack )
JOONE333 a/ont donné une réputation à Darkgura pour un message dans un sujet
Bonsoir à tous et à toutes , des petits fouineurs ont pu retrouver dans les fichiers de la nouvelle MAJ (Business pack) 3 nouveaux véhicules: La Pegassi Zentorno, l'Enus Huntley et la Dewbauchee Massaro , dont les images ne sont malheureusement pas encore disponibles, sauf quelques pièces de modification au Los Santos custom : Pegassi Zentorno: Dewbauchee Massaro: Enus Huntley : EDIT : nouvelle image du huntley ! (clic droit ouvrir image dans un nouvel onglet ) -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
Taker a/ont donné une réputation à Damien-63 pour un message dans un sujet
Taker à écrit : C'est l'ovni du Mont Chiliad. Là c'est chiant, pourquoi le FIB s'amuserait à projeter un hologramme de leur propre soucoupe ailleurs ? Alors j'ai pensé qu'enfaite il n'ont n'est rien ; Une illusion d'optique ! C'est vrai quoi, c'est déjà arrivé que, avec certaines conditions météorologique précise, une image nous parviennent d'un autre endroit, un mirage. Si on se met à un endroit précis, avec une météo particulière, on peut avoir un effet de miroir et voir tout proche ce qui est en réalité très loin. Alors, avec l'Ovni du Mont Chiliad, why not ? Après tout faut absolument être là à tel heure avec tel météo (contrairement aux autres) et si on se rapproche il disparait.. Donc ouais c'est tirait par les cheveux, mais au moins c'est une explication. Ensuite on peut se dire qu'une secte de demeuré qui font des sacrifices humain on vu cette illusion, et OMG DES ALIENS ! Op' ils font un dessin à la con sur un mur et établissent un camp à coté... Ca à l'air tellement cohérent !! et ça veut donc dire que le vrai ovnis se trouve un peu plus loin très intéressant ! Sinon j'aimerai ajouter que pour certains qui parlait du fait que le jeu est une satire etc etc oui... mais que nous on "croit" aussi au point de chercher partout... je suis pas d'accord... y'a quand même un foutu dessin avec un jet-pack, un vaisseau et un oeuf (rappel : le signe du jetpack est chez les altruistes) et des preuves dans les codes que ça existe un peu ou que ça pourra bel et bien exister par la suite, donc ! -
1 point
Question sur les Levels...
MARTSON 77 FR a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
J'ai commencé le premier jour du online, sans tricher et farmant de temps en temps convoitise pour l'argent uniquement. Travaillant de chez moi je peux laisser allumer en session solo/invitation et vendre une voiture toutes les heures et péter un fourgon. C'est con mais finalement mon perso principal doit être dans les 160 et mon second dans les 75. Hormis Atomic qui m'a fourni 3 caisses avec la dernière update, je n'ai fait que jouer légitimement, sans jamais être tenté par un quelconque glitch/dns/autre. Dois-je être signalé d'avoir laissé ma console allumé pour écouter de la musique et vendre une voiture/péter un fourgon? Vu ce que j'entend, heureusement que je n'ai pas monté qu'un perso pour être vers les 230... -
1 point
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
GusPat a/ont donné une réputation à ugti-du-06 pour un message dans un sujet
Voici quelques photos prise se soir : Mon Infernus : Petit t-arret à la boite de streaptease avec le crew GTANF: ( ils y avaient tellement de voitures quelle tenaient pas toutes sur la photo ) Ma Jester : Et petite virée en moto sauf moi en Jester -
1 point
Trombinoscope GTANF.com
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Même ici, ailleurs que sur Facebook, RV fait du déterrage. -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
Taker a/ont donné une réputation à Fébus pour un message dans un sujet
Hypothèse que je valide et dont j'avais déjà parlé quelques pages auparavant. Un rappel n'est pas inutile. Pour le reste, je reste dans le même ordre d'idée que toi : deux pales copies et une illusion d'optique. Emballez, c'est pesé ! -
1 point
Vos véhicules Online
toche a/ont donné une réputation à iSeven pour un message dans un sujet
Nouvelle peinture : Violet nacrée Bleu Ultra -
1 point
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
timagine a/ont donné une réputation à Tony Mont Anna pour un message dans un sujet
L insertion du marché noir Ou l on pourrait se vendre entre joueurs des véhicules des armes et pourquoi pas de faux papier de voiture pour perdre des étoiles de recherche quand on vole des voiture pour par ex ce c****** de Simon qui nous colle deux étoiles de flics alors qu on voulait juste emprunter une voiture pour une chtit ballade ... De plus il devrait découper la carte en zone de gang décrite sur notre carte en plusieurs zones de différente couleur Quand on est dans une de ces zones les mecs du gang nous font rien temps que l'on a jamais attaqué leur gang et que notre barre de réputation en vers eux est à zéro. Mais si on fait des missions à l'encontre de leur gang, ou on tue gratuitement des png de se gang en monde libre et bien la barre de réputation des gangs apparaît et descend au niveau du gang en question. Temps que cette barre est inférieur à 0 il nous tire dessus à vus, même si on passe en voiture. Mais on peux la remonter en tuant des membres d un gang rival à eux ( ses informations, on les trouverait aux journal télévisé dans notre appartement. Ou en réalisant des missions pour eux via de représentant de leur gang en poste hors de leurs zone ( pour la facilitée d accès ) Et à l inverse si notre barre de réputation d un gang dépasse les 50 points on pourrait les appeler en renfort lors d'une fusillade de rue improvisée. P.S : je vous invites à essayer de prendre pour habitude sur ce topique, de donner des point de réputation aux postes que vous trouvez intéressant et que les idées vous plaise, car si un gars de chez Rockstar passe par la, les idées en question seront bq plus représentative à leurs yeux si il constate que 100 voir 200 personnes on voté pour par rapport aux autres qui on été juste cité enfin ce que j en dis ... Bon jeu à vous -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
skilipa a/ont donné une réputation à Sardaukar0074 pour un message dans un sujet
Air force base Zacundo en haut Protéger l'oeuf contre les âmes (choisis ou élus) en bas -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
skilipa a/ont donné une réputation à ipnoze pour un message dans un sujet
si t'arrive a 3h02 sa marche aussi deja fait ^^ -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
LC1706 a/ont donné une réputation à vicenzo83200 pour un message dans un sujet
espèce de lourd c'est moi qui ai trouvé ca. nous ne sommes en aucun cas tes collègues, et c'est pas parce qu'on s'appelle rockstarmag' qu'on travaille chez rockstar banane! et les fichiers dont tu parles depuis tout a lheure, c'est simplement des modélisation de bâtiment, espèce de troll. ROCKSTARMAG' se désolidarise d'un tel individu, et prie dieu pour que celui ci ne se reproduise jamais! PS: la nouvelle que tu as lu de RMAG' ou ca parle du mode jurassic park dans la 1.11, c'était un exemple des betises qu'on trouvait sur le net, va, en plus de tout tes defauts, t'acheter en plus un second degré! -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
LC1706 a/ont donné une réputation à vicenzo83200 pour un message dans un sujet
balourd, personne te connais chez rockstarmag' je fais parti du staff, et t'es un sombre inconnu qui s'invente une vie! -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à MickaëlM pour un message dans un sujet
Ait les gars je c est comment rentrer dans la base militaire sans étoile sans code est sans beug à l heure ou je vous parle je suis dans le bunker mais j y suis rentré à 5 heure du mat rien ne ce passe je vais y passé 24 heure pour voir ce qui ce passe -
1 point
Recrutement mission « Vol d'informations »
MDMickA a/ont donné une réputation à RebelsFish pour un message dans un sujet
Euh non.. Suffit de faire exploser le deuxième paquets! Tu ramasse le premier et explose le deuxièmes. Trevor n'as besoin que d'un paquet... Tu évite ainsi un aller retours... -
1 point
Recrutement mission « Vol d'informations »
MARTSON 77 FR a/ont donné une réputation à FrOG_Little pour un message dans un sujet
Elle est longue et chiante celle-là oui (surtout quand les bateaux arrivent à se tirer à babeloued... Ou encore que tu finis seul et que tu dois rapporte un à un les deux paquets de Meth' - BUG A CORRIGER D'AILLEURS), par contre elle rapporte gros en effet. Tout comme Vol Parabolique qui - bien organisée en coop - se fait assez bien aussi. -
1 point
Vos véhicules Online
Wundos a/ont donné une réputation à MAKAVELI SHAKUR pour un message dans un sujet
il me semblait avoir vu ton gamertag sur le forum mais j'etait pas sur ^^ j'ai pris quelques photos de cette balade fort sympathique -
1 point
-
1 point
Vos véhicules Online
toche a/ont donné une réputation à Labatt pour un message dans un sujet
Pour partir à la chasse kéké staïle pas la mienne mais elle tue
