Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

Encore une fois, le contenu du prochain DLC aurait leaké sur le Marché Xbox Live, sauf que cette fois-ci, il s'agit des braquages. La dernière fois, le leak s'était avéré être vrai. Est-ce que ce sera pareil cette fois ? Espérons-le.

 

En attendant, voici une image de ce qui a été leaké, suivi d'une traduction de la description.

1403784839-yan.jpg

 

Mise à jour braquage

 

Le temps est enfin venu - toute votre expérience vous a conduit à ça. Le moment est arrivé. Regroupez votre Crew et préparez-vous à faire les plus gros coups dans la nouvelle mise à jour braquage. Avec 4 nouvelles missions de braquages ; Le braquage de la banque Ornat, le braquage de la banque de Blaine County, le train d'argent, et pour couronner le tout, la prise de contrôle épic de la Maze Bank. Inclus avec cette mise à jour : Le revolver Marston, la carabine militaire, et plus encore. Vous vous sentez plus d'humeur moral ? Prenez le ciel et chassez les braqueurs avec le nouvel hélicoptère d'attaque !

 

 


 

L'hélicoptère d'attaque mentionné à la fin serait-il celui aperçu sur l'image promotionnelle de Warstock Cache & Carry (en bas à droite) ? C'est bien possible.

 

660x373.jpg

 

 

Tout ceci n'est que rumeurs et spéculations, et n'est en aucun cas confirmé. Il peut aussi bien s'agir d'un fake que du vrai DLC braquages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est évident on a la une bonne partie de ce que sera réellement ce DLC.

 

 

Pour la date de sortie on peu imaginer le même temps qu'il y as eu entre le leak " hipster toi même " et sa sortie ?

 

Du moins je l'espère mais comme a chaque fois on ne peut qu'attendre !

 

L'hélicoptère et le revolver marston m'ont dors et déjà séduits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très intéressant, même si c'est à prendre avec des pincettes ! Merci Yan. ;)

 

Par contre, pour les nouvelles armes, si nouvelles armes il y a, je ne vois pas où ils pourraient les mettre à l'Ammu-Nation étant donné qu'il n'y a plus d'emplacements sur les murs ( pour ceux qui possèdent l'édition spéciale ou collector ). Peut-être sur le comptoir... :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'étais entrain de mater gtaforums aussi et j'ai failli poster l'image mais l'argument de plusieurs personnes m'a fait tilter qu'aussi bien faite puisse être l'image, elle est incohérente en 1 point.

 

Le titre de l'update est écrit de la sorte :

 

Heists Update

 

Tandis que toutes les autres updates (pour le public anglophone) sont précédés d'un "The"

 

The Beach Bum Update

The Business Update

The High Life Update

The "I'm not a Hipster" Update

 

Mais pour ma part ce qui me fais d'autant plus douter avec cette description c'est ceci :

 

"with the epic Maze Bank Takedo(wn)..."

 

Le mec qui a fait cette image n'a pas dû farfouiller la map sinon hormis la banque de Blaine County, il aurait signalé les 5 autres Fleeca du jeu car oui ne nous trompons pas, à Blaine County c'est un Fleeca et il y en a 6 dans GTA V.

 

S'il était un peu malin donc, le mec n'aurait pas ajouté surtout cette ligne qui m'a sauté aux yeux évoquant la Maze Bank et sa prise de contrôle. Pourquoi? Parce qu'on le fait déjà en solo et que même si c'est Los Santos, le fric pour une banque ça se rempli pas en 3 mois, qui rappelons-le, est l'estimation de temps qui sépare le Online du Solo qui se déroule après.

Donc pour un bon sens RP, la banque serait déjà vide quand nos chers héros du solo débarqueraient dans la salle des coffres? Un peu débile pour le coup.

 

D'autant plus débile que l'on parle de Rockstar. Qu'ils sortent des caisses que l'on connait, que l'on chérie et qu'on les supplie de rajouter, ok. Mais une mission... C'est Rockstar quoi! Ils nous ont surpris à chaque instant avec des annonces au dernier moment, des jeux toujours différents les uns des autres. GTA V est différent de GTA Online, leur envergure et leurs missions sont bien distincts et il n'est pas logique de les mélanger ou de les faire se croiser de façon bancale.

 

Pas logique donc de refaire un truc qu'on a déjà fait (qui a parlé de "convoitise" que je le tape :p ) et surtout Rockstar fait rarement dans le réchauffé de ce genre.

 

 

 

Mais j'y crois quand même que ça arrive bientôt hein ! :D

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un troll, il serait digne de celui d'Orson Welles en 38. :p

Les braquages sont tellement attendus, les spéculations vont si bon train, qu'un fake de cet acabit serait le best ever troll sur GTA Online.

 

D'autant que dans cette annonce, il y a tout. Mise en avant des crews, multiples missions (dont Maze Bank, le train...), la chasse aux braqueurs, et de nouvelles armes... Et un véhicule ultime.

 

Je laisse les analyses poussées à notre GTAOlogue maison, dont on ne sait si le prudent scepticisme n'est pas un réflexe myotatique pour contrecarrer l'euphorie à la première lecture de cette news. ^_^

 

Outre les points évoqués par DJ, ce qui m'étonne, ce sont les armes/véhicules. Le Marston... C'est un peu désuet, pour se faire la Maze. Et l'hélico, un peu lourd, pour le coup. Mais bon. R* nous a habitué à ne pas toujours être cohérent entre l'ajout et le titre de l'update.

 

Bref.

 

Vrai ou fausse. Cette new va faire jaser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas vous, mais j'ai quand même l'impression que le gars sur l'image du dlc ressemble vachement a Micheal :/

 

Pour moi si c'était un vrai leak, l'image serais plus clair sans le texte soit coupé !

 

Car la plupart des fake que j'ai vu sur gta, était toujours floue, mal cadrer, trop clair ou trop foncer & j'en passe :/.

 

A voir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense à un fake, mais j'espère bien évidemment me tromper ^^

 

... Par contre, à suivre, mais il se passe un truc en général le 4/07 aux USA... :)

 

...peut-être l'occasion qui fait le larron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable que toutes les photos de leaks soient forcément dégueulasses, floues, mal cadrées...

 

Et puis, si la bannière est une photo des braqueurs en pleine action, heu... Je pense que la JB700 n'est pas la meilleure voiture pour s'échapper d'un braquage. Vraiment pas :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les braquages je les attends plus et de toute façon il me sont un peu egale.

Sa nous occupera une demi heure et après rebelotte , pas de quoi fantasmer dessus pendant un an.

Par contre un fling en honneur a rdr (john marston) et un ah1 viper surarmer ca me botte beaucoup plus par contre.

Esperons que se soit vrai! Et vivement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :).

Ceci n'est qu'un avis personnel,

je pense que les banques fleeca ne seront pas des gros braquage , mais des petit braquage a faire comme pour les magasin et les station essence.

 

Pour les gros braquage pour l'instant il n y'a que deux banque susceptible d'etre a disposition , mais comme R a toujours su nous surprendre , rien ne nous dit qu'on pourras braquer que des banque! on pourras peut-être braquer les amu-nation ou la base militaire ou autre et il y'a aussi les petit coffre fort dans les magasin et les station essences... !!.

 

 

 

ha j'ai hate de voir ce que R va nous sortir :) . et une chose est certaine , c'est qu'on ne sera pas déçus , enfin moi c'est certain !!

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant