kiox

[solution] Textures Transparente.

Recommended Posts

Bonjour, plusieurs personne ont un gros problème empêchant de jouer a ce jeu.

Vous avez beau cherchez une solution, vous trouvez pas ? Et bien vous tombez a pique, j'ai la solution.

 

Premièrement lancez gta iv, ce qui est normale, je vous conseil en mode fenêtre.

 

Une fois que vous avez chargez votre partie, et que vous rencontrez ce problème :

 

 

 

081226111246114710.jpg

 

 

si vous n'étiez pas en mode fenêtre, faites un retour windows, sinon lancez directement le logiciel (télécharger ici), et suivez l'ordre des flèches, et décochez la case tous en bas.

 

 

 

081226111532346308.jpg

 

 

Et enfin le moment attendu, allez vérifier dans le jeu si sa fonctionne

 

 

 

081226111627614869.jpg

 

 

en espérant vous aidez :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Quand j'appuie sur le 1 et le 2 de tes fleches dans le logiciel que j'ai telechargé ca ne me fait rien ... j'aimerais donc savoir comment faire ...

J'aimerais savoir aussi comment lancer le jeu en fenetre.

 

J'ai le même problème d'affichage ( routes et immeubles )

configue : Intel core 2 duo processor T7250 ( supports Enhanced Intel Speedstep ) 2.00 GHZ

CG : NVIDIA GeForce 8400M GT GPU

RAM : 2

Vista SP1

 

Merci d'avance ...

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bizard, première personne que je rencontre à qui sa ne fonctionne pas.

Pour lancer en mode fenêtre, tu fait un raccourci de GTA IV sur le bureau (si c'est pas déjà fait), propriété, et dans la cible a la suite de "X:\Programs Files\RockstarsGames\....\LunchGTAIV.exe"tu rajoute -windowed.

Je vais tenter de faire la vidéo, mais Si quelqu'un peut me conseiller un logiciel de capture, a par fraps, qui film pas le bureau :hesitant:. (Edit: Je vais tenter avec la WebCam, mais je plein la qualitée)

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis sous windows xp professionnel. Mais je regarde si il y aurais une version spécial vista.

Edit, je peut plus faire la vidéo, ayant formater et booster mon Processeur, le jeu n'as plus de problème textures, (chance a moi :hesitant: )

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.