BenDeR

Nouvelle Promo de GTA V dans RDR : Édition jeu de l'année

Recommended Posts

 

Un bon samaritain de GTAForums.com a fait savoir que l'édition jeu de l'année de Red Dead Redemption contient désormais un petit carton promo de GTA 5 en plus du manuel de RDR.

 

On y aperçoit une nouvelle image du jeu, où l'on voit 3 personnages prêts à dévaliser la bijouterie Vangelico. L'image fait d'ailleurs drôlement penser à l'une des scènes du premier trailer. Une petite description de GTA V (en anglais) figure également sous l'image.

 

 

Comme d'habitude, vous pouvez en discuter sur nos forums !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est original :yes:

C'est in-game surtout ! :lol:

 

Oui l'image est in game et l'idée est originale :D

D'ailleurs j'espère qu'on aura le screen en HD bientôt...

 

 

In game je suis pas sûr... c'est marrant mais je trouve que morphologiquement et physiquement(surtout celui de droite) ils ressemblent pas des masses à M/F/T :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

C'est original :yes:

C'est in-game surtout ! :lol:

Oui l'image est in game et l'idée est originale :D

D'ailleurs j'espère qu'on aura le screen en HD bientôt...

In game je suis pas sûr... c'est marrant mais je trouve que morphologiquement et physiquement(surtout celui de droite) ils ressemblent pas des masses à M/F/T :/

Car ce ne sont pas eux, il y a Michael et 2 gars qu'il a recruter (il n'y a qu'à regarder le 1er trailer pour s'en rendre compte!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

In game je suis pas sûr... c'est marrant mais je trouve que morphologiquement et physiquement(surtout celui de droite) ils ressemblent pas des masses à M/F/T :/

 

Pour Michael, c'est le personnage au centre, en comparant avec le trailer 1. Le seul où l'on voit bien le visage dans la scène.

 

Pour les deux autres, je pensais au départ que c'était des versions bêta de Franklin et Trevor, comme R* a l'habitude de changer l'apparence de ses personnages tout au long du développement des jeux, mais avec les informations du mois dernier indiquant que l'on pourra recruter des mecs pour faire des casses, je penche plus pour cette seconde hypothèse.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car ce ne sont pas eux, il y a Michael et 2 gars qu'il a recruter (il n'y a qu'à regarder le 1er trailer pour s'en rendre compte!)

 

 

 

Pour Michael, c'est le personnage au centre, en comparant avec le trailer 1. Le seul où l'on voit bien le visage dans la scène.

 

Pour les deux autres, je pensais au départ que c'était des versions bêta de Franklin et Trevor, comme R* à l'habitude de changer l'apparence de ses personnages tout au long du développement des jeux, mais avec les informations du mois dernier indiquant que l'on pourra recruter des mecs pour faire des casses, je penche plus pour cette seconde hypothèse.

 

 

Vous avez sûrement raison les gars, j'avais pas pensé aux recrues, mea culpa :sleep:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris le truc avec le manuel RDR et la promo de je ne sais où :huh:

 

C'est pourtant clair dans la news. Les gens qui ont récemment acheté Red Dead Redemption GOTY/Édition jeu de l'année vont trouver dans le boîtier du jeu un carton promo de GTA V en plus du manuel de RDR. Cependant je ne sais pas si le carton promo est disponible uniquement dans certaines régions du globe ou si c'est partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 1 an et demi le 3ème larron de la bande à gagné une casquette. Il a dû prendre froid à la tête entre temps. Dans le trailer de Michael, ii y a un mois, ils attaquaient la même bijouterie en costumes et cagoules, non en combinaison rouge de fumigateur et masque à gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un journal polonais il est dit que le jeu proposera un système de tir semblable à celui de Max Payne et une roue de sélection d'arme à la Red Dead Redemption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant