x-tonycorb-x

Demolition Derby Speciale PS3

Recommended Posts

BJOUR A TOUS FAN DE GTA

 

voila j'aimerai savoir pour quand le prochain derby et si on pourais pas faire dans de nouvelles zone coms au dessus dun parking soit a la 1er ville a coter de l'haeroport ou dans la 3eme ville pres du magazin moto

 

sinon il ya plein d autre d endroit bien sympa pour un derby GTA xd

:phone:

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok les gamers mais vaudrait mieu être plus de 3 pour s'amuser...

 

J'ai enfin lâcher ma console qui commencait à surchauffer lol patrickTBM aussi lol

 

Alors j'ai eu ouï d'une demande d'un nouveau derby ?

 

Ok pas de probleme !!

 

Partie Online : Mercredi 23 JUILLET à 21 Heure

HÔTE :xX-Tonycorb-Xx

LIEU SUR LA CARTE : 2ème étage du parking de l'aéroport ou Cliquez ici pour voir la SnapMap GTA4

MODE : Libre --> DESTRUCTION DERBY

JOUEURS MAX : 16

JOUEURS MIN : 4

 

INSCRIPTION :

-xX-Tonycorb-Xx

-patrickTBM

-Thomas2727

-thealex8

-

PARTIE EFFECTUEE

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16 ou c'est que tu voit la place pour tous ce monde lol a part si on forme un groupe et chaqu'un va a une arenne differente

mais bon lol on es que 3

 

ce serai bien d'être plusieurs au moins 4

e vais en parler a des amis

et je vous ferait savoir ^_^d ^_^xd xd

 

bonne journer a tous

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 ou c'est que tu voit la place pour tous ce monde lol a part si on forme un groupe et chacun va a une arene differente. je vais en parler a des amis

 

C'est pas la peine d'aller à des arenes differentes, comment voudrais tu qu'on gère tout ça ? on va pas aller d'une arene à l'autre, sinon si un jour on est vraiment 16 (ce qui n'arrivera jamais car les serveur plantent toujours à partir de 10 ^^) on mettre des chefs de groupes à chaque arêne, vu que ce sera un championnat, les déplacement d'arene en arene ce feront par bus qui seront conduit par les chefs de groupe ou des chauffeurs BIG TOUR. En tout cas ce n'est que du rêve car j'ai remarquée que quand on commence à devenir une petite communauté de jouers 10 ou + et que j'arrive sur le serveur, BOUM le beug le plus connu de tous, TOUT LE MONDE quitte la partie (?) En fait c'est une dédoublemnt de serveur ou je sais pas quoi tout le monde se retrouve dans cette même partie mais divisé en plusieurs (une personne par partie) c'est chelou à comprendre mais j'explique mal de toute façon, c'est à peu près ça en gros...

 

Enfin bon je prend compte de ton inscription alex's ! à MERCREDI

 

Si jamais quelque chose foire chez moi (la ligne tombe ou quelque chose comme ça, et que je ne suis pas connecté à 21h20, Patrick TBM se chargera de crée la partie... Donc ceux qui s'inscrivent rajoutez-le comme ami, c'est juste une sécurité du cas où....

 

( :whistling1: MERCI NUMERICABLE !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

information de dernier minute je ne sais pas PK jais étai deconnecter de ps3 network et sa ma afficher delais espirer ...

 

j'arrive plus a y retourner (please help) desoler pour le derby jy serai pas :pinch:

vrement navres

 

je sais que c pas ici normalement que j'aurai du poster ce coms desoler c pour faire comprendre que je ne serai pas la :noel::p :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
information de dernier minute je ne sais pas PK jais étai deconnecter de ps3 network et sa ma afficher delais espirer ...

 

j'arrive plus a y retourner (please help) desoler pour le derby jy serai pas :pinch:

vrement navres

 

je sais que c pas ici normalement que j'aurai du poster ce coms desoler c pour faire comprendre que je ne serai pas la :noel::p :p

 

 

merde bah là c'est con mon pote, ta connection internet beug peut-être....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RESUME DU 23/07/2008:

-La partie c'est très bien déroulée, bon ça c'est fini en deatmatch mais c'est pas grave lol !

 

-PatrickTBM à pu nous rejoindre au bout du deuxième round c'est quand même pas mal !

 

-Thomas2727 à eu un probleme technique avec sa PS3 qui ne reconnaissait plus les jeux... (SURCHAUFFE ?)

 

-alex's à découvert le Demolition derby et je pense qu'il à aimé à moins qu'il connaissait déjà...

 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

La prochaine partie, je laisse Thomas2727 (mon hôte favoris) l'organiser car à partire de demain soir vous ne me verrez plus pdt 3-4 semaines car je sui en espagne ! VOILA

 

BONNE VACANCES A VOUS ET BON DERBY !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de vous décevoir surtout toi, Tonycrobs, mais la lentille de ma PS3 à rendu l'âme je ne serai donc plus connecté jusque qu'a fin Aout le temps que le SAV la répare ( Le pire c'est qu'elle tombe en panne pendant les vacances, super :) )

Donc je vous shouaite de bonne vacance et bon jeux à tous et j'espère qu'il ne vous arrivera pas la même chose que moi j'ai eu et je suis deja impatient de récupérer ma PS3 afin de me faire des soirées avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les cybercafe españols !!

 

Bon Thomas, chuis vraiment desole pour ta lentille :crying: je ne pensais franchement pas que ce serai aussi grave tout de meme c'est surprenant !! Le SAV, quel plaie c'te merde !! et vas-y que je prend mon temps a regarder le disque dur alors aue la commande de la lentille n'est toujours pas passee...

 

Sinon pour l'organisation c'est pas a moi de la faire ni a Thomas i manquerait plus que je bosse pdt les vacances non mais...

 

Je propose donc a Patrick d'etre le sauveur de la situatio et de nous rganiser tout ca...

 

 

Bon sinon mes vacances se passent bien je ne suis pas encore sur la côte mais ya des gazelles un peu partou, c'est trop bien ! :lol::) Je suis a Leòn dans la region de castille y Leòn. Pour l'instant je ne visite que des cathedrales et des monasteres (ca c'est la joie de partir en vacance avec ses parents) Mais il y fait frais et ya pleins de jolies filles (elles aussi avec leur parents) malheureusement elles sont espagnoles (merde mais pk j'ai choisi anglais/allemand au lycee :( )

Je vous fait des gros head shot dan vot' faces d'anges les gars...(ca remplace les bisoux pour les plus virils)

 

Thomas, je te soutient au plus profond de moi même !! BONNE VACANCE QUAND MÊME !!

Ps: Appelle moi Tony pour faire plus simple et eviter de m'appeller tonycrobs (j'ai l'impression d'être un pokemon ^^)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Tonycrob (lol), je pars en vacances du 16 au 23, je vous informe de sa au cas ou ma PS3 serait réparé plus tot que prévu, donc je ne pourrais pas être présent durent cette période, mais à mon avis elle ne sera pas réparé d'ici là!

Donc bon, A+ à vous tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant