AlexandreLeblanc

Voulez vous que la map de GTA V soit entourée d'eau ?

Recommended Posts

mdr magnifique dessin :bavo:

ok j'ai compris mais sa serait moche d'avoir los santos sur le coin de la carte si ils delimitent une partie avec des montagnes :( on verra bien :mellow:

 

Il veut dire que si tu fais le tour de la map en commensant par la mer et ba de l'autre cotéé ia les montagne, et si jamais il y aurais des montagnes pour delimité la carte sa ne le ferais pas avec ce systéme de "tour de la map"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut dire que si tu fais le tour de la map en commensant par la mer et ba de l'autre cotéé ia les montagne, et si jamais il y aurais des montagnes pour delimité la carte sa ne le ferais pas avec ce systéme de "tour de la map"

 

oui c'est se que j'ai dit mdr :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr magnifique dessin :bavo:

ok j'ai compris mais sa serait moche d'avoir los santos sur le coin de la carte si ils delimitent une partie avec des montagnes :( on verra bien :mellow:

 

 

Los santos sera centré sur la map donc pas d'inquietude je pense pas que ça ressemblera à ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça que je veux dire ;)

 

Ah ça y est j'ai compris ce que tu voulais dire!!!!!! Lol. C'est compliqué à comprendre mais une fois qu'on a pigé ça parait évident. Une carte à la RDR en fait c'est pas possible si on suit ton raisonnement.

Donc si tu as raison la taille de la map serait vraiment énorme vu la taille de la montagne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est j'ai compris ce que tu voulais dire!!!!!! Lol. C'est compliqué à comprendre mais une fois qu'on a pigé ça parait évident. Une carte à la RDR en fait c'est pas possible si on suit ton raisonnement.

Donc si tu as raison la taille de la map serait vraiment énorme vu la taille de la montagne!

 

 

La map sera ÉNORME.

T’inquiète pas pour ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une idée en l'air... Dans la réalité la Californie a une frontière avec le Mexique, alors pourquoi pas délimiter une partie de la map partie une sorte de clotûre infranchissable gardée par des militaire ou je ne sais pas!

 

Vous dites que vous savez pas si R* et nos consoles peuvent faire un désert infini, mais que je sache, les étendues de mers qui entourent tous les GTA jusqu'ici sont infinies ou presque, c'est exactement la même chose...

 

alors pour la partie de la map delimiter par des militaires et des clotures etc ...

moi je trouve que se serait moche de voir des militaires dans une belle ville comme los santos et en plus toute une partie de la map

Pour le desert infini ou presque je suis dac

Modifié par Xtrem Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûre et certain que ce sera une étendue d'eau,

 

Ils ont fait un grand pas dans le graphisme de l'eau que même microsoft n'ont pas su développer dans fsx. C'est vrai que plonger de temps à autres se serais pas mal ! Ajouter un sous marin pour faire un peut le fout avec les bateaux de surfaces lol, comme envoyé un missile sur certain bateau !

 

D'ailleur c'est la seul chose qui m'a le plus marqué la première fois dans GTA 4, c'est bien le réalisme de l'eau qui m'a époustoufflé. L'océan, la pluie etc,

 

C'est vrai que les annimaux manque un peu dans ce jeux ''surment du aux associationx des annimaux :nonono: '' un petit chien qui se promène dans la rue et qu'on pourrait écrabouillé de temps à autres :thumbup: ou un petit chat qu'on pourrait flingué de temps à autres , fin bref les animaux manque beaucoup dans ce jeux. :hesitant:

 

Dans tout les cas on peut s'attendre qu'à ça, une étendue d'eau, c'est l'une des caractéristiques de GTA, c'est bien ses îlots.

 

Je m'attends juste à ce qu'un jour ils fassent le jeux à hawai ou en polynésie un truc comme ça ce serait pas mal pour changer un peut, on pourrais ce déplacer dans toutes les îles en avions ou en hélicot, et bateau. Se serait pas mal pour un changement. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben après avoir avaler vos 7 pages, j'ai était plutôt bien conquis par certains idées ! : )) Le truc de l'armée franchement au début je pansée bien mais en final sa serait bof si on n'y réfléchi bien.. La délimitation par la montagne est la mer serait pas mal...

 

Avec pourquoi pas genre un dessert en bas des montagnes, est la mer rejoindrait le dessert, sa serait pas non plus réaliste, mais bon, sa ferait comme une sorte de plage, mais desserte, où alors pourquoi pas avec des gens en train de ce bronzer est même pourquoi pas de ce baigner, avec les chiens courants est s'amusant sur la sable est dans l'eau rolleyes.gifhappy.gif... ! Fin bon, vous voyait ce que je veut dire ?

 

Une délimitation par la mer d'un côté, est par un dessert de l'autre, en passant par des montagnes entre deux... happy.gif Est tout sa tout autour de la ville principale est / où secondaire du jeux... : ))

 

Je c'est, je rêve... Mais c'est tellement beau pour le moment de rêver... Après j’espère que GTA V me comblera comme ma énormément combler GTA San Andreas...

 

J'aimerait bien retrouver cette sensation que j'avait eu avec GTA San Andreas... Cette vrai plaisir de jouer, est de s'éclater pendant des heures est des heures entière, sans passer par une mission entre temps... happy.gif Sa c'était le vrai rêve sur disque !... rolleyes.gif... : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'avec un avion, on pourra toujours passer et éviter les missiles. Si il y a des tanks (et il y en aura probablement), on pourra passer aussi (ce n'est pas quelques balles et quelques voitures de police qui vont les arrêter).

 

-Montagnes infranchissables : probablement pas (véhivules aériens)

-Frontière infranchissable : possible, comme dans RDR

-Désert infini : possible

-Mer infinie : probable

 

Je suis désoler de te contredire mais un GTA V avec une frontière infranchissable comme Red Dead Redemption c'est très peut probable par ce que dans Red Dead Redemption il n'y àps d'avion, mais dans GTA V si il fon une frontière infrenchisable ou des montagne ou quoi que ce sois qu'on ne pourait traverser je peut vous dire que vous aller vous sentire limiter dans la map maime si elle est trèes grande. Je me vois pas en train de piloter le jet de l'armer super vite et que tout à coups je dois faire demi toure à cause d'une quelle conque frontière c'est pour cela que je pense quil yaura l'eau comme dans tout GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler de te contredire mais un GTA V avec une frontière infranchissable comme Red Dead Redemption c'est très peut probable par ce que dans Red Dead Redemption il n'y àps d'avion, mais dans GTA V si il fon une frontière infrenchisable ou des montagne ou quoi que ce sois qu'on ne pourait traverser je peut vous dire que vous aller vous sentire limiter dans la map maime si elle est trèes grande. Je me vois pas en train de piloter le jet de l'armer super vite et que tout à coups je dois faire demi toure à cause d'une quelle conque frontière c'est pour cela que je pense quil yaura l'eau comme dans tout GTA

 

 

Ça saura probablement comme dans San Andreas. Une frontière à l'infinie. Montagne, mer, désert ... peu importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrait une frontière infini, après pourquoi pas avec un dessert, est des petites colines, où montagne pour changer, est même pourquoi pas une base souterraine comme dans San Andreas... : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment ils pourraient faire un désert infini?

Sachant qu'on est presque sûre qu'il y aura une étendue d'eau infinie, il faudra bien que ce désert rencontre cette étendue d'eau. Donc ca fera une plage infinie?

 

Je sais pas si ce que je dit est clair pour vous mais si vous captez pas essayez de dessiner une carte avec les paramètres de désert infinie. Pour moi c'est peu plausible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment ils pourraient faire un désert infini?

Sachant qu'on est presque sûre qu'il y aura une étendue d'eau infinie, il faudra bien que ce désert rencontre cette étendue d'eau. Donc ca fera une plage infinie?

 

Je sais pas si ce que je dit est clair pour vous mais si vous captez pas essayez de dessiner une carte avec les paramètres de désert infinie. Pour moi c'est peu plausible...

 

 

Ah oui je comprend ta logique. Si le gars passe la frontière à la transition désert océan (si il y en a), il y verra donc une plage infini c'est bien ça ?

 

C'est vrai que j'y avais pas pensé :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprend ta logique. Si le gars passe la frontière à la transition désert océan (si il y en a), il y verra donc une plage infini c'est bien ça ?

 

C'est vrai que j'y avais pas pensé :lmfao:

 

 

Oui exactement. A moins qu'il y ait une montagne entre la mer et le désert mais ca parait encore moins faisable...

C'est AlexandreLeblanc qui m'a fait penser à ça et depuis je suis persuadé que la map sera délimité par de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui exactement. A moins qu'il y ait une montagne entre la mer et le désert mais ca parait encore moins faisable...

C'est AlexandreLeblanc qui m'a fait penser à ça et depuis je suis persuadé que la map sera délimité par de l'eau.

 

 

Moi aussi je pense que la map serra délimitée que par de l'eau...

Comme dans tout les GTAs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais comment ils pourraient faire un désert infini?

Sachant qu'on est presque sûre qu'il y aura une étendue d'eau infinie, il faudra bien que ce désert rencontre cette étendue d'eau. Donc ca fera une plage infinie?

 

Je sais pas si ce que je dit est clair pour vous mais si vous captez pas essayez de dessiner une carte avec les paramètres de désert infinie. Pour moi c'est peu plausible...

 

 

C'est exactement ce que je disait dans mon précédent com'... Celui qui parait un peu long !... : ))

 

 

[...] Avec pourquoi pas genre un dessert en bas des montagnes, est la mer rejoindrait le dessert, sa serait pas non plus réaliste, mais bon, sa ferait comme une sorte de plage, mais desserte, où alors pourquoi pas avec des gens en train de ce bronzer est même pourquoi pas de ce baigner, avec les chiens courants est s'amusant sur la sable est dans l'eau rolleyes.gifhappy.gif... ! Fin bon, vous voyait ce que je veut dire ? [...]

Modifié par DJaymmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant