BenDeR

Plus d'infos sur les nouvelles versions de GTA V & Comparatif PS3/PS4

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Suite aux informations dévoilées hier dans la preview d'IGN, voici maintenant une panoplie de nouvelles informations provenant de l'interview d'IGN. Nous vous conseillons vivement de lire les détails au complet, car certaines infos sont très juteuses : 

  • Du point de vue artistique, Rockstar North a revu presque chaque objet dans l'univers du jeu, que ce soit au niveau des vêtements, des armes et même des simples morceaux de papier écrits et laissés sur le comptoir. Tout a été amélioré à partir de zéro pour permettre de donner au jeu un réalisme accru.
  • Beaucoup de travail a été fait et grâce à la puissance fournie par les nouvelles plateformes, le système de lumières et d'ombres a été revu. Vous pouvez, par exemple, voir la condensation laissée par les climatiseurs sur les toits et les façades des maisons. De plus, le smog crée une brume plus prononcée et réaliste à Los Santos. 
  • Les nouvelles versions du jeu comportent 3 fois plus de sources de lumière.
  • Les effets de transparence ont été revus, ce qui signifie que l'effet de la lumière lorsqu'elle passe à travers des matériaux tels que le verre ou l'eau a été amélioré.
  • Toute la végétation a été repensée et l'importance accordée aux détails est surprenante, que ce soit par l'ajout de petits cailloux, des touffes de mauvaises herbes et des déchets. Les arbres et arbustes ont été recréés pour paraître plus réels et un nouveau système permet à l'herbe, aux bussions et aux cimes des arbres de bouger en présence de vent. Le vent déplace également les feuilles, les petits objets et d'autres choses du genre sur la carte. 
  • Si vous jouez en vue à la première personne et que vous portez un casque, le bruit de la ville sera réduit. De même, lorsque vous portez des lunettes aux verres teintés, le monde du jeu aura tendance à devenir de la même couleur que les lunettes.
  • Tous les véhicules ayant été ajoutés via les différentes mises à jour sur PS3 et Xbox 360 sont inclus sur les nouvelles versions. Ces véhicules seront également ajoutés à la circulation pour y ajouter de la variété.
  • Les intérieurs de tous les véhicules ont complètement été refaits, avec des accessoires fonctionnels. Par exemple, le voyant de frein à main s'allume lorsque le joueur l'utilise, et, dans les véhicules les plus hauts de gamme, la station de radio écoutée ainsi que la chanson actuelle s'affichent sur l'écran central. Les tachymètres et indicateurs de vitesse sont bien entendu fonctionnels.
  • Les accessoires des véhicules aériens sont eux aussi pleinement fonctionnels, donnant des informations sur l'altitude, la vitesse, la direction, l'angle de vol, etc.
  • Lorsque vous volez une voiture, vous verrez votre personnage bidouiller les fils pour démarrer le véhicule. En regardant vers le bas, vous pourrez voir les détails des mains de Michael, Franklin, et Trevor - les blessures, les ongles sales, les tatouages et ainsi de suite.
  • Le passage de la vue à la première personne vers celle à la troisième personne est instantané et se fera via un simple appui sur la pavé tactile de la manette PS4. La manette elle-même s'intègre au jeu en faisant clignoter son LED en rouge et bleu lors des poursuites policières, et en faisant sortir les sons de la radio de police via son haut-parleur intégré. Ceci n'est évidemment pas possible sur Xbox One puisque la manette ne possède pas ces caractéristiques uniques de la PS4.
  • De nouveaux vêtements seront disponibles dans le jeu.
  • Chaque arme et chaque animation a complètement été refaite.

Découvrez également la vidéo de comparaison des versions PS3 et PS4 parue plus tôt au cours de la journée :

 


Voir et télécharger la vidéo en haute définition

 

Lien : Interview d'IGN

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Trooooooop bien à part ça ==> De même, lorsque vous portez des lunettes aux verres teintés, le monde du jeu aura tendance à devenir de la même couleur que les lunettes.

Je n'aime pas trop cette idée perso même si cela rajoute du réalisme.

PFFiiiouu vivement le 27 !!! :D:sorcerer:

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C'est un travail titanesque que R* a refait là et je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Les connaissant, ils n'auraient jamais dévoilé tout ce qu'il y a savoir donc vivement le 18 pour l'exploration de Los Santos Remastered. :)

 

Tain sur la version PS4 on peut presque voir le miel pop's dans l'oreille de Franklin :lol:

 

Merci pour le fou rire ! :lol:

 

Manquerais plus qu'on puisse se toucher le bout de viande avec Trévor dans sa caravane .. :ph34r:

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Si vous jouez en vue à la première personne et que vous portez un casque, le bruit de la ville sera réduit.

De même, lorsque vous portez des lunettes aux verres teintés, le monde du jeu aura tendance à devenir de la même couleur que les lunettes.

585337gtanextgenfps.jpg

 

 

NEXT GEN BABY !!!

 

 

 

désolé fallait que je le fasse...

 

 

Modifié par Dje La Planque

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Si vous jouez en vue à la première personne et que vous portez un casque, le bruit de la ville sera réduit.
De même, lorsque vous portez des lunettes aux verres teintés, le monde du jeu aura tendance à devenir de la même couleur que les lunettes.

585337gtanextgenfps.jpg

 

 

NEXT GEN BABY !!!

 

 

désolé fallait que je le fasse...

 

 

 

 

 

 

Par contre là cette observation est magique suivi d'une bonne blague donc +1 Dje

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Le pire dans tout ça c'est qu'ils n'ont pas encore tout dévoilé des nouveautés =O

 

Euh, perso depuis qu'on parle de version next gen, j'ai l'impression d'entendre tout le temps la même chose.

J'ai l'impression que le plus gros est passé malheureusement.

 

 

 

Bon, vu que j'ai toujours tort, je place ce petit post ici, comme ça il se passera l'inverse ! ;o

 

 

Merci pour le taf concernant ces news.

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LMAO le jeu n'est pas encore sorti et il a deja violer les dernieres sorti d'Ubisoft :lmfao: En terme de travail et d'avancement, Rockstar sont les extra-terrestres tandis qu'Ubisoft sont les pauvres petits terriens :paperbag1:

Modifié par Raoul Duke

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Les feuillages, les nouvelles textures, la vue FPS, le travail effectué sur les jeux de lumières, d'ombres, les plus grand nombre d'animaux/PNJ/véhicules, les compteurs fonctionnels, nouvelles armes/véhicules/fringues, etc.

Après il y a eu quelques surprises c'est clair, mais j'ai vraiment l'impression de lire tout le temps la même chose. ^^

Et Sony a du mettre un paquet de thune pour être mentionné autant de fois. ^^

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Bon la vue FPS c'est très récent le reste je suis d'accord.

 

Mais encore 2 histoires soit patient ^^

Comme tu peux le voir sur le site IGN ou le newswire de Rockstar, on compte deux articles de chaque côté.

1er article IGN du 4 Nov. :

http://uk.ign.com/articles/2014/11/04/grand-theft-auto-v-a-new-perspective

2nd article IGN du 5 Nov. :

http://uk.ign.com/articles/2014/11/05/grand-theft-auto-5-leaping-the-generation-gap

Newswire Rockstar :

https://www.rockstargames.com/newswire

 

Le prochain ce jeudi sans doute mais pas d'autre après normalement.

En gros ils ont juste l'exclusivité sur le bidule du fait d'être aussi le plus gros crew lié à un site d'actu de jeux vidéo.

Sony de son côté a cherché à mettre en avant son pad en achetant l'exclu de présentation sur console mais rien de plus hormis les gadgets du pad pour les joueurs PS4 par rapport aux joueurs Xbox One.

 

Après demain on est jeudi et les annonces de DLC/updates ont souvent été un jeudi. Qui sait si l'on aurait pas un avant goût d'une grosse maj multiplateforme ou alors du DLC solo? ;)

 

Et puis quand viendra la version PC, on nous mettra en avant l'éditeur de film ingame et de partage avec au préalable un panel des meilleurs montages réalisés par la communauté.

Modifié par Dje La Planque

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