GGTTAA444

Votre première console de jeux ?

Recommended Posts

Invité zolai

la sega megadrive, avec pac mania, sonic, mickey, un jeu de f1 ect, de tres bons souvenirs, d'ailleurs j'ai telechargé les roms de tous les jeux que j'avais à l'époque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon parcours : Philips Vidéo Pac+ -} Amstrad CPC 484 Monocolore -} Commodore 64 -} N64 -} PSONE (fat) -} GameBoy Advance -} PS2 FAT -} PS2 SLIM (la fat dans la chambre, la slim dans le salon :imstupid: ) Vente de la slim (pour 90 euros car je préferais garder la première) -} PS3 -} PSP -} PS VITA -} ... (PS4 ?)

 

Voila mon parcours

Modifié par julien2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon parcours : Philips Vidéo Pac+ -} Amstrad CPC 484 Monocolore -} Commodore 64 -} N64 -} PSONE (fat) -} GameBoy Advance -} PS2 FAT -} PS2 SLIM (la fat dans la chambre, la slim dans le salon :imstupid: ) Vente de la slim (pour 90 euros car je préferais garder la première) -} PS3 -} PSP -} PS VITA -} ... (PS4 ?)

 

Voila mon parcours

 

Elle date de quand la Philips Vidéo Pac+ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr , un jour aussi, je te raconterais mon enfance, quand le matin, je sortais de la grotte qui me servait de foyer et j'allais , vétu de ma peau de bête, chasser le tyrannosaure Rex pour le petit déjeuner de ma famille.

 

La Philips Videopac + date de 1983, ( et la version normale de 1979)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr , un jour aussi, je te raconterais mon enfance, quand le matin, je sortais de la grotte qui me servait de foyer et j'allais , vétu de ma peau de bête, chasser le tyrannosaure Rex pour le petit déjeuner de ma famille.

 

 

Je sais, je suis le grand père qui habitait la grotte en face ;)

 

Pour ma part j'ai débuté sur pc, et suis arrivé très tardivement sur console, puisque la première que j'ai eu était la Xbox première du nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant