Zefyrs

Les cheat codes , bien ou pas ?

Aimez-vous les Cheat Codes ?  

250 votes

  1. 3.

    • Ouais !
      43
    • De temps en temps
      64
    • Pas trop
      42
    • Pas du tout !!!
      54
    • Hier j'ai mangé une pomme ... (Je m'en fout ^^')
      47


Recommended Posts

J'avoue que niveau code se GTA et ses DLC ne sont pas généreux..

Mais bon c'est leur premier pas sur next gen laisson leur le temps :(

 

 

Qui sait le prochain GTA en sera peut être bourré !

Emmeutes version nouvelles génération sa doit être trop kiffant ! :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, surtout avec un super graphisme, les flammes, la fumée comme pendant un moment il y'avait dans SA, avec plus de poursuite police-voleurs, des helicos de police, c'etait pas mal, mais sa serait mieux que sa reste juste un code plutot que sur le scenario

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise les codes santé, armure, armes, et certaines voitures pour déconner entre les potes, mais sinon, si on utilise les codes, je pense que pour moi c'est un peu faire le jeu à moitié car on ne profite pas de tous ce que GTA offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a peux etre deja ete demandé, mais j'ai peur que les codes abime ma console et/ou mon jeu, y a t il des risque avec tout ou certains des codes?

PS: je suis sur box et j'ai juste le DLC avec TBOGT et TLAD... Merci d'avance :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah comme plusieurs personnes en ont parlés et que maintenant que j'ai finit le jeu je m'en fout total'ment de mes stats et que j'me met à faire quelques Cheat Codes , j'aimerais savoir votre avis sur ces codes fabuleux qui aident les plus démunis et exaspèrent les personnes honnêtes ayant subit tous les malheurs du jeu qui font d'ailleurs le jeu (Etre poursuivi après 6 étoiles , réussir à s'échapper et se faire tuer par un clodo par la suite par exemple ... Je n'vise personne :angry:

Pour ma part je dit "De temps en temps" , quand on est vraiment dans la dèche sa peux aider même si je n'aime pas trop en abuser ...

 

Moi j'utilise pas de codes (appart dans les 100 % mais dans GTA TBOGT car je m'amuse j'ai les munitions infinoe et je fais beaucoup de fois le code et j'ai 9999 munitions (la max est 25.000 mais vous ne pouvez pas le voir, après une fois les codes fais, j'appelle Armando pour prendre mes amres préférés, et je joue :thumbup:

PS: Pour ta location (ce que t'a marqué dans location), on dit dérrière ton dos avec un flingue et non Dérrière avec un flingue dans ton dos lol ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant