Zefyrs

Les cheat codes , bien ou pas ?

Aimez-vous les Cheat Codes ?  

250 votes

  1. 3.

    • Ouais !
      43
    • De temps en temps
      64
    • Pas trop
      42
    • Pas du tout !!!
      54
    • Hier j'ai mangé une pomme ... (Je m'en fout ^^')
      47


Recommended Posts

Bah comme plusieurs personnes en ont parlés et que maintenant que j'ai finit le jeu je m'en fout total'ment de mes stats et que j'me met à faire quelques Cheat Codes , j'aimerais savoir votre avis sur ces codes fabuleux qui aident les plus démunis et exaspèrent les personnes honnêtes ayant subit tous les malheurs du jeu qui font d'ailleurs le jeu (Etre poursuivi après 6 étoiles , réussir à s'échapper et se faire tuer par un clodo par la suite par exemple ... Je n'vise personne :angry:

Pour ma part je dit "De temps en temps" , quand on est vraiment dans la dèche sa peux aider même si je n'aime pas trop en abuser ...

Modifié par Zefyrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi nique* ta partie ? Sa ne tue pas une partie (Je pense O...O)

Ah , apparement il y a une personne qui à mangé une pomme hier ! C'est une pomme golden ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les fais vraiment en cas de déche total :angry:

( code vie et arme :shuriken: )

J'suis sur Xbox360, ca me bloque des bonus :angry:

 

Sinon jabuse un peux des codes pour les véhicules ( moto principalement :phone: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que utiliser des cheats code genre arme pour les missions , c'est un peu de la triche , et ca casse le jeu , mais j'avoue que quand j'en ai besoin j'utilise les codes voitures :shuriken: (ca évite de se faire courser par les keufs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise po c tt^pck ca facilite et je prefere quand ca donn du fil a retordre par exemple faut tuer un gars en voitur o lieu de le courser tu le fait exploser exemple ce code existe po pr le moment lol moi jj'ai une partie ac code et un autres non hihih :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les golden, je préfère les granny ^^

Sinon, je n'utilise pas les codes, ça n'a aucun intérêt de réussir une mission en ayant triché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux les codes après avoir fini le jeu... au complet ! Même si je m'en fou un peu, y'a des succès et ça serait bien aussi de tous les avoir..

Mais je ne conseille à personne, surtout que le contenu exclusif arrive très prochainement :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas les golden, je préfère les granny ^^

Sinon, je n'utilise pas les codes, ça n'a aucun intérêt de réussir une mission en ayant triché.

 

Tu me passes un bout de ta pomme ? :angry:

 

C'est vrai que les codes gachent le plaisir , c'est pour sa que moi je n'utilise surtout que les codes de voitures (NRG 900 P'wa !) mais les codes de vie et tout sa c'est d'la merde . Si par exemple tu fais LE grand gunfight dont je ne citerais pas le nom par cause de spoil et que tu enlève ton indice de recherche pendant que tu le fais , sa tue le plaisir .

 

Donc , je considère que le public à voter ! Les joueurs de GTA mangent beaucoup de pommes !!!! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais les codes non seulement de bloquer des succès (déjà là c'est trop!) ils gâchent le jeu vu que tu t'en tapes de faire les missions secondaires pour gagner de l'argent etc; de même que les courses poursuites; ce qui au final restreint l'intérêt du jeu! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je me servis que de deux codes : niveau de recherche à zéro et NRG 900 (la moto) :angry:

 

Sinon j'aime pas trop m'en servir, je trouve qu'après le jeu devient trop facile :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir utiliser les codes comme pas possible sur la Trilogie précédente, j'ai décidé de commencer ce qui semble être une nouvelle trilogie, SANS les CODES, c'est vachement mieux je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant