Zefyrs

Les cheat codes , bien ou pas ?

Aimez-vous les Cheat Codes ?  

250 votes

  1. 3.

    • Ouais !
      43
    • De temps en temps
      64
    • Pas trop
      42
    • Pas du tout !!!
      54
    • Hier j'ai mangé une pomme ... (Je m'en fout ^^')
      47


Recommended Posts

Perso je ne fais pas de code. Je préfère acheter mes propres armes, acheter... euh voler les voitures ^^ que de les faire apparaître comme par magie !

 

Cependant, s'il existe des codes fantaisistes style "grosse tête" je les essai pour voir ce que ça donne :angry: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue jamais avec des codes, même ceux pour les caisse, et ouais, c'est le jeux de risqué de se faire attraper par la volaille !

Par contre, en soirée, pour rigoler avec des potes, on se fait des carnages avec les cheats ! Dans une partie qui n'a rien à voir évidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je joue jamais avec des codes, même ceux pour les caisse, et ouais, c'est le jeux de risqué de se faire attraper par la volaille !

Par contre, en soirée, pour rigoler avec des potes, on se fait des carnages avec les cheats ! Dans une partie qui n'a rien à voir évidement !

Pareil, je met le portable en mode veille et c'est parti la rigolade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait la première cible des marchands de pommes , les joueurs de GTA ! XD

Moi je kiffe ceux qui disent : "Nan j'aime pas les codes ..." et qui votent "Hier j'ai mangé une pomme" , vraiment très spirituel ! <3

Mais moi à mon avis il y a ÉNORMÉMENT de personnes qui disent "Oh les CC , de temps en temps" mais qui finalement en font énormément dès qu'ils en ont l'occasion . Comme moi mon cousin l'a eu sur PS3 et dès qu'il à un blem il faisait des codes . Résultat sa partie était trop inutile et ennuyeuse ^^' .

Moi j'ai regardé mes stats : 76 codes utilisés !! OmG !

One Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tfacon les code pour ceux jeu ne servent a rien car il est très facile a finir sans les codes !!

(En meme temps il y a presque rien comme code ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun code (sauf sur une partie pour le fun) et j'en suis à la mission

 

du Braquage avec Packie

 

 

One Love, A-G.

 

PS : MDR Pasteur Richard "Two Love"

Modifié par Algé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les codes parce que sa t'enlève le plaisir de faire ton petit shopping (d'armes bien sur!) et aussi sa facilite les missions donc la durée de jeu en patie mais je ne suis pas contre une partie "Spéciale tripe" ou les codes à gogo et masacre à volonté sont de rigeur! xD

A+ les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite pas à en utiliser... pour m'amuser. M'en tape des succès, ça reste un jeu et les codes sont là pour qu'on en profite.

 

Bien sûr je ne suis pas du style à utiliser des codes à outrance, genre à 1 étoile j'vais pas faire un code pour annuler la recherche. J'aime aussi la compétition :ninja:

 

Donc je vote De temps en temps, comme j'en abuse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fais quand j'suis poursuivit par les flic avec 5 ou 6 étoiles je regarde derriere moi en voiture et je fais apparaitre un hélico et tout le monde se le prend et défois sa explose j'suis mort de rire ;):imstupid: .

Voilà comment détourné les codes de leur propos :D .

Peace .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai décidé, je fais une partie sans codes, pour finir le jeu honnêtement, et je fairais une seconde partie, celle-ci avec les codes, et encore, que quand j'ai envie de faire un carnage et tuer des civils, des flics, etc... à tout va, le reste du temps... NEVER !

One Love, L38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi GTA4 c'est le premier gta que je fais sans code ;) et je trouve que c'est pas plus mal le jeu est encore mieux comme sa :imstupid:

 

C'est aussi le premier que je fais sans codes, enfin dans San Andreas je les fait 4 fois, dont 3x avec de temps en temps un patch ne pas perdre de vie, mais dans les stats, on voit 0 codes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai eu un contrôle d'anglais, et j'ai pas triché pour le faire... mais on avait pas le droit de manger des pommes en cours :crying:

One Love -L38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant