Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Hey Angeleno.

J'ai posté tes découvertes sur GTAForums en te mentionnant bien évidemment.

Dis moi si ça te gêne ;)

Slt Fido.

J'ai vu ça, ça ne me gêne pas du tout à partir du moment où tu me cites comme tu l'as fait.

And you're english is perfect my friend, better than mine. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette enseigne ressemble beaucoup de celle de l'Austin Motel :

 

351788AustinMotelGTA.jpg

 

Adresse : 1220 S Congress Avenue, Austin, 78704 Texas

 

Par contre il doit bien évidemment être écrit autre chose que Austin dessus dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

angeleno, l'image que tu as mis il y a 5 minutes, dans quelle vidéo on peut la trouver ? ou dans quel screen ? Parce que je me rappelles plus avoir vu ça ...

C'est dans la vidéo gameplay, mais c'est furtif, d'où le flou sur l'image.

 

@Fido : je ne dévoilerai pas ma façon de travailler, c'est mon secret. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de reregarder la vidéo, c'est un moment que tu as éclairci ? Sinon je vais me contenter de passer des heures a chercher ce moment de la vidéo ....ça va pas trop me déranger ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

angeleno, l'image que tu as mis il y a 5 minutes, dans quelle vidéo on peut la trouver ? ou dans quel screen ? Parce que je me rappelles plus avoir vu ça ...

C'est dans la vidéo gameplay, mais c'est furtif, d'où le flou sur l'image.

 

@Fido : je ne dévoilerai pas ma façon de travailler, c'est mon secret. :D

 

Dommage parce que ça à l'air plutôt efficace.

On avancerait peut-être plus si tu partageais ton secret.

Au moins en MP :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette enseigne ressemble beaucoup de celle de l'Austin Motel :

 

351788AustinMotelGTA.jpg

 

Adresse : 1220 S Congress Avenue, Austin, 78704 Texas

 

Par contre il doit bien évidemment être écrit autre chose que Austin dessus dans le jeu.trop

 

trop fort :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de reregarder la vidéo, c'est un moment que tu as éclairci ? Sinon je vais me contenter de passer des heures a chercher ce moment de la vidéo ....ça va pas trop me déranger ^^

Non, j'ai juste arrêté la vidéo gameplay au bon moment. Je ne sais plus à combien ça se situe exactement, mais si tu regardes la barre jaune tout en bas de l'image qui indique l'état d'avancement de la vidéo, tu peux voir que ça se passe à peu près au milieu.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le garage Vapid que l'on peut voir depuis le garage de Simeon Yetarian, il est écrit "Downtown Los Santos" sur la façade :

 

953043GarageDowntownLosSantos.jpg

 

Effectivement, il s'agit d'une réplique du garage Honda of Downtown Los Angeles :

 

868380HondaDowntownLosAngelesLogo.jpg

 

914904HondaDowntownLosAngeles.jpg

 

Dans GTA, le bâtiment semble avoir été flipé à 180° comme d'autres bâtiments dans le jeu :

 

844821HondaDowntownLosAngelesflip2.jpg

 

Remarquez aussi les bâches rouges Vapid, notamment en haut au coin du bâtiment :

 

152737GarageDowntownLosSantos5.jpg

 

121047GarageDowntownLosSantos6.jpg

 

Qui sont inspirées des bâches Honda présentent sur cette image :

 

670868HondaDowntownLosAngelesAffiche.jpg

 

Adresse : 1540 S Figueroa Street, Los Angeles, 90015 California.

 

Pour l'analyse de la localisation du garage de Simeon Yetarian, rendez-vous sur le topic Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16364&page=166

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angelo,

 

Comme dans "La classe américaine", t'es surpuissant :D

 

Toi & Koeklin vous êtes un duo de choc, d'ici j'ai limite l'impression qu'il y a une rivaliter :lol:

 

Chapeau a vous deux en tous cas les gars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait marrant que le magasin de Simeon soit une réplique du magasin Toyota qui est situé juste en face de celui de Honda montré par Angeleno. D'autant plus que ce sont les deux seuls concessionnaires dans le coin IRL et sans doute dans le jeu

A noter qu'à Downtown, sur Figueroa Street, le concessionnaire Toyota utilise les espaces au pied de l'autoroute et son tunnel pour entreposer et exposer ses voitures. Compte tenu de sa localisation au pied de l'autoroute et bien qu'il soit la réplique du magasin concurrent, j'imagine très bien le magasin Vapid faire de même.

 

Edit :

 

Bingo : voilà la boutique de Simeon et c'est effectivement la replique du magasin Toyota et elle trouve exactement ou Fido l'a placé sur la map :

 

simeonstore.jpg

Merci Angeleno et Fido

 

Ça c'est du travail d'équipe !

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Koeklin : Premium Deluxe Motorsport (PDM), tu as raison bien joué, je n'avais pas encore fait le rapprochement entre ce bâtiment dans le jeu et le garage de Simeon Yetarian.

 

@FREAK_ : il n'y a aucune rivalité entre nous, au contraire, je pense que l'on apprécie mutuellement les découvertes des autres.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FREAK_ : il n'y a aucune rivalité entre nous, au contraire, je pense que l'on apprécie mutuellement les découvertes des autres.

Ça tu peux le dire, c'est un vrai plaisir de découvrir chacun de tes nouveaux messages sur ce topic.

 

Angeleno, tu devrais regarder l'image de mon précédent message, ça colle avec la position du magasin de Simeon et ça ressemble au magasin Toyota IRL

pour moi ça ne laisse quasiment plus de doute c'est celui de Simeon vu de l'extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu, j'ai édité mon message pour te féliciter. Dire qu'il était juste sous nos yeux depuis le trailer Trevor. :D

 

Il est donc juste en face de la tour en construction.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, quand j'ai lu ton message sur la localisation du garage de Simeon ce matin, je me suis dit que j'aurais placé ce dernier pas tres loin de cette structure noire et blanche que l'on voit dans le trailer de Trevor et qui cache le Hookah hotel (Figueroa Hotel)...

et aussi...

qu'elle me faisait chier cette structure blanche et noire parce j'y aurais bien mis le garage de Simeon à la place...

et que faudrait bien à un moment que je me penche sur cette puta** de structure noire et blanche pour savoir ce que c'est une bonne fois pour toutes...

Bon bref...

 

merci à vous deux !

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant