Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Los Angeles country Club (3)

 

la partie au nord de Wilshire Boulevard vu par Bing Maps

 

lacc10.jpg

 

le Beverly hilton Hotel (3) vu du trou n° 1 (et non le 8 comme dans LS , je rappelle qu'on voit cet hotel à LS sur la droite de l'image ci-dessous)

bhlc10.jpg

 

Le bâtiment principal (4) avec parfois les petit drapeaux de différentes nations

golf210.jpg

 

Si vous avez marre de faire du golf, vous pouvez escalader la cloture pour visiter les prestigieuses demeures des voisins immédiats:

comme le manoir d'Aaron Spelling(1) revendu récemment par sa veuve...

 

mansio10.jpg

 

... ou la Playboy Mansion (2), avis au amateurs de barbies siliconnées ...

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y avait ce même genre de galerie sur GTANF (via son site grandtheftauto5.fr)

https://www.grandtheftauto5.fr/analyse-los-angeles-los-santos.html

Cet article était annoncée sur ce topic de news où j'avais posté mes premières images avant que BenDeR les déplace pour créer ce topic dans la section GTAV (Merci à lui). Perso, je me propose de montrer quelque chose d'un peu différent que de montrer des façades sans autre forme d'explications.

 

 

J'admire l'initiative. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La montagne (hypothèse)

 

Je suis plutôt dans le vague concernant la montagne comme dans tous paysage en dehors de Los Angeles.

 

j'ai d'abord pensé à chercher des images de montagnes ayant

 

  • de riches forêts de conifères
  • des sommets rocheux, dénués de toutes végétaions, avec de fine et longues crêtes

 

Le problème c'est qu'on ne trouve pas ce genre de montagne au abords de Los Angeles du moins je n'ai pas trouvé, et d'autres que moi se sont aussi cassé les dents.

Cette recherche m' amené assez loin au nord de Los Angeles à presque 120 miles, dans la Sierra Nevada ( je vous rassure on est toujours au sud de la californie) où j'ai découvert le great Western Divide, ça pouvait coller mais je reste quand même septique

 

 

 

 

thegre10.jpg

thegre11.jpg

The Great Western Divide entre le Sequia national Park et King Canyon National Park (Sierra Nevada)

 

 

L'avantage d'avoir une montagne si au nord c'est entre cette montagne et Los Angeles on trouve Tehachapi Pass (les éoliennes?) et des petites villes frontalières du desert de mojave (liquid store?). Dans le desert de Mojave cela dit en passant on trouve la plus grande base aerienne de Californie "Edward Air force Base" (l'avion de chasse?)

 

 

Par contre plus proche de Los Angeles, il y a les Santa Monica Mountains et autours de Malibu pon trouve pas mal de formation rocheuse dont la Boney Mountain ... je trouve les formation rocheuses au sommet plus ressemblantes mais le problème c'est qu'il n'y a pas de foret de conifère dans les parages. ce qui peut laisser penser que les developpeurs ont peut être mélangé plusieurs paysages montagneux...

 

boneym10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nord de Los Angeles ? Hum intéréssant si ton hypothèse est exacte, de la Sierra Nevada au désert du Nevada il n'y a qu'un pas, et jusqu'à Las Vegas un ou deux de plus...

 

Si la carte de GTA V a un bout de desert (et c'est sans doute le cas) il n'y a rien qui s'oppose à ce qu'elle rejoigne Las venturas . Mais on connait tous les déclarations de Rockstar sur le sujet et je les crois.

 

Mais bon voici des localisations hypothétiques donc probablement fausses mais que je garde en tête en attendant d'avoir plus d'infos :

sanand10.jpg

Vineyard =vignes,

Windfarm = champs d'éoliennes il y en a deux possibles

 

  • Tehachapi Pass au Nord de L.A ( Alta Wind Energy Center et Tehachapi Pass Wind Farm )
  • San Gorgonio Pass à l'ouest de L.A, pres de Palm Springs

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste énorme !

M3erci pour tes constantes recherches Koeklin, aà la limite, pourquoi pas un topic "Les p'tites trouvailles de Koeklin"^^!

Pour revenir au sujet, concernant le mont Chiliad, j'adhère à ton raisonnement, meme si on voit de belles similitudes entre la végétation et le détachement des crètes, ils ont certainement mélangé différents lieux, histoire de nous proposer une grande variété au niveau de la flore et ... pourquoi pas de la faune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfaitement, par ex. dans RDR on passe en moins de 4 km à vol d'oiseau des montagnes neigeuses où on se les pèle au desert aride mexicain et ça ne choque aucun joueur.

 

Dans S:A aussi on peut passé du mont chiliad au desert en pas longtemps au pire :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'analyse vous vous êtes déjà concentré sur le " bruit " ?

Je sais pas on a tellement peu de chose à ce mettre sous la dent que .... je propose c'est tout lol.

 

Nan jamais et toi ?

 

MDR ! 11.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant