AlexandreLeblanc

Voulez vous que la map de GTA V soit entourée d'eau ?

Recommended Posts

il faut y aller a la nage , je suis mort la derniere fois que j'ai essayé ... plus de force pour revenir ...

mais en helico il ne m'est jamais rien arrivé sauf lors de crashs et là , loin ou pas on perd de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Yumi parle de s'éloigner en mode multijoueur... Mais même là, je ne pense pas que ça enlève de la vie...

 

 

 

En multijoueur si tu t'éloigne assez loin en hélico et que tu saute dans l'eau pour retourner à la nage sur la terre au bout d'un moment du perd ta vie. Je l'ai appris sans le vouloir.

Mais en mode Histoire je ne sais pas.

 

Moi qu'il y est de l'eau ou un désert bin je prendrais en avion de chasse ou un tank et j' essayerais d'allais le plus loin possible. Un montagne infranchisable si y a des avions/hélicos sa sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De grandes étendues un peu vides, avec quelques habitations, terrains de cross(dans SA je crois il y en avait un ou je me trompe^^) etc etc ça serait super!

 

 

oui

 

 

Le prends pas mal, mais quitte à poster, argumente un peu, ton compteur de posts n'y verra que du feu!:lol:

Du moins ça serait plus agréable à lire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'avec un avion, on pourra toujours passer et éviter les missiles. Si il y a des tanks (et il y en aura probablement), on pourra passer aussi (ce n'est pas quelques balles et quelques voitures de police qui vont les arrêter).

 

-Montagnes infranchissables : probablement pas (véhivules aériens)

-Frontière infranchissable : possible, comme dans RDR

-Désert infini : possible

-Mer infinie : probable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BULLETFLY ,oui moi aussi je suis sur le cul j'ai découvert Outerra juste hier soir :rolleyes:

Ouai a mon avis c'est l'avenir du GTA-like ,imaginé qu'il n'y ais plus besoin de mettre des limites dans GTA puisque tous simplement au lieu d'avoir des iles ,nous serions sur une planete entiere :thumbup: .

Je vous dit :

LE REVE !! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu entends quoi par très loin moi je me suis déjà éloignée pendant 30 min et rien.

 

je n'étais pas en multijoueur et je ne sais plus combien de temps il faut. J'avais pris un hélicoptère (le noir, j'oublie son nom) et avait poussé le joystick droit vers le haut (pour voir ce qui ce passé) et j'ai fini par perdre de la santé alors j'ai fait demi-tour. Quoi qu'il en soit, même si je ne me souviens plus du temps qu'il faut pour commencer à voir sa santé diminuée, ce n'était pas une trente minutes. C'était au moins 45 minutes minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai pas. Los Santos dans SA n'était pas ou presque pas entpuré d'eau.

 

 

Oui parce qu'il y avais la campagne mais si tu prends toutes la map elle est entourée d'eau, donc a mon avis celle ci le seras Egalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà pour moi la question ne se pose pas... Au début du trailer, on voit la plage (avec le clebs et les deux personnes) et une mer qui semble infinie...

 

Sinon je crois qu'en multijoueur de GTA 4, si on sortait trop de la map, il y avait un truc du genre "faites demi tour ou vous en subirez les conséquences" puis votre véhicule explose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah déjà pour moi la question ne se pose pas... Au début du trailer, on voit la plage (avec le clebs et les deux personnes) et une mer qui semble infinie...

 

 

Bah c'est comme ça en vrais vie avec Santa Monica...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant