Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 16/05/2012 dans toutes les sections

  1. 1 point
    Paroxysme

    Ecrire une lettre à Rockstar

    Yop , Voilà je propose que tout les membres du forum se regroupe pour écrire une lettre à Rockstar , qu'on signera tous. Biensur chaque membre aura droit de participer , de donner son avis , modifier la lettre etc .. Et on la signera et l'enverra une fois seulement que l'accord de tous serait obtenue. Alors qu'en dites vous ? J'espère avec cette lettre , pourquoi pas une image ou une exclue qui sait ( laissez moi rêver !!! ) , car comme le dit l'adage populaire " qui ne tente rien n'a rien " . Ps, Si je viens encore d'avoir une idée qui pue , dsl   TheToch : Sujet déplacé
  2. 1 point
    Vespucchix

    Café du Network - GTA V

    Cette video ne confirme rien du tout , le meilleur c'est d'attendre des news de Rockstar
  3. 1 point
    Xtrem Power

    Ecrire une lettre à Rockstar

    oui alors qu'est ce qu'on vas ecrire dans la lettre
  4. 1 point
    Xtrem Power

    Possession de territoires.

    JEEP mdr sinon pour le reste ok
  5. 1 point
    Xtrem Power

    Vie

    autant pour moi
  6. 1 point
    TILOU FanSanadreas

    Clunckin'Bell

      regerder bien dans la poubelle a coté de la femme il y a un sac de fast-food avec la fameuse tete de poulet du cluckin'bell un retour en rivalisant avec le fat-food Up-n-Atom
  7. 1 point
    Vespucchix

    Possession de territoires.

    J’espère que l'ont pourra gérer un gang au moins ca fera de l'occupation Je repense toujours a GTA IV comme je m'emmerder aucune occupation Appart ce bowling à la con, 3 magasins de fringues et quelques restaurants
  8. 1 point
    Xtrem Power

    Possession de territoires.

    oui les upgradé serait pas mal apres reste a voir. Rockstar va bien faire les choses
  9. 1 point
    Dastro

    Les codes de triche

    Bon allez jvais sûrement me faire rentrer dedans mais pas grave: vous me faites rire tous avec votre grande morale sur les codes des gta, à vous écoutez on dirait que c'est un tabou de sauvegarder après avoir utilisé un code(les bugs vous me direz mais ça c'est plus de la rumeur infondée ) Bien sur que ça n'a aucun sens d'utiliser le code de santé-armure ou encore d'indice de recherche pendant une mission, le jeu perdrait tout son interet, ça je suis tout à fait d'accord avec vous... Après oui je le dis(et le revendique même) j'utilise certains codes et je sauvegardes ensuite par exemple la santé; quant on découvre le jeu ça va d'aller acheter des hots dogs, cluckin bell, etc, mais au bout d'un moment le truc devient plus chiant qu'autre chose donc avant une mission un ptit coup de portable et le tour est joué, bref toute cette tartine pour dire que la seule chose importante avec les cheats codes c'est de discipliner et de ne pas les utiliser pendant une mission, pour le reste(mis à part celui des armes que je ne fais pas pour ne pas me gâcher le plaisir de les découvrir tout au long du jeu) je ne vois pas en quoi il est gênant de les avoir sauvegardés dans son portable mis à part ajouter du fun et éviter beaucoup de déplacement qui deviennent inutile à la longue
  10. 1 point
    DJaymmy

    Le second trailer pour bientot

      Non, on va juste te charrier lol, moi j'y crois à 50% comme j'y crois pas à 50% c'est fifty-fifty ! Après si il y à quelque chose, tout le monde te félicitera ça c'est sur ! Est sinon si y à rien on rigolera avec toi, mais sans être méchant bien sur ! : )) Puis cela nous occupera LOOOL : )) Donc on te remerciera quand même pour nous avoir fait passer le temps ! mdrr : ))
  11. 1 point
    Dastro

    Le second trailer pour bientot

    Non, non c'est officiel, les Mayas ont marqués dans leur calendrier que le 145ème jour de l'année bissextile 2012 serait le début d'une nouvel ère de l'humanité et de la sortie du 2ème trailer de Gta V
  12. 1 point
    Paroxysme

    La liste des vehicules devoillée?

    Chiotte Wony   Le Fake c'est toi , sérieux tu ne peux être humain !!!! ( Dixit " cler que ces un fake " ) l'écriture sms ça pique les yeux et fait mal au neurone.
  13. 1 point
    Uzi

    Le second trailer pour bientot

    Moi je dit repassons nous le premier trailer en attendant le deuxième      
  14. 1 point
    Coach

    Le second trailer pour bientot

      c'est marrant, chaque fois que je lis un de tes commentaires, je trouve au moins une insulte placée dans une de tes phrases c'est quoi l'explication ? le syndrome de la Tourette, une misanthropie sévère, un désir inconscient de se faire bannir du forum...
  15. 1 point
    Yoann675

    Le second trailer pour bientot

    Fin bon ils aiment bien embrouiller les esprits quand même!
  16. 1 point
    PilouGTA

    Trains dans GTA V

        Bin en même temps tous les trains grincent quand ils freinent. Aprés c'est en fonction de la vitesse que le grincement fait plus de bruit.
  17. 1 point
    Dembele

    Vie

    Pourrais-tu faire un minimum mieux pour lancer ton sondage ?
  18. 1 point
    Yumï

    D'après vous comment va fonctionné le systèmes de "santé" ?

    Ce qui serait bien, c'est que l'on soit blessé quelque temps. Par exemple: après un tir dans la jambe, le personnage ramperait ou boiterait quelques secondes avant de remarcher normalement.
  19. 0 points
    Yumï

    Ecrire une lettre à Rockstar

    IL faut maximiser nos chances, R* reçoivent je ne sais combien de lettres et courriels par jours. Je me disais donc que l'on pourrai demander a d'autres fan-sites de GTA (français ou pas) de signer avec nous cette lettre: si l'on peut rassembler un maximum de fan derrière une seule lettre, la probabilités qu'elle soit prise en compte sera certainement plus forte.   Je me disais aussi, quitte à envoyer un message à R* autant y mettre la plupart de nos idées pour la série. Ils pourraient les prendre en comptes pour les prochains GTA. Ce serai tout de même dommage, d'établir un projet tel que celui-ci, juste pour y mettre la question: "quand est-ce-que le jeu va sortir et quand vont arriver les prochaines infos" sachant qu'elles arriveront biens un jour ou l'autre.   Enfin, il faudra bien sur les remercier pour leurs travail sur GTA et sur leurs autres franchises qui sont très réussis.
  20. 0 points
    Dastro

    Ecrire une lettre à Rockstar

    Moi aussi jsuis partant, seul problème faut qu'on se dépêche un peu parce que si on leur envoie après le 2ème trailer on passe un peu pour des cons !
  21. 0 points
    fred89

    Le second trailer pour bientot

    Le 24 mai est le 144e jour de l'année du calendrier grégorien, le 145e en cas d'année bissextile. Il reste 221 jours avant la fin de l'année.   C'était généralement le 5e jour du mois de prairial dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du canard.
  22. 0 points
    mkr

    Le second trailer pour bientot

    Vous voulez savoir qu'est que c'est que le 24 mai? Bah le 24 eme jour du mois de mai tout simplement lol mais bon sait-on jamais ....   Wait and see
  23. -1 points
    CLEMENt95

    Le second trailer pour bientot

    moi je croit pas qi se lancerins directe sur V il vont se reposer
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00