Keitboor

Configuration pour un GTA 4 fluide

Recommended Posts

Processeur quatre cœurs Intel® Core™ i7-2600 (6 Mo de mémoire cache) avec technologie Turbo Boost overclockée à 3,9 GHz

Windows® 7 Professionnel authentique , 64 bit , Français

AMD Radeon™ HD 6950 avec 2 Go de mémoire

Mémoire bicanale de 16 Go (4 x 4 Go) à 1 333 MHz

1TB - SATA-II, 7,200rpm, 32MB Cache

DVD+/-RW (lecture/écriture) 24x

 

 

sa tiens la route non ?

 

et avec ce prosseur 3.4GHz Intel® Core™ i7-2600K (8MB Cache) Quad Core Processor with overclocked Turbo Boost to 3.9GHz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rien :)

 

Tu sais quand GTAIV est sortit sur PC j'avais un ptit Core 2 Duo, et le jeu passé tout seul, certes les graphismes était pas poussé a fond, mais il dépassait laaaaargeement ceux de la PS3 et Xbox

 

Regarde ça et tu verras ou se place ton proc' (pour info moi j'ai un i5 2500k)

 

En sachant que MW3 c'est MW1 ou 2 avec juste une nouvelle "histoire" et qu'ils tournaient impec sur mon Core 2 Duo, tu n'as même pas a te poser de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aimerais savoir avec mon pc si le jeux tournera voilà la config :

 

 

Processeur Intel Core i3

Ref. CPU 540

Vitesse du processeur 3.06 GHz

Système d'exploitation Windows 7 Home Premium

Carte graphique Radeon HD5750

Memory Size 512MB

Multi-GPU Non

Mémoire interne (RAM) 4096 Mo

Carte son 5.1 Channels

 

 

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de fermer tout les programme qui ne servent pas (pages internet, musique, ...) avant de lancer le jeu, et regarde si tu as "beaucoup" d'applications qui se lancent au démarrage de ton pc. Si c'est le cas, vas dans ton gestionnaire de démarrage et décoche tout ce qui est superflue :thumbup:

 

Sinon coté config sa a l'air bon, essaye peut-être de baisser un peu les graphismes pour voir si c'est plus fluide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a raison je me suis trompé, c'est une ATI Radeon HD 5450 up to 2299 MB et j'ai fait un test de performance sa donne sa : Moyenne image/sec : 8.84

Utilisation processeur : 32 %

Utilisation mémoire système : 63 %

Utilisation mémoire vidéo : 86 %

Donc ma configue n'est pas assez puissante ou est-ce autre chose ?

Modifié par Steeven85

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATI Radeon HD 5450 c'est une carte graphique de base et elle n'est pas conçue pour le gaming. Pour preuve, j'avais la même CG il y a quelque temps, et GTA IV ramait à fond, même avec les options graphiques au minimum. L'installation du dernier patch n'a rien donné non plus.

 

Le seul conseil que je puisse te donner c'est d'installer les derniers drivers de ta carte graphique. Si ça ne marche toujours pas, faudra peut-être penser à opter pour une meilleure carte graphique (si tu veux rester avec ATI, alors Radeon HD 5750 ou 5770 sont des bons choix.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons moi je fais marcher GTA IV avec la meilleures configuration possible car j'ai personnaliser mon PC moi même : Intel Core i7 995x 3.60GHZ

Nvidia GeForce GTX 590 1GB

Ram 12GB

2TO SATA (2000 Go)

Windows 7 familial

Grace a ce PC je fais tourner tout les jeux récents au max a 60fps + ( ce qui est hyper fluide )

Si vous voulez je peux vous conseiller et vous dire quel CPU acheter et quel GPU acheter ( et le GPU c'est le plus important pour jouer a un bon jeu)

 

 

Au moins sur console on n'est pas embeté, on sait qu'il tournera :charte gtanf:

 

Oui mais sur pc la qualité graphique est meilleure si on met tout au MAXIMUM !

Je l'ai remarqué sur plusieurs jeux comme dans sur GTA IV!

Et j'ai aussi testé GTA IV sur PS3 et XBOX 360 ! J'ai remarqué que la XBOX 360 est un peu plus fluide et que le rendu est un plus élevé ! Mais part ça du coté graphismes c'est pratiquement la même chose !

 

 

TheToch : Fusion du double-post

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai GTAIV sur mon pc qui est un ASUS x5-dip65, 4Go De RAM, Pentium T4500 2.3Ghz Overclocker a 3.0GHz, Gpu NVidia G205M 512Mo et j'aimerais savoir si c'est normal que GTA tourne en 10 et 20 FPS au minimu et dans les réglages graphique il ya marqué 213Mo/553Mo utilisé... je ne comprend donc pas pourquoi le jeux tourne si lentement :crying2:

merci

Modifié par David-Theftaut0V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai GTAIV sur mon pc qui est un ASUS x5-dip65, 4Go De RAM, Pentium T4500 2.3Ghz Overclocker a 3.0GHz, Gpu NVidia G205M 512Mo et j'aimerais savoir si c'est normal que GTA tourne en 10 et 20 FPS au minimu et dans les réglages graphique il ya marqué 213Mo/553Mo utilisé... je ne comprend donc pas pourquoi le jeux tourne si lentement :crying2:

merci

 

 

Les pc portables ne sont pas fait pour les jeux, c'est pour ça que tu bug :hesitant:

 

 

Sinon moi je fais tourner le jeu normalement en élevé (pas "très élevé"), densité de circulation+Profondeur de champ+Distance détails à 40

 

ma config:

 

Windows 7 Ultimate x64

AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2Ghz OC 2.6Ghz

3x 1Go de ram 800Mhz

Nvidia GT240 Twintech 1Go

DD Seagate 250 Go 7200 RPM 8Mo SATA

 

Le seule problème en Très élevé c'est ma ram (ou Windows 7 et l'accès constant au DD, je sais pas trop), au bout de 10-20 minutes de jeu, les textures ont du mal à charger et y'a de moins en moins de voiture dans les rues, du coup je joue en Élevé et ça va mieux :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pc portables ne sont pas fait pour les jeux, c'est pour ça que tu bug :hesitant:

 

 

Sinon moi je fais tourner le jeu normalement en élevé (pas "très élevé"), densité de circulation+Profondeur de champ+Distance détails à 40

 

ma config:

 

Windows 7 Ultimate x64

AMD Athlon 64 X2 4200+ 2.2Ghz OC 2.6Ghz

3x 1Go de ram 800Mhz

Nvidia GT240 Twintech 1Go

DD Seagate 250 Go 7200 RPM 8Mo SATA

 

Le seule problème en Très élevé c'est ma ram (ou Windows 7 et l'accès constant au DD, je sais pas trop), au bout de 10-20 minutes de jeu, les textures ont du mal à charger et y'a de moins en moins de voiture dans les rues, du coup je joue en Élevé et ça va mieux :turned:

 

 

Moi ca y est jai réussis a faire quelque chose de pas mal avec mon ordi mais comme toi au bout de 15 20 minutes de jeu la map a du mal a charger le le jeu lag... donc je me remet a GTA san andreas VDM ! non il est cool ce jeux ^^ :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant