Yan22

La Bêta de GTA 5 : Partie 2

Recommended Posts

gtav-beta-p2.jpg

 

Vous l'attendiez avec impatience, elle est enfin arrivée ; la seconde et dernière partie de notre mini-série sur la bêta de GTA V. Au cas où vous l'auriez ratée, nous vous conseillons fortement de visionner la première partie avant de passer à la seconde. Sans plus attendre, voici la deuxième partie :

 

 

Un merci bien particulier à MYTH pour avoir prêté sa voix à nos 2 vidéos, mais aussi à BenDeR pour l'énorme aide apportée. N'hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube pour ne pas rater nos prochaines vidéos, mais aussi pour tenter de gagner une copie de GTA V PC !

 

Nous vous invitons à venir discuter de la version bêta sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une voix à peine plus grave (voir grave) en voix-off pourrait donner un ton plus sérieux sans pour autant faire dans le robotisme (comme dans les reportages TV) mais un peu dans le style quand même. (Simple ressenti personnel). :)

 

Sinon je suis étonné d'apprendre encore de nouvelles choses encore non vu ou entendu sur ce forum. :p

 

Par contre R* ils ont abusé ! Enlever la moissonneuse batteuse, c'est tout le fun qu'il manque à V. :crying2:

J'aurais préféré qu'il nous mettent la moissonneuse plutôt que le vieux tracteur rouillé qui sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial!

par contre: je veux l’hydraulique, la nitro,la marbelle, les chevaux, la moissonneuse batteuse la pelle! :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2: :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode, encore. :) Je me permets d'ajouter quelques petites choses :

• Pour la voiture de police, il s'agit visiblement de la version beta de la police Stanier, probablement basée sur la version de GTA IV puisqu'elles possèdent le même type de push bar. Le logo Vapid est également inscrit en lettres cursives sur l'arrière du véhicule, tandis que dans la version finale de GTAV ce logo est absent et est remplacé par le marquage "Police Cruiser".

Police_Cruiser_(Stanier)_GTA_IV_(vue_ava

800px-Police_Cruiser_(Stanier)_GTA_IV_(v

 

PoliceCruiser-GTAV-Front-Stanier.png

 

PoliceCruiser-GTAV-Rear-Stanier.png

 

Il me semble également que la partie chromée des jantes du modèle Beta soient en forme de + et non pas O, mais c'est difficile de pouvoir distinguer correctement sur le trailer...

 

• Concernant les agents de police féminins, ils sont disponibles en mode éditeur en tant qu'acteurs pour les captures. Ils sont également présents dans une version Sheriff, et il y a 3 variations à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot encore une fois !

 

En espérant quand même revoir pas mal de ces contenus dans les futurs MAJ/DLC/stand-alone, voire le prochain GTA.

 

La pelle est encore présente dans le jeu ; Trevor l'utilise par exemple dans une cinématique (après avoir switché sur lui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moissonneuse aurait du être dans GTA V ? Oh merde, ça me rappelle dans San andreas lorsqu'on pouvait tuer les PNJ avec !

Y'a tellement de choses qui ont été retirées, je comprend pas pourquoi Rockstar n'a pas remis certains éléments dans les versions next-gen.. Sinon superbe épisode ! Bravo pour tout le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos , simple et clair et qui m'on permis d'apprendre plein de chose concernant gta 5 ..........et petit message a R* , " Vous avez enlevé tout ça , ben ! remettez le maintenant " ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'en fais pas, je pense que certains de ces éléments arriveront sur next-gen et PC sous forme de DLCs ou mises à jour. (le menu inventaire pour le solo, option bien pratique).

 

Pour les chevaux et le lasso, je pense qu'ils feront leur grand retour. Icônes incontournables de Red Dead Redemption, programmés au départ pour GTA 5 et puis retirés, il y a des chance que ces éléments reviennent plus tard. ça serait un immense plus pour le gameplay, j'imagine bien Trevor attraper un type, le ligoter et le poser tranquillement sur les rails. ^^

 

Concernant Franklin, je le verrai mieux avec un skateboard, il n'est pas impossible que ce "véhicule" revienne ainsi que les rollers (Qui a parlé d'un éventuel DLCs "San Andreas Sports" ?).

 

On verra bien en temps voulu, je pense que Rockstar prévoit d'autres ajouts pour son jeu encore un bon moment. ET pourquoi pas, dans le futur, un système de Workshop à la Steam. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravos à vous, ça en fait du boulot pour récolté toute ces informations!

 

Le ACP du NOoSE, la Fugitive de police, la Cop 55, le véhicule de déminage...

 

C'est quand même beaucoup de véhicules de police en moins. :/

 

 


 

Je rebondi sur cet artowrk:

 

v_michael3_1600x1200.jpg

 

Ne serait-ce pas le véhicule de déminage prévus pour une mission braquage en mode histoire?

 

(LSDS = Los Santos Déminage Service) Simple avis perso. ;)

 

 


 

 

Et pour la Stanier si vous jouez avec la camera vous pouvait apercevoir la texture des gyrophare à LED sous les grilles (Et j'ai bien dit sous les grilles et non dedans) (vue sur PS3)

 

gta_v_sedan_vapid_stanier_640x330_by_hor

 

 

Encore bravos à vous, j'ai appris de nouvelle choses avec cette video. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'ils aient retiré tout ça :( surtout les chevaux une petite balade aurait été sympa même si on aurait certainement été renversé a tour de bras par des nerveux :) faudra attendre la suite de rdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est chaud de voir tout ce qu'ils ont retiré mais d'un côté ça nous rassure dans l'idée que le manque d'activités et d'armes dans GTA a quand même voulu être comblé, ils n'ont pas voulu faire le minimum quoi. On peut déjà se projeter dans l'avenir et apercevoir à quoi ressemblera GTA 6, qui avec tout ce qu'on peut voir dans cette bêta devrait une fois de plus, être un monstre vidéo ludique. Je sais c'est loin mais le temps passe vite mine de rien, déjà un an et demi que GTA V est sortit...

 

C'est rassurant aussi dans le sens où je pense que beaucoup de choses vont arriver en DLC, solo je pense, comme avec la transition de GTA IV et ces deux DLC où il y avait beaucoup de choses en plus, puis ça leurs permettra aussi de vendre beaucoup plus facilement (même s'ils n'ont aucun mal de ce côté là) mais le fait de proposer du gros contenus exclusifs en plus de nouvelles histoires, ça fait envie quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant