BenDeR

1 an de GTA Online : Découvrez la Fresque du Crew officiel de GTANF

Recommended Posts

Afin de célébrer le premier anniversaire de GTA Online, l'un des membres du Crew officiel de GTANFAoubit, a pris l'initiative de réaliser une fresque assez titanesque représentant 217 membres du crew ! Il est inutile de dire que ce travail a été plutôt demandant, nous tirons donc notre chapeau à Aoubit, mais également à MYTH pour avoir décoré la fresque. Nous remercions également tous les membres du crew qui ont pris quelques minutes pour fournir une photo de leur personnage.

 

Pour visionner la fresque, cliquez sur l'image ci-dessous :

 

 

Vous retrouverez ci-bas la liste des membres du crew présents sur la fresque. Nous nous excusons dans l'optique où un pseudo aurait été omis ou mal orthographié :

 

Aoubit, Tarkoss, LeSolitaire, MisteRoRo, BenDeR, JOONE333, Tchiatos, BillyCranks, PackieMcReary, Manhattan75, duduf12, Black-GTAV, Roro-Bastia, Touille Del'est, Nostra, Biloulredouz9999, Donki le gris, Klutch, GTANetworkFrance, Trystan29, bilrib, RalphLauren, Yoann675, Bizo76, fanfouet, Ryosuk3, sairhen, thenajdu31, therevenger57, tomyss42100, Master Nawak, eldiablo3478, Chelsea31, KevFB, Beavis, -IceTeaX-, -loy15, .Ed4k3, AAAfroman, Alex-Rogan, alex_38, Alexandreleb, AlexRossoneri, AlexX06, alvieth, amandinhafifa, Anakin15, anarchysky, Astralucide, aure240491, Black-Spirit, bab94480, BabeuLaracaille, Backtothefutures, scorpio354, Sebarennes35, Senji77, toto3697, toxikDrift, TSESFr0, Baiseur-x, MYTH, Besterd, BGM93HD, Blackdoz, BlazinSilas, Blueprint, Broken_Arrow_HD, caprenlive59, captainlol62, catochi, Utopia, cedultra13, Cestcho, clem8333, chino_moreno421, chris_bgc, Corneluis, Corrad-Man, Master_Criminel, D4v3S20000, Dams54320, DawidGTA5, DemiPech666, draftigabe007, sephi04400, shark2487, ShuriknS, tueur21390, UcorOne, ugos95, Eddy-59100, erzferdi, eyrasexs, fabienDmr, fedaly93, flofromfrance, franlulu, funking_games68, furio-xxx, furiu2s, goldfara0n_firz, gag78950, geoffrey7622, goodgame91, hamza-69, handsomearab, EagleDesign, hstar_470, hulpox, HxHunter35, hydro-xyde, Ilyas.39, jOnat511, jackiedu92, slimfly38, sopnbgh, spoetnik13, valbuena138, Verface, vil.koyote, jalic4, Zeiko, jay_67, jeanReneRenard, jeremygun34, jewem-_-, jimz09, jokerS354, jonus34, juju_super-star, julienmauchamp, K4Mg91, kaero8style, kanardos, lakatanadu34, lems85, lesgrum7622, lionidass, loganherr67000, lolhomme, lombax1991,louis2500, lsarron, mrDasilva, steev95zoo, stelofon, sullysefield, Volt-face, waserfoot, matheusprestes, maxouu49800, mclane01, METAWEED, micmacmahon, miki200501, mimistyl, mordumoto, mounir213, Yan22, Akira, baracoudafute, MrFouLesNerfs, MrMysterykick, mykee01, napnap63, NASS95izzi, nathanDuc, NeFreN_Hck, Neofrags, NevyyHD, Nexide, nexothedeadman, nickogadz, ELINA2, sup-joker-98, susannoo82, TaKeShi, WildStylezM3, WIMV69, Noorleaks, yass-e, Norberux, OFFENBACHBOSS, Oxylan, pacss57, Phelpsfriend, Pierremarie75, Pigsy, PLCXSvalvac, pythontrinitario, quixoticmikekegta, Raahzeel, REDGame7, RedWo23, RickGeezay, Scarface30000, rodrigue59119, RoM21, romainguiz90, Rony-Beck, rooseveltgtav, Roro-Bastia, RSK8991, RVdelaVDA, thedarkknight952, TheGamerPGM, thegegedu95, zandeck62, Zodick, ZPKo_Gc

 

Vous souhaitez rejoindre le crew ? Faites un tour sur le topic de recrutement dès maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette fresque, on peut voir à quoi tout le monde ressemble sur le Online. En plus, les pseudos du message de BenDeR sont apparemment dans l'ordre des photos. Mon perso est bien à la 18ème place sur le rang du haut en partant de la gauche ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel critère ont été pris pour cette photo ?

Pour faire plus simple pourquoi je n'y suis même pas ? :/ ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

 

MadFox non plus... les gens là depuis le départ (certains car les autres oui) n'y sont pas... :(

Modifié par killerofgta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel critère ont été pris pour cette photo ?

 

Pour faire plus simple pourquoi je n'y suis même pas ? :/ ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

 

MadFox non plus... les gens là depuis le départ (certains car les autres oui) n'y sont pas... :(

 

Il fallait envoyer sa photo à Aoubit. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 10ème en partant du haut, belle-gosse. :smoking:


 

 

 

myth-gtanf-71.jpg | myth-gtanf-72.jpg

 

Qui sont ces deux personnes !?

Que je sache à qui je dois mon fou-rire. :lol:

 

 

Les photos semble dans l'ordre de la liste des noms


 

 

Quel critère ont été pris pour cette photo ?

Pour faire plus simple pourquoi je n'y suis même pas ? :/ ouiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn

 

MadFox non plus... les gens là depuis le départ (certains car les autres oui) n'y sont pas... :(

 

Deuxième ligne 4eme perso c'est la copie conforme de Mad xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour vos réponses :payday:

 

Et pour l'orthographe, 80 % des pseudos présent dans la liste de BenDeR provient du Social Club et non du forum.

 

Après oui, j'ai du écrire vite votre nom et j'ai peut-être fait quelques fautes. :ph34r:

 

Et pour répondre à une question :

 

Oui, la liste de BenDeR est dans l'ordre dans où les photos ont été mises.

 

C'est-à-dire de gauche à droite en partant de moi. ^_^


Dommage que ce soit si flou... On voit pas très bien les visages...

Sinon GG À où Bite et Myth. ;)

 

Merci mon pseudo :|

 

Et pour les visages, certains sont flous car lorsque j'ai du les redimensionner les photos certaines ont perdus en résolution.

 

Ne me taper pas. :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le top du top , franchement sa rend super bien ta fresque , moi je suis à la 22 ème place à côté de Yoann , la lumière de l'aéroport éclaire bien ma tête ( j'ai fais exprès d'attendre la nuit , puis je me suis dit je vais allez faire une photo las - bas et au final sa rend impec ) ^_^ , je suis fier de mon perso il a la classe :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant