x-tonycorb-x

Demolition Derby Speciale PS3

Recommended Posts

DeathMatch ? Y'a pas de problème.

 

thealex8: T'aurais pu venir quant je t'ai invité pour le mode groupe :p ,y'avait un pote à moi après on a fait deathmatch...

 

ils étaient 3 on était 2...

 

Mais on les a latté quand même,comme d'habitude 3 kill a la suite,3 fois de suite...je me suis fait pas mal d'argent ;) (environ 6000) et je sais pas si c'est moi qui suis fort,ou eux qui sont faibles... :confused1:

 

En tout cas,le lag était "gérable" mais ça fout quand même un peu les boules de mourir alors que tu l'avais headshot 45000 fois quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais dsl mais t'sé j'ai plein d'amis sur le psn et y faut choisir je peut pas etre partout en même temps mais la prochain fois envoi moi un message si tu fait un deathmatch tu m'invite et la on va les déchiré ( s'taprem je joue normalement ( normalement )) ... :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Faut que je vois çà tien !!

 

Bah hier soir g fait un deathmatch en équipe avec Thomas2727; au tout début cash j'en bute deux qui se ramenaient en moto, ensuite beug thomas se barre de l partie et pour lui tout le monde se barrais alors que tout les autres était là... je me retrouve tout seul contre deux équipes de 2 (je dit pas qu'ils sont au moins mille onc c'était facile) mais en principe avant quand j'était tout seul je me faisait déchirer.... bah là tu voit je les ait lattés g gagné au moins 6000$ et l'équipe qui était deuxième 3000$ les dernier à peine 1000$...Donc moi je dit jme suis améliorer en deathmatch...

 

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*PAUSE CAFEE TERMINEE*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

ORGANISATION DEMOLITION DERBY

LIEU : Parkingthealex8* (en face de la piste d'atterrissage de l'hélico dans boum la base)

DATE: Samedi 27 Septembre 2008

HEURE: 20h50-22h30

Spécialité : CAMIONS SEULEMENT

NOMBRE JOUEURS: MINI: 4

-----------------------MAXI: 10

HÔTE : xX-Tonycorb-Xx

INSCRIPTION :

 

:: xX-Tonycorb-Xx

:: PatrickTBM

:: thealex8

::

::

::

::

::

::

::

 

IL RESTE 7 PLACES !! INSCRIVEZ-VOUS !!

 

DERBY ANNULEE

 

*Règle Spéciale : Si vous tombez hors du parking (eau ou côté route) vous êtes éliminés !

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL staprem je joue là je vais te démolir en deathmatch j'ai vu que tu venai de te connecté ^^ ...

éh pour le demolition inscrit moi mais je c'est pas si je serai la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà tu est inscrit, en tout cas pour le deathmatch tu m'as pas défoncer trop souvent on était une bonne quinzaine sur le seveur toi premier avec 8000$ et moi 2ème avec 5320$ ou un truc dans le genre.... en plus monsieur était au téléphone :confused1: nan mais sans deck t'aurait pu te concentrer !! mdrr ;)

 

Bon cessons de parler deathmatch on est sur un sujet pour organiser des demolitions derby ici !! :p

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà tu est inscrit, en tout cas pour le deathmatch tu m'as pas défoncer trop souvent on était une bonne quinzaine sur le seveur toi premier avec 8000$ et moi 2ème avec 5320$ ou un truc dans le genre.... en plus monsieur était au téléphone :confused1: nan mais sans deck t'aurait pu te concentrer !! mdrr ;)

 

Bon cessons de parler deathmatch on est sur un sujet pour organiser des demolitions derby ici !! :p

 

Nan mais c'était serieux j'était au téléphone et je jouer comme une merde comme je t'es dit l'autre jour y avait moi au niveau 8 et toi au 7 et les autre en dessous de 5 donc bon pas difficile de gagner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

bin sa fait un baill que je suis plus revenu

 

que se pase til ici je voit que sa part dans une autre discution hor sujet

 

breff!: alor on le refait ce demolution derby

je minscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-TonyCorb-x

 

J'hésitais à te le dire,mais j'attends toujours ta demande d'ami sur le PSN...

 

oui escuse moi Naydire je le fait tout de suite :confused1:

 

Sinon tkt alex je te crois pour ton histoire moi j'était juste content de moi :p

 

Patrick, où était tu passé ?? mdrrr je me demande pk on a pas pu deconner aujourd'hui c'est parti en couille lorsaque j'ai quitté le bateau... Thomas pourquoi tu t'es deconnecté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , ayant un problème de connexion au fournisseur de jeu Online R*, je ne pourrai participer au derby de ce soir, vu que nous étions que 3 de toute évidence j'annule ce derby, vous pourrez toujours profiter du beug balancoir, sans moi...

 

Amis gamers, ADIEU

 

:confused1: :p;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony >> Je suis parti parce que j'ai eu une déconnection du PSN!

 

ok tkt je m'en doutais tu ne pouvais me lâcher dans une situation pareil mdrrrrr mon hôte favoris !! :yes:

 

Bon prochain DERBY en attendant le DEMOLITON DERBY CHAMPIONSHIP

 

Date : Mercredi15 Octobre 2008

Heure : 20h50 - 22h00

Lieu : Arêne Dukes

Spécialité : TAXI ONLY ^^

Joueurs mini : 4

Joueurs maxi : 8

 

[Aucun joueurs d'inscrit pour le moment]

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous les fan :yes:

 

bientot je reserve une surprise qui ma pris du temp a modelisé et qui n'es pas encore fini il me reste pas mal a faire et en esperant qui s'integrera bien dans le jeux

 

viola bonne journé a tous bye :thumbdown:

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis !!

 

Me voilà de "retour" de mes Vacances à la campagne ! (C'est trop bon l'air frais mdr)

 

Alors pour la rentrée, je vous propose un (vous connaissez la suite...) DEMOLITION DERBY

 

et oui mince on s'y attendait vraiment pas ! ;)

 

Alors pour ce Démolition là, j'ai envie que tout le crew sois là (Patrick, alex, thomas) déjà si vous êtes tous disponible ce serait bien ensuite j'inviterais comme d'hab' Gndmwp ou je sais plus quoi et Xender (si il lâche un peu saints row deux secondes...

 

et si NAMOUREU59 veut se rejoindre à nous ce sera avec plaisir (si tu lis)

 

Donc comme ce derby sera spéciale, j'ai pas envie que ça parte en couille comme le dernier (genades et patata)

En tout cas l'enquête à retrouver le délinquant c'était bien Gndwmp ;) et non pas oméga... (désolé de t'avoir accusé à tort mon chèr :closedeyes: ) Donc , kit corps à corps pour tout le monde (et oui tant pis on déclanchera les départ à l'ancienne (phares et klaxons ^_^ )

 

Essayons de trouver une date commune, moi je propose (vu que j'ai un pote qui vient dormir chez moi ce soir là) MARDI 4 Novembre (date normalement du DEMOLITION DERBY CHAMPIONSHIP qui est -au passage- annulé... :p ) Ilse déroulera dans une nouvelle arêne pas encore testé... Je vous laisse le termps d'en trouver une et on fera le trie des bonnes et mauvaises idées...

 

 

Alors, on reprend tout à zéro et on récapitule...

 

DEMOLITION DERBY

 

DATE : Mardi 4 Novembre 2008

HEURE : à partir de 20h50 (et oui tant pis encore pour les abonnées de la "trilogie du samedi" de toute façon c'est partie en cacahuète depuis qu'ils ont arrêter de mettre CHARMED :p )

LIEU : ??????

Spécialité : a voir (ça dépend surtout de l'arêne)

Joueurs mini : 4 (Moi, Patrick, Thomas et alex)

Joueurs maxi : 16

 

INSCRIPTION

 

::xX-Tonycorb-Xx

::alex's

::Namoureu59_FR

::

 

DERBY EFFECTUEE

 

ALLEZ Dites si vous pouvez venir et ya intérêts à ce que vous puissiez car j'ai pas envie qu'il soit annulée celui là aussi...

 

ENJOY :lol:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHH mdrr ton enquette ... les grenade qui étaient balancé par les fenêtre de voiture c'était moi pas Gndmwp mais je vous l'ai pas dit ... toi , patrick , et chez plus qui vous me lavez demandé j'ai dit nan sinon vous aller raler mais bon c'était moi pour rigoler ... apparament çà vous a pas plus ... :closedeyes:

 

Apres je pence que le derby c'est trop tot mardi ... on aura pas le temps d'avoir tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAH crevard, toute l'enquête est a refaire !!

 

Petit coquin maraud, tu mériterais qu'on te roue de mille coups de bâtons pour ta fourberie !!

 

MDR dsl chuis dans mon époque Molière :closedeyes:

Et bah non ça ne nous a pas vraiment plu ta "petite blagounette"

 

Et pis ce sera MARDI et pis c'est tout, au pire on décale ok?

 

Pour l'instant, le plus urgent c'est de trouver une arêne potable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ok bah moi j'ai déjà trouvé un beau grand parking a 3 étage et a 3 étages different ...

 

Puis y a aussi le parking près de ou y a la sultant RS la ou y a un tremplin au dernier étage ...

 

Eh après y en a d'autre que j'vous montrerai quand vous serez connecté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouip je te lis effectivement , avec grande impatience

le 4 a 20h50 ? je serai la le 3 a la meme heure ^^ ( bah wiii sa serai bete d'arriver en retard ^^ fin bref je serai la)

donc ouip je " m'inscri" et je serai present avec grand plaisir :closedeyes:

faudra juste me brieffé un petit peu meme si y doit surement y avoir plus dexplication a la 1ere page j'irai voir apres avoir posté ce message x)

au pire j'editerai ( jarrete pas de le faire de toute facon u_u avec mes gros doigts j'appui sur entrée sans faire expres xD)

moué ^^ je suis en editation la x) je pense avoir compri le déroulement mais juste par mesure de sécurité je laisse ma demande de brieffing ^^

brefouille j'espere tout comme toi tonycorb qu'il ne sera pas annulé ;)

 

Namoureu59_FR ( tel es mon blaze ... ok je sort xD)

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant