x-tonycorb-x

Demolition Derby Speciale PS3

Recommended Posts

Ba y'a une mission à faire dedans vous vous en rappelé vraiment plus?

Si mes souvenirs sont bons sa doit être pas loin du club de strip d'Alderney! (Au nord je crois!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba y'a une mission à faire dedans vous vous en rappelé vraiment plus?

Si mes souvenirs sont bons sa doit être pas loin du club de strip d'Alderney! (Au nord je crois!)

 

tu parle de la mission où dimitri prend en otage roman et on doit buter une bonne vingtaine de mec pour le libérer et finir par un head shot sur un preneur d'otage qui tient en joug roman ? (moi je l'avait fait au sniper : propre, net, aucunes bavures ni de giclé de sang sur roman, faudrait pas salir son beau pull ^^)

 

euh en fait nan je pense pas alderney c'est pas la 3ème île ? moi j'ai pas fini le jeu je vient de débloquer la 3ème île

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah Alderney c'est l'ile la plus à l'ouest!

 

ah bon bah g tout faux lol trouve la moi ton usine avec la snapmap tu nous fait un cercle de point rouge là où tu pense qu'elle est (une zone) et je chercherais...

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

 

La nouvelle video avec nos nouveaux Dlires est prête, juste le temps de l'up et je la mets sur le fof!

 

 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x6kods_ride-in-gta4-2-wwwgta4fr-by-xtonyco_videogames[/dailymotion]

 

http://www.dailymotion.com/video/x6kods_ri...nyco_videogames

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non d'une usine mais on c'est pas ou elle est ! :icon_casquette:

 

oui l'usine on ne sait tjrs pas où elle est (Thomas2727 sait lui) mais pour le parking en face du paynspray c'est vrais c'est ce parking là dont on parlais

 

Vacances d'octobre inscrivez-vous au DEMOLITION DERBY CHAMPIONSHIP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grande nouvelle

 

sa yes j'ai enfin reussi a me conecter pffffou ct en faite a cose de la protection du wifi

^^

 

voila

 

pour quand alor le futur destruction derby gta ?

 

ca me hate de defoncer les caisse xd :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est stand by pure et dur, mais si il à a plus que 3 personnes de chaud (en me comptant) on pourra organiser qulque chose de sympas...

 

Je vous propose Samedi soir à 20h50 (tant pis pour la trilogie du samedi)

jusqu'as 22h00.

 

:icon_casquette: SIGNEZ !

 

::xX-Tonycorb-Xx

::PatrickTBM

::thealex8

::

::

::

::

::

::

::

 

?

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un soir avec PatrickTBM à GTAIV faut bien s'occuper ... ( dsl pour la qualités des photos )

 

 

 

 

moto1bj0.jpg

moto1bj0.1ebcb28f17.jpg

 

moto2nw8.jpg

moto2nw8.97bf26e96d.jpg

 

moto3ph6.jpg

moto3ph6.3cdea1b436.jpg

 

 

Je cherche a y aller en voiture mais c'est un peu plus compliqué essayé vous aller voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin les gars, le SAV est vraiment long chez moi, sa fait un peu plus d'un mois et aujourd'hui j'ai été voir le gars du magasin où j'ai mis ma PS3 et il me dit quel est au moins arrivé à Lisieux (Ville du SAV) O_O

Ce qui me soule dans cette histoire c'est que Lisieux est à 50 km de chez moi, donc bon foutre tout ce temps pour faire voyagé la console de 5O km faut le faire quand même!

Je sais que c'est pas la faute du gars mais enfin quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh ta console tu pouvez pas allez la porter avec quelqu'un en voiture , ou alors t'es obligé de la faire passer par le magasin ou tu la acheter pour la garantie sa marche comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un soir avec PatrickTBM à GTAIV faut bien s'occuper ... ( dsl pour la qualités des photos )

 

Je cherche a y aller en voiture mais c'est un peu plus compliqué essayé vous aller voir ...

 

Sorry alex's de te foutre les boules, mais j'y suis déjà arrivée en voiture et en moto bien sûr jy arrive tout le temps ! (avec la bmw qu'il y a sur le parking de l'aéroport)

 

Pour ce qui est du Demolition Derby, sorry encore une fois, mais pas possible samedi soir (dîner en famille (joie bohneur :icon_casquette: )) Donc je l'organise pour dimanche !

 

Demolition Derby PS3

 

Date : Dimanche 7 Septembre 2008

Heure : de 20h50 à 22h00/22h30

Joueurs minimum: 4

Joueurs maximum : 16

Lieu :Parking surélevé près du lieu d'atterrissage de lhélico dans "boum la bas" Click here to view the SnapMap(je suis pas sûr pour le pointage dsl ^^)

Inscrits :

::xX-Tonycorb-Xx

::PatrcikTBM

::thealex8

::siciliano(ABSENT)

::Gjndmwp

::xender78(ABSENT)

::

::

::

::

::

::

::

::

::

::

 

SESSION EFFECTUEE

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh ta console tu pouvez pas allez la porter avec quelqu'un en voiture , ou alors t'es obligé de la faire passer par le magasin ou tu la acheter pour la garantie sa marche comment ?

Non je lui ai déjà passer la console, y'a un mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh tony même sur l'avion ou jsuis sur le 2er photo t'arrive a y aller en voiture , humhum ?

Alors faut absolument que tu me montre .... et au même endroit sur le même avion ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant