x-tonycorb-x

Demolition Derby Speciale PS3

Recommended Posts

desoler les gars jai des PB avec ma conexion ps3 :shifty:

depuis que je sui parti jai u que des pb :yes:

la aparament je suis deconecter de psn je c pas pourquoi :lol:

ca ve dire quoi clé expirer ??? :nuke:

 

je suis :yes::cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu joue en wifi ou ethernet ?

 

non je suis par wifi

 

:shifty: j'ai hate de jouer a gta4 en ligne je menui en solo ah et jai trouver tout lespigeon mais je comprend pas je sui a 98% tout fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hate de rejoué avec vous les gars je m'emmerde trop en se moment sans ma PS3 :shifty:

J'espère avoir les derniers jours de mes vacances en compagnie de ma belle! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour d'espagne, tout bronzé :icon_teleport: Ca me manque tellement le 34°C à l'ombre et ciel bleu avec soleil parfait... Là c'est grisaille et 18°C, Merde les mecs vous etes sûr que ça à pas neiger ici ???

 

En tout cas moi aussi à peine rentré c'est déjà le put** de bordel ! Télé HS !!

Puis dans une semaine c'est la rentrée alors la PS3... ZOU à l'étage !! (et plus dans ma chambre) C'est "pour que tu ne soit pas tenté de jouer au lieu de travailler" d'après ma mère... En même temps elle a raison... Donc les soirées jusqu'as 2 heure du mat c'est fini ! à 21h c'est au lit !! Je me fait :shifty: en beauté là !!

 

En tout cas pdt que je discutait avec une belle espagnole sur la plage :cop: (tkt) j'zai eu une put*** d'idée, ça s'intitule : DEMOLITION DERBY CHAMPIONSHIP !! mais chuuut, c'est prévu pour les vcacances d'octobre... et oui soirée jusqu'a 2 heure du mat oblige je ne pourrais être présent autrement qu'en vacances !

 

Tout est prévu, règlement, déroulement des parties, je vous briefferais plus tard sur toute mes idées mais si vous êtes pressé de savoir posez vos questions en MP s.v.p pas la peine de faire trop de révélations (lol je parle de ça comme si c'était top secret) :yes:

 

Sinon ce soir je tente de retrouver une télé qui marche dans le garage du voisin, mais ç'est pas sur qu'elle soit aussi bien que mon ancienne lol je parle pas de la qualité mais plutot des mensurattions, elle passait parfaitement dans ma biblioteque (aménagée en meuble tv ^^)

 

Ps: mais c'est quoi ce emotîcones de M**** ?? :lol::nuke::yes: ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bête de jouer quand ya les cours, t'as des mauvaises notes aprés!

 

Oui je suis d'accord avec toi mais tu c'est pas ce que je fait comme études ... moi j'ai pas de devoir le soir de controle , ect ... j'ai un examen en fin d'année ... donc vla quoi ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passe en 1ère S et j'ai pas envie de foirer mon bac de français juste parce que je jouais au lieu de réviser, mais tkt je vais essayer de garder la console dans ma chambre et de resister à jouer et d'apprendre mon algèbre lol !!

 

PS: bonne nouvelle le voisin avait justement une télé à se débarasser !!

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol sa part en " j'raconte ma life mais c'est pas grave " enfin bref ...

 

Hier soir avec tony jlui est montré un parking pour derby il a bien aimé , il est assez grand , au dernier étage mais l'étage d'en dessous est pas mal non plus ( genre usine ) on peut faire un derby a 16 facilement , il y a des pieton , voiture qui apparesse tout le temps donc sa c'est bien et pratique et on là essayé vite fait et c'était marrant donc on vous le montrera ... :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant