AlexandreLeblanc

Voulez vous que la map de GTA V soit entourée d'eau ?

Recommended Posts

lol :nonono: c'est pas bien :D

 

 

Mais si c'est bien :yes:

J’espère que la dame sera vendu avec la maison :p

Histoire de faire du "yoga" avec elle :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du yoga hein ? bon les mecs on est en :horssujet:

faut se calmer :rolleyes:

 

 

oui du yoga... :yes:

reprenons notre calme et revenons sur le sujet.

sinon je crois qu'on a tous dit :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la map entourée d'eau sa changerai rien a ce gta 5

 

 

oui et dans pratiquement tous les jeux c'est comme ça maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et dans pratiquement tous les jeux c'est comme ça maintenant.

 

surtout dans quasiment tous les gta et puis de l'eau c'est pas mal pour...se baigner lol

j'aimerais bien voir une (petite ou pas) riviere se serait beau :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout dans quasiment tous les gta et puis de l'eau c'est pas mal pour...se baigner lol

j'aimerais bien voir une (petite ou pas) riviere se serait beau :yes:

 

 

oui avec des rochers des cascades, comme ça on pourra faire du canoë :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avec des rochers des cascades, comme ça on pourra faire du canoë :p

 

bonne idee se serait vraiment cool surtout de faire du canoé ou mieux j'espere faire du vtt ( je sais que quelqu'un a ouvert un sujet a se sujet) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et des saumons qui remontent la rivière en sautant, on pourrait les shooter au passage :lol:

 

 

ouai ce serais cool :thumbup:

 

bonne idee se serait vraiment cool surtout de faire du canoé ou mieux j'espere faire du vtt ( je sais que quelqu'un a ouvert un sujet a se sujet) :whistling:

 

 

oui du BMX et du skate

Et du surf et de la planche à voile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imaginer descendre une rivière en jet-ski à fond la caisse, arriver vers une grande chute d'eau, s'éjecter et ouvrir son parachute :thumbup:

 

 

ouai, ou tout simplement s'éclater :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, ou tout simplement s'éclater :imstupid:

 

 

ça marche aussi ;)

Et notre cadavre serait emporté jusqu'à la mer si on appuye pas sur x pour passer !

 

Plus sérieusement, le système de GTA SA était le plus intéressant, quand on partait à fond l'est on se retrouvait à l'ouest de la map, ce qui donnait l'impression de faire le tour de la "planète".

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche aussi ;)

Et notre cadavre serait emporté jusqu'à la mer si on appuye pas sur x pour passer !

 

Plus sérieusement, le système de GTA SA était le plus intéressant, quand on partait à fond l'est on se retrouvait à l'ouest de la map, ce qui donnait l'impression de faire le tour de la "planète".

 

ah bon j'avais jamais essaye se serait cool si ils remette sa sur gta 5 mais pourquoi ils l'ont pas mis sur gta 4 ? mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé à mon sujet. Sur la première scène du trailer, on voit très bien qu'il y a la mer. Étant donné, qu'on voit la mer qui a l'air infinie d'un côté, je me dis que c'est impossible que ce ne soit pas cette frontière pour la totalité de la map car contrairement à en vrais vie ou il y a la mer qui se rejoint toit autour de la terre. Dans GTA, la map est pas infini comme la terre qui est un sphère donc si on voit l'eau infinie d'un côté, ce sera comme ça tout autour car on ne peu pas coupé la mer d'un coup par des montagnes jusqu'à la limite de la carte. Bien sûr, ce serait possible, mais penser à ce que ça ferait. Ça serait vraiment quelque chose de désastreux et vraiment très irréaliste. C'est impossible que R* fasse un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien pensé à mon sujet. Sur la première scène du trailer, on voit très bien qu'il y a la mer. Étant donné, qu'on voit la mer qui a l'air infinie d'un côté, je me dis que c'est impossible que ce ne soit pas cette frontière pour la totalité de la map car contrairement à en vrais vie ou il y a la mer qui se rejoint toit autour de la terre. Dans GTA, la map est pas infini comme la terre qui est un sphère donc si on voit l'eau infinie d'un côté, ce sera comme ça tout autour car on ne peu pas coupé la mer d'un coup par des montagnes jusqu'à la limite de la carte. Bien sûr, ce serait possible, mais penser à ce que ça ferait. Ça serait vraiment quelque chose de désastreux et vraiment très irréaliste. C'est impossible que R* fasse un truc comme ça.

 

j'ai pas tres bien compris :mellow:

tu veut dire que c'est impossible que la limite de la map soit des montagnes ? tu pense qu'il n'y aura pas de limites (c'est a dire que quand on vas tout a l'est on arrive a l'ouest ) c'est ca ou pas ?? :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est possible qu'il y est des montagnes, mais finalement ce ne l'est plus étant donné qu'on voit la mer dans le trailer. Si il y a la mer plus des montagnes comme limites, ça devrait donner quelque chose comme ça :

 

1336608691-ScreenShot2012-05-09at8.11.08PM.png

 

Je sais pas pour vous, mais je trouve que ça fait pas très GTA comme map... Et oui, j,ai beaucoup de talent pour le maps

Modifié par AlexandreLeblanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est possible qu'il y est des montagnes, mais finalement ce ne l'est plus étant donné qu'on voit la mer dans le trailer. Si il y a la mer plus des montagnes comme limites, ça devrait donner quelque chose comme ça :

 

1336608691-ScreenShot2012-05-09at8.11.08PM.png

 

Je sais pas pour vous, mais je trouve que ça fait pas très GTA comme map... Et oui, j,ai beaucoup de talent pour le maps

 

mdr magnifique dessin :bavo:

ok j'ai compris mais sa serait moche d'avoir los santos sur le coin de la carte si ils delimitent une partie avec des montagnes :( on verra bien :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant