Recommended Posts

 

 

@Pigsy : Vous avez le thêatre vous ?

Oui, un chapitre a porté dessus, on a étudié Ubu Roi. ;)

 

Et l'humanisme ?

 

Euh non :/

 

 

 

UP : Résultat du bac blanc, grosse réussite comparé au premier : 14 à l'oral, et 15 à l'écrit ! :)

 

J'espère pour toi que tu feras mieux le jour du bac. ;)

 

Car là, c'est déjà bien. ;)

 

Merci à toi ! ;)

 

Pigsy: j'espère que tu rates! :dtc:

 

:lol:

Non, au présent je rates pas! :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis honoré de rejoindre cette confrérie ! :)

 

On y est bien, viens !

 

• Plus de réveil matinal

• PC, consoles et télé à longueur de journée

• On est toujours bien au chaud

• Indemnité pôle emploi chaque mois sans rien branler

• Tu as le temps de prendre soin de ton corps et de ton apparence chaque jour

• Tu bouffe quand tu veux, ou tu veux et chez qui tu veux

• Pas fatigué pour faire la fête n'importe quand à n'importe quelle heure

 

etc ..

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@MisteRoRo : Tu me donnes presque envie d'être au chômage. :lol:

 

Et il y a de quoi quand même :lol:

 

J'ai connu ça pendant quelques mois après avoir quitter mon premier boulot donc je connais un peu le doss' ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être bientôt connaître cela vu que je suis en phase de réorientation (la banque étant tellement pas faite pour moi). Mais...

 

• Indemnité pôle emploi chaque mois sans rien branler => Tu perds environ 20% de ton salaire. Si tu vis chez tes parents, c'est pas grave, si tu vis en appart, que tu as un crédit et des charges, c'est plus dérangeant. Ça me stresse...

• Tu bouffe quand tu veux, ou tu veux et chez qui tu veux => Tu bouffes plus, mais t'as moins de revenus, donc tu t'endettes. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a le congé de formation, ou je ne sais quel nom. Ça te permet de te former au boulot qui t'intéresse tout en restant employé à ton taf actuel.

Je viens de voir, il faut l'accord de l'employeur pour faire le CIF (congé individuelle à la formation). Vu comment ils me poussent à bout mentalement, impossible.

 

J'ai déjà commencé à envoyer quelques CV, mais lundi je vais au médecin, parce que si ça continue comme ça, pas sûr que vous me revoyez ici... On verra bien.

 

Mais être dans un boulot que tu détestes et te faire vomir dessus toute la journée, quand on t'ignore pas, j'espère que c'est vraiment quelque chose que personne ne vivra ici. Mentalement, c'est juste invivable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon y a le congé de formation, ou je ne sais quel nom. Ça te permet de te former au boulot qui t'intéresse tout en restant employé à ton taf actuel.

Je viens de voir, il faut l'accord de l'employeur pour faire le CIF (congé individuelle à la formation). Vu comment ils me poussent à bout mentalement, impossible.

 

J'ai déjà commencé à envoyer quelques CV, mais lundi je vais au médecin, parce que si ça continue comme ça, pas sûr que vous me revoyez ici... On verra bien.

 

Mais être dans un boulot que tu détestes et te faire vomir dessus toute la journée, quand on t'ignore pas, j'espère que c'est vraiment quelque chose que personne ne vivra ici. Mentalement, c'est juste invivable.

 

Maintenant j'espère que tu commence à comprendre un peu mieux pourquoi je hais autant le milieu de la finance (ou en tout cas, certains milieux de la finance). Aux yeux de la banque, tu n'es qu'un "consommable" qui ne sert qu'à faire rentrer du fric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant