AlexandreLeblanc

Voulez vous que la map de GTA V soit entourée d'eau ?

Recommended Posts

Oui exactement. A moins qu'il y ait une montagne entre la mer et le désert mais ca parait encore moins faisable...

C'est AlexandreLeblanc qui m'a fait penser à ça et depuis je suis persuadé que la map sera délimité par de l'eau.

 

 

Je suis content de voir que certains croient en mon raisonnement et sont d'accord avec moi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que certains croient en mon raisonnement et sont d'accord avec moi :p

 

 

Oui je suis d'accord dans GTA SA derriére le mont chiliad y'avai de l'eau donc je pense qui feron le même proceder!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée du desert infinie ou d'une barrière est envisageable, car comme tous les jeux actuels des DLC vont sortir par la suite, dans Red Dead, c'était des parcelles de la map qui étaient bloquée, et si Rockstar décidait de transformer, petit a petit, DLC a DLC, cette étendue désertique en quartier???

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et si Rockstar décidait de transformer, petit a petit, DLC a DLC, cette étendue désertique en quartier???

 

 

[Mod réveur activé]

Un quartier :(, ...pourquoi pas une ville !

Imaginez, vous avez une étendue désertique immense mais pas infinie (entourée d'eau donc), vous téléchargez le DLC et lorsque vous retounez dans le désert Las Venturas apparait au loin avec un effet de mirage (flou visuel qui s'éstompe en approchant) :)

La classe ultime !

[Mod réveur désactivé]

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Mod réveur activé]

Un quartier :(, ...pourquoi pas une ville !

Imaginez, vous avez une étendue désertique immense mais pas infinie (entourée d'eau donc), vous téléchargez le DLC et lorsque vous retounez dans le désert Las Venturas apparait avec un effet de mirage (flou visuel qui s'éstompe en approchant) :)

La classe ultime !

[Mod réveur désactivé]

 

 

Ca sera pas mal du tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin les DLC ca va 5 minutes quand on voit déja le prix des jeux .. Et les dlc gratuit sont rare voir très rares ..

 

 

A aucun moment je n'ai mentionné qu'ils seraient gratuits, pourquoi le seraient-ils ? Les DLC sont le moyen des développeurs de encore tirer des bénéfices supplémentaires sur leurs jeux (et rallongent leur durée de vie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je n'ai mentionné qu'ils seraient gratuits, pourquoi le seraient-ils ? Les DLC sont le moyen des développeurs de encore tirer des bénéfices supplémentaires sur leurs jeux (et rallongent leur durée de vie).

 

Je sais bien ne t'inquiète pas! Mais tu payerais un DLC 30€ ou plus ( le prix des DLC est environ de 30-45€ ) en plus des 70€ du jeux toi ? Moi pas .. C'est pas parceque R* fait des bons jeux qu'il faut les vénérer comme des dieus et leur donner tout notre salaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donner 30 € pour les deux DLC de EFLC (20-25 heures de solo), ça le vaux vraiment, c'est pas comme COD qui te donne 5 maps (dont 3 anciennes) pour 15 € ...

 

Ou alors il y'a mon astuce ! EFLC = 0€! Achetez un jeux GTA IV (original) terminez le, trouvez un ami qui possède GTA IV avec EFLC, empruntez lui, ne lui rendez jamais ! :dtc: :toot: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait comme gta sa oui car dans gta 4 cetai que de la ville, il manquer de la campagne mais la jespere qu'il aura plus de lieu avec beaucoup de végétaux(foret, montagne...) par chance on en a vues dans le trailler 1 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais SA c'était pas très réaliste à lépoque ils avait tellement mis de choses dans le jeu qu'il ny avait plus de place pour des sables mouvants.

 

ou peu etre qu'ils ont tous simplement oublié ou qu'ils ne voulait pas les mettre ?

apré on sais que SA n'etait pas tres realistes car il manquait beaucoup de choses mais il reste quand meme tres apprecié des joueurs voir meme le meilleur GTA pour certain ... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et n'oubliez pas qu'a l'époque de San Andreas les jeux était pire qu'en développement avec l'arrivée de la PS3 ! C'est un peux comme le premier iPhone et l'iPhone d'aujourdhui ! Incomparrable ! :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant