x-tonycorb-x

Demolition Derby Speciale PS3

Recommended Posts

je me pose la question si on es nombreux comment on va faire

 

Je te signale que j'ai mis maximum de 8 joueurs ... :p

 

Par contre la date je vous propose, le samedi 5 à 21h00 pétante j'aurait ma PS3 normalement.

 

Sinon je vous propose de choisir la date qui vous convient le mieux ;)

 

En tout cas chuis sympas que vous soyez chaud pour les derby en villes et pas en arêne c'est quand même plus délire (on se fait des méga trucs à la FLAT OUT 2 xd !!

 

Inscrits

 

-Thomas2727 (hôte)

-ptiboy53

-gta4

-patrickTBM

-2pac67 (??)

-

-

-

 

voilou !!

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait faire des groupe de 6 et on fait le derbit a tour de rôle des que les 6 1er on finit c'est au tour des 6 autres et nous on va dans les estrade

désolé pour le double poste j´écris avec ma PSP...

 

pour en revenir au sujet si ça arrive que les 8 plaçes soient saturées on aurait recourt a ta merveilleuse idée et ceux dans l´estrade filmerons pour mettre sur daily :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour le double poste j´écris avec ma PSP...

 

pour en revenir au sujet si ça arrive que les 8 plaçes soient saturées on aurait recourt a ta merveilleuse idée et ceux dans l´estrade filmerons pour mettre sur daily :p

 

 

Bonn idéé vivement qu'on esst equipéé lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je récapitule:

Le derby aura lieu (normalement) Samedi a 21 h à Time Square, on entoura l'avenue de voiture pour délimité la zone du derby puis les 4 premiers s'affronteront et ensuite les 4 derniers et les vainqueurs des deux manches s'affronteront en final pour savoir qui est le meilleur.

Je signalerai le depart des manche en tiren en l'air.

Pour le choix des voitures, on choisira notre voiture avant le derby, pour les 2 finalistes, il pourons prendre une nouvelle voiture pour la finale.

INTERDICTION d'utiliser des armes!!!

Si votre voiture prend feu mêté là à l'ecard de la piste pour ne pas géné les autres concurrents.

A oui, on déterminera la liste des joueurs des deux manches quand tous le monde sera inscrit!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonn idéé vivement qu'on soit equipéé lol ;)

Ouais tu m´étonne par contre pour samedi 21heure c´est ok pour vous tous ? Moi j´achete ma PS3 samedi vers 19heure donc j´espère pouvoir l´installer et la configurer a temps...

 

Thomas2727, tu est un hôte d'exeption MERCI ! :p

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars mais j' ai oublier que Samedi je vais à l'Armada et je rentre pas avant 0h00 alors je propose qu'on le fasse Lundi à 21 h pile.

Encore une foit chui vraiment désolée! :p

Sinon je ne suis pas tant que sa un hote d'exeption car sinon je n'aurais pas oublier que Samedi je ne suis pas libre.

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les gars mais j' ai oublier que Samedi je vais à l'Armada et je rentre pas avant 0h00 alors je propose qu'on le fasse Lundi à 21 h pile.

Encore une foit chui vraiment désolée! :p

Sinon je ne suis pas tant que sa un hote d'exeption car sinon je n'aurais pas oublier que Samedi je ne suis pas libre.

 

Mais si mais si t'inquiète pas va... on est tous un peu tête en l'air (moi le premier ^^)

 

En tout cas je suis ok pour lundi mais j'aurais préféré dimanche car mardi je bosse et vaut mieu pas que le partie se termine tard (genre 1h du mat au mieux)

 

Donc Je récapitule

 

Partie Online : LUNDI 7 JUILLET à 21HEURE

 

HÔTE :Thomas2727

LIEU SUR LA CARTE : arêne dukes ou Cliquez ici pour voir la SnapMap GTA4

MODE : Libre --> DESTRUCTION DERBY

JOUEURS MAX : 8

JOUEURS MIN : 4

 

INSCRIPTION :

-THOMAS2727

-xX-Tonycorb-Xx

-PTIBOY53

-PATRICKTBM

-GTA4

-2PAC67

-

-

 

 

PARTIE EFFECTUEE, Merci à Thomas2727, Patrick TBM et ptiboy53 !!

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublier pas non plus de laisser votre ID PSN pour que je vous invite!

Ps : Vhéicules autorisé : voitures, Camionnettes, Pic-ups et 4X4.

 

 

Interdiction de prendre des camions (inégalité envers les autres joueurs.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on a pu faire état des leiux tout à l'heure avec mon chère Thomas2727 et, l'endroit prévue... est complètement foireux, on a beau essayer faire une jolie arênes, les bagnoles disparaissent aux fure et à mesure qu'on les places (merci les beugs du online xD ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais il faut vous dire que finalement on fera le derby dans l'arène de dukes, avec Tonycrobs on a essayés d' entouré un bout de star junction avec des voitures mais certaines voitures disparaisées donc c'est vraiment imposible à faire.

Ps: Ptiboy il faut que tu me donne ton ID PSN, sinon je ne pourai pas t'invité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était mwa XD, donc c'était TOI ce fameux hélico !! Je peut te dire que j'ai kiffé le vol juska la flotte xD il était en position étoile MDRRRRRRR

 

Bon en tout cas moi aussi j'ai adorée la soirée d'hier c'était délire, on a galeré pour commencer le derby tout de même mais en 3 manches on peut dire que le classement est le suivant :

 

1er : PatrickTBM

2ème : Thomas2727

3ème : aucune idée xD

 

En tout cas faudra remettre ça les gens... Je vous propose Mercredi soir ...Dimanche soir

 

PS: Attention au dble post ptiboy, c'est pas parceque j'en ait fait un quadruple (mort de rire) que faux me copier xD

 

2ème PS: J'ai un peu filmé hier soir alors juste le temps de faire un montage et je met ça sur daily, par contre c'est filmé direct sur ma télé donc ne dites pas "oooh la qualité est pourrie" xD)

3ème PS: j'ai enfin la nouvell mise à jour 2.41, c'est super !!

 

*-*-*-*-*--**--*-*-*-*-*-*-*-*--*--*---*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x62a2a_ride-in-gta4-wwwgta4fr-by-xtonycorb_videogames[/dailymotion]

Si la video ne s'affiche pas cliquez ici

 

LA voici, LA VOILààààààà ma chère video que vous attendiez (tous) !!!!

 

merci de ne pas me dir que la qualité est a chier, JE SAIS MERCI !! :p

 

PatrickTBM, pour réponse à ta question d'hier, regarde bien la video...bah nan !! je suis pas mort en sautant de ton hélico ^^

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie Online : DIMANCHE 13 JUILLET à 21 Heure

HÔTE :xX-Tonycorb-Xx

LIEU SUR LA CARTE : Arêne dukes ou Cliquez ici pour voir la SnapMap GTA4

MODE : Libre --> DESTRUCTION DERBY en equipe

JOUEURS MAX : 8

JOUEURS MIN : 4

 

INSCRIPTION :

Equipe 1:

-xX-Tonycorb-Xx

-

-

-

Equipe 2 :

- PatrickTBM

-

-

-

 

 

SESSION ANNULEE

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant