Recommended Posts

UP : Il a neigé cette nuit et ce matin !

 

DOWN : ...assez pour foutre en l'air le réseau de transports en commun : pas de bus, 20-30 min à attendre un tramway, le second tramway qui n'arrête pas de tomber en panne, et arrivée à la fac avec plus de 25 min de retard. F*** my life. :pinch:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible d'être amoureux de deux femmes, il y en a toujours une où c'est le désir qui l'emporte, et non pas l'amour. Si ça se trouve, tu désirs seulement les deux. :p

 

Tu est sur de ce que tu avance?? :eyebrow:

Parce que j'ai vraiment l'impression d’être tomber amoureux de ceux deux femmes (je préfère dire fille, on est encore jeune).

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jasper, j'en suis persuadé. Quand j'étais jeune j'ai eu la même expérience en croyant aimer deux filles, mais ce n'était pas le cas. Il y en a une de qui j'étais amoureux, et l'autre pour qui j'avais un sérieux désir (pas seulement sexuel). J'ai tenté les deux, pas en même temps, et ça m'a permis de me rendre compte de mes sentiments. Bon maintenant je les ai "oublié", j'ai ma copine depuis 2008 et je sais que je l'aime, je ne peux pas en aimer une autre par contre avoir du désir pour une autre, certainement...

 

UP : J'ai cassé la gueule d'un c****** qui me cassait un peu trop les couilles depuis un moment.

DOWN : Il veut porter plainte. J'aurais dû le pulvériser :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune des deux, les femmes n'apportent que des soucis : elles te prennent la tête pour un rien, elles te vident ton compte,...

 

 

 

 

 

 

 

 

:ph34r:

 

Sexisme ? = Averto et puis puisque tu la pris au sérieux = 3 jours de banissement mais puisque je suis d'accord avec toi tu auras un petit bisoux de RVdelaVDA ... En plus tu ne m'accepte même pas sur Fb :(

 

Up : j'ai appris une choses

Down : Spirou est belge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort, super efficace.

 

(Testé et approuvé)

 

Humm nan! Je pence que ca va venir tout seul...

 

 

Aucune des deux, les femmes n'apportent que des soucis : elles te prennent la tête pour un rien, elles te vident ton compte,...

 

 

 

 

 

 

 

 

:ph34r:

 

Parle pour toi, les femmes ne m'ont jamais apporter de soucis jusqu’à présent.

En ce qui concerne l'argent, c'est plus un avantage qu'un inconvénient, puisque qu'on se partage les frais, ca fait des économie! ;)

 

 

Jasper, j'en suis persuadé. Quand j'étais jeune j'ai eu la même expérience en croyant aimer deux filles, mais ce n'était pas le cas. Il y en a une de qui j'étais amoureux, et l'autre pour qui j'avais un sérieux désir (pas seulement sexuel). J'ai tenté les deux, pas en même temps, et ça m'a permis de me rendre compte de mes sentiments. Bon maintenant je les ai "oublié", j'ai ma copine depuis 2008 et je sais que je l'aime, je ne peux pas en aimer une autre par contre avoir du désir pour une autre, certainement...

 

 

Puis toutes façons je choisirais la première qui craquera, et il y a déjà des fissures dans l'air... :shifty:

 

 

 

UP : J'ai cassé la gueule d'un c****** qui me cassait un peu trop les couilles depuis un moment.

DOWN : Il veut porter plainte. J'aurais dû le pulvériser :grrr:

 

C'est pas grave, t'as du avoir qu'une seul étoile de recherche, c'est facile à enlever! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les femmes, c'était de l'humour, hein. Toutes mes excuses, j'aurais du mettre un petit smiley :imstupid:

 

 

Up : j'ai appris une choses

Down : Spirou est belge

 

Bien évidemment !

Tout comme Lucky Luke, Blake et Mortimer, Masupilami, Largo Winch, XIII, Natacha, Les Tuniques Bleues, Gaston Lagaffe, Cédric, Boule et Bill, Yoko Tsuno, Cubitus, Rick Hochet, Les Femmes en Blancs, Quick et Flupke,...

 

Spirou signifie écureuil en wallon.

 

En faite dans la BD, il n'y a qu'Astérix qui est français ^_^

 

 

 

P1050640_72.jpg

Spirou, Fantasio et Spip à un Rond-Point de Charleroi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant