Keitboor

[Solution] Problème restriction graphique

Recommended Posts

Salut tout le monde j ai beau regarder le topic en long en large et en travers je trouve pas la soluce pour le -norestrictions quand on utilise Vista 64 et que GTAIV est Dl a partir de steam

 

Ma cible se trouve: "C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" -applaunch 12210

 

 

Quelqu un peut m aider ???

 

 

 

Merci d avance pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça fonctionne sur le raccourci du launchGTA sans le s à la fin de -norestriction

 

Sur le raccourci direct de GTA4.exe, j'ai le droit à un beau message d'erreur.

 

Bonne chance à tous, je vais voir si ça regle mon problème de micro-saccades au bout de 20min de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

J'arrive et ça tombe bien ce topic est fait pour m'apporter une solution à mon problème je m'explique j'ai des ralentissements ultra génant lorsque je lance le jeu et que je fais des missions avant j'avais le jeu a peut prêt fluide mais voilà des GSOD c'est des écrans gris apparaissaient donc au bout de 20min plantage monumentale du jeu.

 

Résultat j'ai tout lu ce topic et je vais tester le fichier à créer commandline et les phrases norestriction mais voilà je n'ai plus le fichier paul.dll dans mon dossier alors là je comprends pas pourquoi c'est génant ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le fichier paul.dll est important sinon R* ne l'auraient pas créer ,faut que tu réinstalle le jeu et que tu installes tous le patchs espérons que ça puisse t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça marche parfaitement en faite il me manquait la paul.dll

 

Cependant j'ai du mettre tout à Elever et la distance à 30 mais tout le reste au max car sinon ça me prenais trop de mémoire.

 

vous avez aussi ce souci de mémoire graphique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Petites questions par rapport à la restriction. Voila j'ai un pc portable sous seven comprenant :

 

- un core 2 duo à 2,1 Ghz

- une gt 240m

- 4 G de ram

 

et de grosses saccades après 10 minutes de jeu (sachant que je n'avais pas de saccades il y a quelques temps je l'ai désinstallé puis réinstallé récemment)

 

Mes questions sont les suivantes : est ce que le fait d'enlever la restriction pourrait contre-carrer ce problème? Est ce que le fait de faire sauter la restriction provoque un risque pour le système??

 

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Zyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'acheter GTA 4 PC-DVDROM. et j'ai un petit souci. il m'est impossible de régler les graphismes, il semble bloquer sur une configuration plutot basse d'ailleurs bien que je possède un pc assez performant :

 

OS : windows 7

 

CPU : intel core I7 - 2670QM, 2.2Ghz

 

MEMOIRE : 8gb

 

CG : Nvidia Geforce GTX 560M 3GB

 

Par avance merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis avec mon gta iv sur pc.

En fait même si je force le fullscreen quand je veux mettre en 1080x720 par exemple ça ne s'affiche que sur 1/4 de l'écran alors que j'aimerais être juste en HD donc mais pleins écran, car la pour le moment si je veut que ça s'affiche bien il doit resté en 2K et du coup je tourne qu'a 10 fps même en ayant les textures en faible. Comment être ne HD simple mais plein écran ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant