BenDeR

Plus d'infos sur les nouvelles versions de GTA V & Comparatif PS3/PS4

Recommended Posts

The Braquo avant de mettre le CD dans le lecteur met toi hors ligne et apres met le dans le lecteur et installe le.

J'ai fait ca pour AW et j'ai mit 20 minutes pour l'installer.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez , Attendez , tout le monde s'enjaille , mais les gens qui n'ont pas forcement la PS4 et qui joue a GTA 5 sur PS3 ils pourront profiter de tous ces avantages la Vue FPS, les véhicules, les missions etc... ou ont peut allez se faire Anculer ??? parceque c'est tres bien de faire de nouvelles console etc... mais tout le monde ne les as pas forcément et ont peut être aussi envie d'avoir une mise a jour avec certain de ces avantages peut être pas la qualité graphique des consoles Next Gen mais au moins la vue FPS , Les nouvelles missions et véhicules etc... .

COUP DE GUEULE sur le coup si nous n'y avons pas ldroit avec nos vieille consoles qui ne sont pas si vieille que sa !!!

 

Moyen que tu essayes d'être moins vulgaire"allez se faire Anculer"... Mangole . Sinon j'ai mal aux yeux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez , Attendez , tout le monde s'enjaille , mais les gens qui n'ont pas forcement la PS4 et qui joue a GTA 5 sur PS3 ils pourront profiter de tous ces avantages la Vue FPS, les véhicules, les missions etc... ou ont peut allez se faire Anculer ??? parceque c'est tres bien de faire de nouvelles console etc... mais tout le monde ne les as pas forcément et ont peut être aussi envie d'avoir une mise a jour avec certain de ces avantages peut être pas la qualité graphique des consoles Next Gen mais au moins la vue FPS , Les nouvelles missions et véhicules etc... .

 

COUP DE GUEULE sur le coup si nous n'y avons pas ldroit avec nos vieille consoles qui ne sont pas si vieille que sa !!!

Je ne suis pas contre la vulgariter mais la, non ca va pas; c'etait pas necessaire :dry:. Bah ecoute, si tu veux profiter de tout ca, t'economise, tu bosse ou ce que tu veux puis, tu pourra t'acheter cette nextgen. C'est simple comme bonjour ;)

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce qu'on vois surtout c'est que R* Exploite un peu plus la ps4 que The Crew ou DriveClub...

 

C'est incomparable ;)

 

En quoi c'est incomparable ?

 

 

 

En quoi ?

 

Peut-etre car deja ce ne sont pas les meme categories de jeux pour commencer et puis pour prendre exemple The Crew qui est dev par des francais qui sont baser a Lyon, c'est leur premier jeu, ils n'ont surement pas l'experience de Rockstar. Et puis LMAO la map de GTA V qu'on traverse en 6min et celle de The Crew en 40min minimum, c'est clairement pas la meme chose. Pour Drive Club, je n'y est pas jouer mais graphiquement d'apres les videos, il est super beau: Et puis comme je l'ai dit, ce ne sont pas du tout les meme style de jeux, d'ou mon "c'est incomparable". Voila sorry pour le hors-sujet.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=2DKb5i9gXf8

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrais pas a cette tentative de troll :-D

 

C'est plutot toi le troll ;)

 

cf

 

"Ce qu'on vois surtout c'est que R* Exploite un peu plus la ps4 que The Crew ou DriveClub..."

 

Je t'ai repondu avec des arguments, mais la stop je te repondrais plus car c'est HS ;) . @+

Modifié par Raoul Duke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raoul, sans vouloir paraître offusquant ou autres, je ne t'ai pas demander ( moi ) de me donner une comparaison ou des arguments des jeux, même si j'ai lu avec attention.

 

Aoubit la fait en demandant pourquoi ce n'était pas comparable suite à ton message.

 

Et ma phrase que tu cite, n'était qu'une réponse sur la question d'aoubit ( compte tenu qu'en ce moment sur le forum tout le monde cherche un peu a avoir raison ) en rien mon message ne t'était destiner.

 

Sinon je t'aurais citer :-)

 

Et Quand au faite que mon message soit arriver après le tien du faite que quand j'étais dans le train, j'ai perdu la 3G et sa la poster que après.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant