*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

Je viens de mettre en place 2 nouveaux BBCode : Twitch et Twitchlive

 

Le premier permet de partager des vidéos Twitch et le second des flux live issu de Twitch. Voici deux exemples :

Vidéo twitch : 

[twitch=ant1ka]5290820[/twitch]

Live Twitch :

[twitchlive]faceittv[/twitchlive]

Voici le rendu :

 

Vidéo twitch :

http://www.twitch.tv/widgets/archive_embed_player.swf' height='378' id='clip_embed_player_flash' type='application/x-shockwave-flash' width='620'>http://www.twitch.tv/widgets/archive_embed_player.swf' />

Live Twitch :

 

Enjoy :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) au sujet de la langue du clavier sur iOS :

Mon problème s'est finalement résolu sans trop savoir comment... peut être que le changement de langue du forum a joué un rôle.

 

Je ne pense pas, puisque j'ai remis en anglais après avoir eu la confirmation que le problème ne venait pas de là. Mais bon, puisque c'est réglé on n'en parle plus. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on a allégé le portail en retirant certains éléments et on a déplacé la pub à cet endroit.

 

D'ailleurs si vous pouviez désactiver Adblock en naviguant sur le site ça serait grandement apprécié, surtout en tant qu'utilisateurs actifs du réseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on a allégé le portail en retirant certains éléments et on a déplacé la pub à cet endroit.

 

D'ailleurs si vous pouviez désactiver Adblock en naviguant sur le site ça serait grandement apprécié, surtout en tant qu'utilisateurs actifs du réseau.

C'est fait. Ça change presque rien donc je préfère ça plutôt que des choses plus contraignantes.

 

Au moins, ici, on n'a pas les pubs entre chaque post comme certains forums adorent faire.

EDIT : ah si :(

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui est en train de faire des modifs pour essayer d’optimiser le site pour tout le monde. Ainsi, les personnes qui utilisent Adblock (parce que oui, il y en a énormément) vont voir un carré noir "publicité" au lieu de voir un espace vierge :

2Fd6Tm2.jpg

J'en ai aussi profité pour retirer le bloc "Ceci n'est pas une pub" parce qu'il ne servait strictement à rien et j'ai allégé un peu le bloc à la une parce qu'il prenait un peu de temps à charger pour les personnes ayant un faible débit de connexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, on a allégé le portail en retirant certains éléments et on a déplacé la pub à cet endroit.

 

D'ailleurs si vous pouviez désactiver Adblock en naviguant sur le site ça serait grandement apprécié, surtout en tant qu'utilisateurs actifs du réseau.

C'est fait. Ça change presque rien donc je préfère ça plutôt que des choses plus contraignantes.

 

Au moins, ici, on n'a pas les pubs entre chaque post comme certains forums adorent faire.

EDIT : ah si :(

 

 

Il y a une pub entre le premier et le deuxième post uniquement, nous faisons notre maximum pour garantir la pérénité du réseau et ne pas altérer votre expérience utilisateur, je pense que le modèle actuel est un bon compromis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour réduire le nombre d'utilisateurs d'Adblock, vous devriez peut-être mettre en avant le fait que vous pourriez organiser plus de concours avec récompenses, vu que vous engrangeriez plus de fonds. 'fin logiquement.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir à tous.

 

Je voudrais savoir 2 choses.

 

  1. Déjà, est-il possible d'avoir un message pré-enregistré quelque part (comme un bouton lors de la saisie qui nous ouvre une fenêtre texte) ? Ça serait génial pour préfaire un post et changer quelques petits détails. J'ai par exemple plusieurs topics où les posts sont similaires mais où je doit copier le contenu d'un précédent post (en le modifiant puis en copiant). Ça fait un peu lourd.
  2. Est-il possible, lorsque qu'on appuie sur la flèche de prévisualisation d'un sujet, d'avoir une option "réponse rapide" ? Ça ouvrirai une mini fenêtre texte pour répondre au sujet sans être dans la page en question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai croisé un bug d'affichage sur le forum...

 

Lorsque je vais sur l'onglet " Vidéo " de la catégorie et GTA 5 et que je clique sur téléchargement HD, la page où j'arrive est bugée :

 

1410001187-bug-gtanf.png

 

Pour revenir sur ce léger souci, il est désormais corrigé. La page affiche désormais un fond blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'aurais aimer savoir comment insérer une citation quand on modifie un post.

Test:

 

Voici comment je procède (s'il y a plus simple je suis aussi demandeur) :
je cite, je passe en codes grâce au bouton interrupteur en haut à gauche, je copie le code de la citation,
j'édite mon message, je colle le code la citation, et je valide l'édition de mon message.

Les étapes entre gris ne sont peut être pas necessaires mais elles me sont plus sécurisantes


On dirait que sa marche, merci ^_^

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comment je procède (s'il y a plus simple je suis aussi demandeur) :

je cite, je passe en codes grâce au bouton interrupteur en haut à gauche, je copie le code de la citation,

j'édite mon message, je colle le code la citation, et je valide l'édition de mon message.

 

Les étapes entre gris ne sont peut être pas necessaires mais elles me sont plus sécurisantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici comment je procède (s'il y a plus simple je suis aussi demandeur) :

je cite, je passe en codes grâce au bouton interrupteur en haut à gauche, je copie le code de la citation,

j'édite mon message, je colle le code la citation, et je valide l'édition de mon message.

Les étapes entre gris ne sont peut être pas necessaires mais elles me sont plus sécurisantes

J'utilise la même technique pour ma part. :)

Une réponse à mes questions ?

 

 

Bonjour/Bonsoir à tous.

Je voudrais savoir 2 choses.

  • Déjà, est-il possible d'avoir un message pré-enregistré quelque part (comme un bouton lors de la saisie qui nous ouvre une fenêtre texte) ? Ça serait génial pour préfaire un post et changer quelques petits détails. J'ai par exemple plusieurs topics où les posts sont similaires mais où je doit copier le contenu d'un précédent post (en le modifiant puis en copiant). Ça fait un peu lourd.
  • Est-il possible, lorsque qu'on appuie sur la flèche de prévisualisation d'un sujet, d'avoir une option "réponse rapide" ? Ça ouvrirai une mini fenêtre texte pour répondre au sujet sans être dans la page en question

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne pouvons pas influer sur les fonctionnalités du forum, cela dépends de l'éditeur (Invision Power Services), il y a une version majeure (la 4.0) qui doit bientôt arrivé, de nouvelles fonctionnalités seront donc au rendez-vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant