Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 24/07/2013 dans Messages

  1. 4 points
    Skynat

    Café du Network - GTA V

    Souvenir souvenir !
  2. 2 points
    Skynat

    Fan Art

  3. 2 points
    LeSolitaire

    Café du Network - GTA V

    La mort d'un des trois héros, je n'y crois pas. Le switch, c'est l'idée de base du jeu, il a été construit autour de ça, chaque perso aura son lieu de vie, ses fréquentations, ses activités... En faire disparaître un, c'est faire une croix sur un tiers du background du jeu, j'imagine mal R* saborder cinq ans de boulot pour un ressort scenaristique.   Ou alors il faudrait que ce perso soit remplacé, comme dans RDR. Dans RDR ça marche relativement bien je trouve, parce que Jack est plutôt semblable à son père, mentalement, physiquement. Certes on a pas vu grand chose de GTA V jusqu'à maintenant (même pas un quart d'heure de vidéo au total), mais des proches des protagonistes qu'on a vu jusque là, je n'en vois aucun qui puisse remplacer efficacement un des trois s'il venait à disparaître.   Par contre, au lieu d'un des héros, il se pourrait très bien qu'un de leur proche finisse mal, ça arrive assez fréquemment dans la série.
  4. 2 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Avec un i ou un y à la fin? 
  5. 2 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Pour les raisons que j'ai expliquées précédemment, même pas en rêve. Au début j'étais intéressé, mais finalement, ça m'obligerait à passer mes journées sur le fofo, et avec le boulot et le sport, je peux pas.  Pour moi, Cambia, Kreay, Solo, Blue ou Kev seraient les mieux armés pour occuper un tel poste. Ils ont le meme profil : pas d'antécédent, un charisme plutôt pas mal, un bon niveau de français (je ne vois pas comment un modo pourrait être crédible en faisant des fautes tous les 3 mots), et.... CALMES. Idéal pour ne pas rentrer dans le débat et pour calmer les excités du bulbe.   Ceci dit Kev a deux points positifs : - L'ancienneté énorme, - Et c'est mon frère. Et ça, c'est un bon argument d'être mon frère.   Non... C'est pas un bon argument? Merde.
  6. 2 points
    Cambiasky

    The NoLimit™

    @vLx : Je ne pense pas que staff soit plus que modérateur et inversement. Ce n'est juste pas la même chose.   @Liquor : C'était ironique ? Si non, Nostra va quitter le forum également.   Merci les gars mais la personne qui je verrais le plus dans ce rôle c'est Romain444. C'est un membre qui saura être très modeste et qui ne profitera pas de son pouvoir, j'en suis sûr. A part si vous lui dites qu'il n'y a pas de loups, dans ce cas c'est un ban d'une semaine minimum.
  7. 2 points
    TheToch

    The NoLimit™

      En soi, Staff ça reste le plus haut grade après Admin     Non, ils n'ont (pratiquement) aucun pouvoir. C'est un grade fourre-tout afin de pas créer de grade Graphiste ou Community Manager
  8. 2 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Ça me fait rire tous les vautours qui traînent autour de Nostra... J'espère juste que le futur modo s'appellera Cambia ou Solo. Je ne vois qu'eux d'assez matures, sans antécédent, appréciés des membres et charismatiques pour endosser ce rôle.   Et je sais qu'il y a une personne avec qui ça passera pas du tout si elle est modo. J'vous fais pas de dessin.
  9. 2 points
    Master Nawak

    Café du Network - GTA V

    - faut pas hésiter à demander des goodies - faut pas oublier de préciser qu'on est un super grand fan de leurs jeux depuis de nombreuses années - et préciser qu'on attend avec impatience que Rockstar Games sorte enfin Watch Dogs parce que ça l'air super bien.
  10. 1 point
    Cambiasky

    The NoLimit™

    Je déteste le façon dont elle s'exprime.   Sinon, mettez la vidéo la vidéo à la 44 ème seconde, je soupçonne BGM de s'être caché dans le corps de cette femme.
  11. 1 point
    BoscoLeDiacre

    Café du Network - GTA V

    C'est ce qui semble écrit sur le tatouage de Jimmy (artwork).     La traduction de Gogole dans toute sa splendeur, je la connais, merci.   "Construit un pont en or pour que tes ennemis puissent battre en retraite"   C'est une citation soit de Sun Tzu, soit de Scipion.
  12. 1 point
    Tarkoss

    Café du Network - GTA V

    Pour l'histoire de mettre des gens dans le coffre, c'est ici, dans le résumé de #Los Santos: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=14247#entry235310   "Possibilité de mettre des gens dans le coffre de voiture à tout moment."   Et pour en revenir à cette artwork, dans le coffre, il n'y a personne, il y a seulement des armes, des tenues et des masques pour le braquages. (source: Vidéo Gamer)   "Tout commence par un rendez-vous sur un parking: Trevor et Franklin rejoignent un Michael qui, comme d'habitude, a un plan en béton pour gagner beaucoup d'argent. Il s'agit de s'attaquer à un fourgon blindé, rempli de beaux dollars. On ouvre le coffre d'une voiture façon "Pulp fiction", on en extrait des flingues et surtout des masques (un crâne de squellete, une protection de hockey à la "Jason" et une tête de singe).      
  13. 1 point
    FabienDmr

    Café du Network - GTA V

    Moi je vois bien Lamar trahir Franklin j'ai encore un gout amer à cause de Ryder
  14. 1 point
    Liberty

    The NoLimit™

    Ça fait swag non ? Très sincèrement je pense qu'on devrait arrêter de parler de modérateur ici, parce que je me met à la place de Nostra et ça doit pas être cool... Et rappelez vous juste que la plupart d'entre vous ne sont ici qu'en attendant GTA V, une fois sorti je suis prêt à parier que beaucoup nous quitterons... Même si les pseudos qui reviennent souvent sont ceux de personnes qui resteront ici bien après, j'en suis convaincu.
  15. 1 point
    Yan22

    Café du Network - GTA V

      Une belle nouveauté avec plein de potentiel, ça va être très intéressant!
  16. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Bon allez j'y vais! Bonne nuit tout le monde. Debout dans 5h, fait ch***.   Et pour le poste de modo, ce serait bien si vous pouviez prendre en compte l'avis de membres qui sont là depuis des années (pas que moi).
  17. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Ouais aussi. Mais, personnellement, je préfèrerais que ce soit un ancien qui ait la place. C'est une sorte de récompense.
  18. 1 point
    xMagick_KILLERx

    The NoLimit™

    BGM s'il te plait n'essaye même pas de postuler ..       Moi cette fois-ci je ne vais pas postuler, et je vois bien Rom / Kev / Cambiasky / Solo en modo, même si je préférerais que Nostranus reste
  19. 1 point
    Cambiasky

    The NoLimit™

    Mais en été on ne porte pas de gants. (à part si on habite au Canada)   Au revoir Nostra.
  20. 1 point
    xMagick_KILLERx

    The NoLimit™

    peut être pas   Ben perso quand je lis tes post puis les miens, je vois une sacré différence..
  21. 1 point
    El Muchacho

    Les pires "morts" qui pourront être inventées.

    un peu ????   Oh mon dieu, j'ai pas vu plus sadique, c'est gore lol.
  22. 1 point
    Cambiasky

    Café du Network - GTA V

    @Mcfly : Tu n'auras pas de +1 afin que tu ne puisses pas battre mon record. Et je m'en tape des africains et des pandas.        
  23. 1 point
    R•G

    Fan Art

    Toujours de GtaForums        
  24. 1 point
    LeSolitaire

    Actualités internationales/nationales

    Les armes nucléaires, ça coûte cher, c'est long à développer, et trouver le matos c'est compliqué. Il fait un savoir faire, des ingénieurs, tout ça, et ça ne se trouve pas à chaque coin de rue -et encore moins dans un pays comme la Corée du Nord. Ensuite il faut pouvoir construire un missile balistique capable de couvrir la distance CdN/USA, ce n'est pas non plus une mince affaire, on parle de plusieurs millier de kilomètres.   Après les USA, c'est 9.000.000 de km², avec je ne sais trop combien d'agglomération de plus d'un million d'habitants, et une population totale dépassant les 350.000.000 d'individus. Même s'ils sont parfois tout bouffis de suffisance et de mépris pour le reste du monde, les USA n'en reste pas moins une superpuissance, militaire, humaine, économique, technologique. Ils ont galéré (et galèrent encore d'ailleurs) contre Al Quaida pour une raison simple: c'est une organisation constitué de petits groupes très mobiles, qui connaissent très bien le terrain qu'ils occupent (terrain de plus très montagneux en ce qui concerne l'Afghanistan). Ils optent donc pour une tactique de guérilla et d'embuscade, et ça leur permet de contrer une armée régulière comme celle des USA, aussi puissante soit-elle.   La Corée du Nord c'est différent, c'est tout d'abord un état, et non un groupuscule terroriste, qui dispose d'une vraie armée régulière. Si conflit il y a entre la Corée du Nord et les USA, on assisterait donc à une guerre "normale" de front, comme on a pu le voir en 14-18 ou en 39-45. Et à ce petit jeu là, je ne donne pas cher des coréens. Surtout que si ce conflit résulte d'une attaque nucléaire coréenne, les USA auront un soutien, aussi bien psychologique que militaire, du monde quasiment entier. Il y a quelques années, la Chine avait condamné un essai nucléaire de Pyongyang. Si Kim machin-chose venait à mettre ses plans en action, il est possible que la Chine l'abandonne à son sort, voir conclue une alliance de "raison" avec les USA le temps de se débarrasser du gêneur, un peu comme les américains et les russes s'étaient vaguement "alliés" durant la seconde guerre mondiale pour péter la gueule à hitler.   A vrai dire, je me demandais ce qui pouvait bien pousser la Corée du Nord à tant d'agitation ces derniers temps. Je trouve la théorie de Kev plutôt bonne, Kim truc bidule a besoin de prouver à son peuple qu'il bien le digne héritier de sa famille, et pas un simple fils à papa arrivé là parce qu'il est bien né.aloes s'il arrive seulement à foutre un peu la chiasse au reste du monde, ça suffira à maintenir ses gueux dans la peur et donc l'obéissance aveugle.
  25. 1 point
    BreizhGTA56

    Pensez vous que ce sera amélioré ?

    Oulala les petits pervers c'est pas bien ! Vous plaignez pas dans Vice City quand t'allais avec une "péripatéticienne" la caméra se baissait et il n'y avait que la voiture qui bougeait (les 2 perso à l'intérieur restait immobile ^^) alors que dans GTA IV, c'est bien différent ... Faut pas que GTA devienne un jeu pornographique non plus... en plus les polémiques et tout le reste, j'ai donc voter NON
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00