Zefyrs

Les cheat codes , bien ou pas ?

Aimez-vous les Cheat Codes ?  

250 votes

  1. 3.

    • Ouais !
      43
    • De temps en temps
      64
    • Pas trop
      42
    • Pas du tout !!!
      54
    • Hier j'ai mangé une pomme ... (Je m'en fout ^^')
      47


Recommended Posts

Pas le droit aux pommes ?! C'est une honte ! Que tout le monde fasse la révolution ! XD

Attention , le "Pas du Tout" à dépassé les mangeurs de pommes , un coup dur pour les pommiers de France ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'utiliser les codes durant une mission n'a aucun intêret. Moi, j'achète un jeu pour avoir du challenge, pas pour le réussir en une heure avec des cheats. Mais j'aime quand même quand même les utiliser dans d'autres parties pour le fun. J'aimais trop jouer à GTA SA avec tous les codes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA SA, je faisait masse de codes, quand j'étais pas en mission, uniquement pour m'amuser où pour faire apparaitre un véhicule quand j'ai la flemme d'en voler un. C'est la même chose dans GTA4 :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j'ai mangé une pomme :excl:

 

Nan mais faites pas de codes, ca bloque des succes :(

OUI TU A RAISON EN PLUS IL SON NUL A CH***SES CODE PAS COMME SAN ANDREAs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les codes de gta4 je les aimes pas

 

par contre ce de gta sA ils son bien fun voiture volante bateau volant changer de perssonage faire exploser toute les voiture ect ...

 

PK :blushing: y a pas dces code fun dans GTA 4

 

sa sert a rien les code qui a sur GTA4 on peut trouver les veihcule ils aurait pu foutre des codes marrant fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 4 n'a pas besoin de code pour avancer . :closedeyes:

J'ai mangé une pomme même si j'aime pas ça ......................................................

Modifié par johndo94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, tant qu'il y aura pas le code de l'invincibilité, ou des voitures volantes, je les utiliserais pas, ils sont trop pourris.

Vive le code de la voiture bateau dans Vice City :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA 4 n'a pas besoin de code pour avancer . :closedeyes:

J'ai mangé une pomme même si j'aime pas ça ......................................................

 

je confirme :flowers:

 

en plus il es pas si dur que cela faut pas exagérer je le trouve plus facile que GTA sa

 

donc les codes arme et tou sa sa sert a rien ^^ :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le malheur de t'annoncer que dans san andreas, le jet ski est present non ? a moins que je confonde avec l'hovercraft !! je ne sais plus elle est bien loin l'époque ou je jouait a san andreas, je devrais m'y remettre de je pense meme si j'ai peur d'avoir un choc avec les graphismes !! :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le malheur de t'annoncer que dans san andreas, le jet ski est present non ? a moins que je confonde avec l'hovercraft !! je ne sais plus elle est bien loin l'époque ou je jouait a san andreas, je devrais m'y remettre de je pense meme si j'ai peur d'avoir un choc avec les graphismes !! :closedeyes:

 

LOL ben faudra que tu rejoue a GTA sa ^^

 

moi je joue de temp en autre mais c vraix que comparer au 4 ya grosse difference mais jaime quand méme gtasa

 

en plus y a des avion et tanks ^^

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant