x-tonycorb-x

Demolition Derby Speciale PS3

Recommended Posts

Tony, je pense pas que je pourrais venir, car les profs ne comprennent pas que les vacances sont fait pour se reposé, et donc j'ai beaucoup de devoir, et faut vraiment que je mis mette car les vacances sont bientôt fini!

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sava vous avez encore de la chance moi les vac' sont déjà fini je reprend demain ... mais bon après réflexion mardi je serai la ... je pence que patrick aussi je vais lui demander , sinon on a trouver pas mal d'endroit avec patrick pour des derbys ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la HAIIIINE, Numéricable c'est vraiment de la merde, <_< j'ai pu le wifi depuis 3 jours et sans wifi, pas de derby !!! En esperant qu'il revienne avant mardi sinon je ne pourrait jouer que juskà 22h00 :p (je pensais descendre la PS3 dans ma chambre pour jouer juska au moins 2heure du mat' (comme cet été hein patrick ;) ))

 

Sinon, Thomas, je comprent fortement cette descision... Moi aussi une tonne de taff mais j'ai quasi tout fait la première semaine des vacances... Donc je profite des vacances, les 3 derniers jours des vacances... ;)

 

Namoureu59, voici le règlement officiel du DEMOLITION DERBY CHAMPIONSHIP qui est aussi utilisée lors de nos parties "entre nous"

La seule différence c'est qu'il n'y a pas d'équipes, j'ai donc barré le texte inutile...

 

 

DEMOLITION DERBY KESAKO ?___________________________________________________________

Le DEMOLITION DERBY CHAMPIONSHIP est un championnat en equipe de 4.

La partie se déroule sur un serveur privé deathmatch par équipe.

Le but : exploser les véhicules de vos adversaires afin de les réduire en bouilli….

Il y a deux Rounds (comme tekken) ou 3 si égalité.

Empochez un max de fric en empêchant les adversaires de sortir de leur véhicule (oui c’est sadique) mais n’oubliez pas l’arbitre et l’autorisation de le tuer pour gagner un max d’argent, mais le but n’est pas de s’acharner sur lui…

Bien sûr, les armes sont interdites.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

 

 

 

 

 

 

____REGLEMENT OFFICIEL____

 

 

L’arbitre est l’hôte de la partie et est dans l’équipe 3, seul.

A part l’arbitre, personne ne peut utiliser les armes, par mesure de sécurité, les chargeurs des armes des équipes seront vidés entièrement dans les airs.

L’arbitre déclanche le départ du derby en tirant 3 coups en l’air avec son arme.

●Lorsque votre véhicule a du feu sur les roues ▬signe qu’elle va exploser▬ vous avez le choix :

▬Vous sortez pour tenter de vous mettre à l’abris, mais vous risquez d’être fauché…

▬Vous essayer d’exploser votre véhicule dans la face d’un adversaire pour endommager ou même exploser son véhicule !

●Quand un joueur sort de son véhicule, il est vulnérable. Les autres concurrants peuvent le faucher, c’est donc à son équipe de le protéger.

●Le joueur sorti de son véhicule doit donc rapidement se mettre à l’abris mais ne doit pas quitter l’arêne sous peine de se faire descendre par l’arbitre sans broncher (t’avais qu’a pas sortir de l’arêne, na !)

L’arbitre est une cible potentiel et peut être fauché sauf lorsqu’il ne reste que deux joueurs en compétition.

Faucher l’arbitre est donc autorisé et vaut bien sûr 100$ de Bonus !

●Si votre véhicule se retourne, INTERDICTION d’en sortir sauf si les roues arrières sont en feu ▬signe qu’elle va exploser▬ sous peine de se faire descendre par l’arbitre ou faucher par les concurrents. Restez dans votre véhicule quelqu’un de bien attentionnée viendra sûrement vous percuter et avec de la chance vous remettre sur vos roues...

L’équipe qui gagne deux round est la vainqueur.

 

 

 

Le respect du règlement ci-contre est primordiale pour des parties fair-play et non pas anarchiques.

 

 

En gros tu fonce dans les autres pour péter leurs caisses et tu ne nous tire pas dessus...car c'est interdit :closedeyes:

 

Sinon pour l'arêne j'ai trouvé un coins qui me fait penser à Flatout 2 l'arêne sur le toit d'un immeuble en construction et bien là ce n'ets pas dans un immeuble mais regardez par vous même :

 

 

dsc01045cq5.th.jpg

 

butansn.png

 

Ca se trouve ici : Click here to view the SnapMap

 

Ce serait marrant de devoir éviter les poteaux métalliques et ce serait beaucoup plus dur de faire demi-tour...

Dites ce que vous en pensez...

 

EDIT: Bonne idée Namoureu je vais réediter le 1er message en mettant le règlement etc... plus tard car là je jou à GTA :p

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur ce forum les derby n'ont jamais été full :lol:

 

Enfin bon oui donc je disais, je ne pourrais pas jouer juskà 2 heures du mat' mardi dommage.... et oui on ne reçoit la ligne internet que peut-être MERCREDI et oui c'est con à un jour près ^_^

 

En tou cas Numéricable :closedeyes: ;);):p:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que sur ce forum les derby n'ont jamais été full :lol:

 

Enfin bon oui donc je disais, je ne pourrais pas jouer juskà 2 heures du mat' mardi dommage.... et oui on ne reçoit la ligne internet que peut-être MERCREDI et oui c'est con à un jour près ^_^

 

En tou cas Numéricable :closedeyes: ;);):p:p

 

moué le forum ma l'air bien mort --__--

( je parle pas que pour les derbys ^^')

bah j'espere pouvoir participé a un derby un jour >_<

sinon bah faut se prevoir un truc pour mercredi x) meme si c'est qu'un deathmatch ^^

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi que GTA IV est sorti v'la bien 4-5 mois et Saints Row vient de sortir ainsi que Far Cry 2 donc les gens n'en n'on plus rien a foutre de la partie gta 4 du Forum il y a les inconditionnels joueurs PC qui attendent patiement la sortie PC qui s'éclate encore un peu sur leurs modes SA et ceux qui attendent Chinatown Wars mais c'est tout.... En tout cas t'aurait vu le Forum cet été pendant la sortie j'te promet que sa fusait les messages MDR

 

Pour le derby c'est pas annulé tkt on prend ton arêne ou la mienne alex ?? Mwa perso je pense on commence a la tienne et yaura toujours moyens de passer a la mienne ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut dire aussi que GTA IV est sorti v'la bien 4-5 mois et Saints Row vient de sortir ainsi que Far Cry 2 donc les gens n'en n'on plus rien a foutre de la partie gta 4 du Forum il y a les inconditionnels joueurs PC qui attendent patiement la sortie PC qui s'éclate encore un peu sur leurs modes SA et ceux qui attendent Chinatown Wars mais c'est tout.... En tout cas t'aurait vu le Forum cet été pendant la sortie j'te promet que sa fusait les messages MDR

 

Pour le derby c'est pas annulé tkt on prend ton arêne ou la mienne alex ?? Mwa perso je pense on commence a la tienne et yaura toujours moyens de passer a la mienne ....

 

les gens sont des noobs alor XD en 4-5mois zaapé un gta mdr .... me faut au minimum 1ans ( et je parle du gta III la XD) sinon VC SA ou la gta IV Oo mais dans 5ans j'y joue encore a fond mdr :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ils disent tous que Vice city c'était le meilleur, Normale vu qu'il y jouaient tous quand ils était ados... moi j'y est joué sur XBOX à Vice city et franchement c'etait l'éclate de pouvoir écouter "charisme" de Rohff en même temps que de faire de la moto cross... XD

 

C'était le bon vieux temps, maintenant ok ils font des jeux plus beaux, plus réalistes, mais il n'y a pas le petit goût de nouveauté qui en ressort, quand les gta sont sorti, c'était la folie, le premier jeux video libre de mouvement, on faisait ce qu'on voulait !! (on le fait toujours mais on y est habitué donc ce n'est plus de la nouveauté)

Moi perso, je suis un fan complet de SA ! C'est le meilleur jeu au monde xD il est gigantesque et en plus on peut faire sa vie dedans mdr, moi perso j'habite à San fierro et je suis pilote de ligne qui aime faire de la chute libre en pleins milieu des vols xD

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouép donc se soir jsuis là ( normalement ) malgrés que j'ai cour demain toute la journée mais je serai présent et pour l'aréne si tu parle du parking souterain que je t'ai montrer y a pas de probleme et si on change tu va la bas ( sur le chantier ) et on te suivra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jsais jvien pas souvent sur le forum mais depuis la sortie de fifa09 ben jle lache plus :closedeyes:... Mais si vous me voyez entrain de jouer a Gta invitez moi^^ je vous redit quand jpeux venir ok?

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on fait comme ça alors alex...

 

Hey mon chère siciliano, como Esta ? (Non c'est de l'espagnol xD

Bah oui on te voit plus beaucoup sur le forum, si tu veut ce soir il y a un derby à 20h50, ce serait sympasque tu sois des notres !!

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah on fait comme ça alors alex...

 

Hey mon chère siciliano, como Esta ? (Non c'est de l'espagnol xD

Bah oui on te voit plus beaucoup sur le forum, si tu veut ce soir il y a un derby à 20h50, ce serait sympasque tu sois des notres !!

 

Bonne soirée

 

il es pas annulé alor? on es 4 ? =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne tkt pas a 4 on délire déjà bien assez mais on invitera des gens sans doute on vera le moment venu mais tu passera une bonne soirée sur GTA IV avec nous ... :closedeyes:

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tkt pas a 4 on délire déjà bien assez mais on invitera des gens sans doute on vera le moment venu mais tu passera une bonne soirée sur GTA IV avec nous ... :closedeyes:

 

j'en doute pas ;) ca fait plaisir qu'il es pas annulé en tout ca =B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le derby était sympas mais je me suis barré en fin de soirée j'en avait marre xD

 

En tout cas le pote qui dormais chez moi hier soir galèrait comme un porc au Derby moi j'était MDR xD quand vous vous êtes acharner sur moi (lui) il était là : "Merde, puta*** i font chier" xD et oui c'est ça le DEMOLITION DEBY, c'est la loi du plus fort MDR !!

 

Juste pour le Deathmatch j'ai pas compris il s'est passé quoi, j'était en train de jouer quand j'ai été rééxpulser dans le mode groupe [??]

J'ai pas compris, m'enfin bon j'était que deuxième alors ça faisait chier xD (mais c'est dur d'être premier quand t'es là alex :closedeyes:)

 

Aller le prochain derby est à Organiser, avec je l'éspère pas un retard d'une heure pour l'ensemble des joueurs, et plus de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est dur d'être premier quand t'es là alex ;)

 

Mdrr a un moment un coup de camion et hop plus de tony ... ;) j't'ai fait voler mdrr ...

 

Et la 2e fois hop une petite marche arriere hop tu te prend la bordure et encore une fois aurevoir Tony ... :closedeyes:

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Me souvient plus du coup des camions.... C'était en DeathMatch ? xD T'as bien dû te marrer quand j'était pas là, parceque j'ai pas le souvenirs de ça xD

 

Alex's en tout cas ton Parking souterrain c'est une bonne trouvaille (j'y avait pas pensé) Il faudrait essayer de trouver et de classer tout les lieux favorable avec un taux de Destrcution se serait marrant ^^ Style une "Banque de Donnée des Arênes pour Destruction Derby GTA 4"

 

La BDADDGTA4 xD c'est un peu trop grand mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

NEW!

 

DEMOLITION DERBY

Vendredi 21 Novembre 2008

Parking Souterrain à partir de 20h50

Soyez au rendez-vous...

 

 

INSCRIPTION :

::Tony

:: fifou

::Thomas

::alex

::namoureu

::patrick (??)

::

::

 

 

SESSION EFFECTUEE

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent! :)

Par contre faudrais pas que j'oublie!

Je crois que je vais mètre sa dans l'agenda de mon portable. ^^

Sinon faudrais que je prenne l' ID de Siciliano et de Namoureu, sa me fera des français en plus (Marre de ne plus comprendre les Anglais! xD )

 

PS : Oula, sa fais longtemps que je suis pas revenu sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant