Recommended Posts

 

 

Bah punaise, pour avoir 16 en maths et en physiques...

Merci.

Faut juste être doué en math physique, c'est plus une chance qu'autre chose

 

 

Non, dans ces cas là, la malchance n'existe pas. Mais quand je vois les lycéens qui sont dehors à ne rien foutre de la journée (je ne dis pas que c'est le cas de tous, mais de beaucoup), faut pas s'étonner après s'ils n'ont pas ce qu'ils veulent...

 

Si être doué en math par la force de la nature, c'est une chance et on y peut rien. Après rien n'empêche de travailler pour obtenir une note "moyenne" mais les études ingénieures/économistes ce n'est pas possible pour les gens qui ne sont pas doués en math même en travaillant très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ce que tu entends par "travailler très dur". Les maths, au lycée en tout cas, c'est très mécanique. On sait le faire ou pas. Et si on sait le faire, alors on a des notes correctes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de ce que tu entends par "travailler très dur". Les maths, au lycée en tout cas, c'est très mécanique. On sait le faire ou pas. Et si on sait le faire, alors on a des notes correctes.

Je te parle pas du lycée, ça je suis une quiche en math et j'men suis toujours sorti. Je parle des études universitaires en ingénieur et économe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après c'est sûr qu'en maths sup, quelqu'un qui n'a jamais rien compris au maths et qui appliquait les théorèmes sans comprendre sera complètement largué.

Non ce qui est sûr c'est que pour réussir les études que je cite, il faut de un, un cadeau du ciel d'être très doué en math, et de deux travailleur, l'un ne va pas sans l'autre, le travail ne suffit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après c'est sûr qu'en maths sup, quelqu'un qui n'a jamais rien compris au maths et qui appliquait les théorèmes sans comprendre sera complètement largué.

Non ce qui est sûr c'est que pour réussir les études que je cite, il faut de un, un cadeau du ciel d'être très doué en math, et de deux travailleur, l'un ne va pas sans l'autre, le travail ne suffit pas.

 

 

Et beaucoup de retenue parfois aussi :D Pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemblent les colles :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=a40AFf5sAco

 

Encore qu'ils ne sont pas tous aussi grossiers que celui-là, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP1: Très beau jour en ce 6 juin 2014, pour la France et le reste du monde. Un bel hommage sur les plages de Normandie, aux soldats, aux alliés de cette grande guerre et à ce grand jour. Une date qui restera dans les mémoires! 70 ans aujourd'hui!

 

UP2: Fin des cours!

Modifié par O2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP1: Très beau jour en ce 6 juin 2014, pour la France et le reste du monde. Un bel hommage sur les plages de Normandie, aux soldats, aux alliés de cette grande guerre et à ce grand jour. Une date qui restera dans les mémoires! 70 ans aujourd'hui!

 

Je plussoie ! Un grand moment d'émotions et de douleurs à la fois quand on retrace le parcours de tous ces soldats parti défendre leurs pays, leurs nationalité : la France. L'hommage rendu à toutes ces âmes perdues lors de la guerre mais également celles dont le coeur bat encore le souvenirs d'une douloureuse époque, était sublime. Les vétérans (tous pays confondus) encore présent pour témoigner aujourd'hui était ému et à la fois fier de ce qu'ils ont réalisé 70 ans auparavant. Un grand moment d'histoire.

Vive la France, vive la république !

 

219729smileydrapeau542.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais monter un jour un 6 Juin mais bon... Marseille c'est trop pas à coté t'as vu...

 

La même .. Je suis certes un peu moins loin que toi mais il y a de la route quand même .. :/

 

Au pire Nostra va se bouger les fesses l'année prochaine et venir nous chercher avec son hélico tsé ! :sleep:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'adorerais monter un jour un 6 Juin mais bon... Marseille c'est trop pas à coté t'as vu...

 

La même .. Je suis certes un peu moins loin que toi mais il y a de la route quand même .. :/

 

Au pire Nostra va se bouger les fesses l'année prochaine et venir nous chercher avec son hélico tsé ! :sleep:

 

:p

 

Ouais il à interêt.

 

Parce que ma 106 elle canne au bout de 300 bornes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il à interêt.

 

Parce que ma 106 elle canne au bout de 300 bornes.

 

Il le fera t'en fais pas ! Je l'ai bien dressé .. :shifty:

 

Ah ça je veux bien te croire pour le coup :lmfao:

 

Mon pauvre .. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ouais il à interêt.

 

Parce que ma 106 elle canne au bout de 300 bornes.

 

Il le fera t'en fais pas ! Je l'ai bien dressé .. :shifty:

 

Ah ça je veux bien te croire pour le coup :lmfao:

 

Mon pauvre .. :/

 

Boah je fais quand même presque 200 km (A/R) 4 jours par semaine pour aller à Avignon.

 

Elle tient la memère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah je fais quand même presque 200 km (A/R) 4 jours par semaine pour aller à Avignon.

 

 

Elle tient la memère.

 

Sacre bleu ! Tu arrive déjà à rouler plus d'une heure avec ta sau cisse .. :shifty:

 

Oh bah c'est le principal si elle roule et qu'elle tient la route. Et qu'elle évite les radars aussi ..

 

 

Pour danser tout en rond?

 

Sur le pont d'Avignon Justshot tourne en rond

Il y danse il y danse

Sur le pont d'avignon Justshot joue au morpion

 

Ce beau gosse fait comme ça ! ♫ Et puis encore comme ça ! ♫

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Demain je montes sur Paris :D

DOWN: Mon conseil de classe s'est déroulé et je vais en 2nde Pro... :crying2: (A cause de GTA5 tout ça :p )

La spécialité SEN vous en pensez quoi ?

Modifié par xXTurkish69Xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Je viens de matter "Non-Stop" et je n'ai pas été déçu. Bon film. :)

 

DOWN : Il est 2:00 du matin et demain, je me lève à 6:30.

Modifié par Hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

DOWN : Il est 2:00 du matin et demain, je me lève à 6:30.

 

Aujourd'hui en fait.

 

:dtc:

 

 

La fatigue me joue des tours... :sleeping:

 

 

 

:crying2:

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

 

 

 

*Bonne nuit à tous les fifous d'la night*

Modifié par Hasei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant