lauludi

Qui a réussi a se procurer GTA IV en premier

Recommended Posts

Cool, bin merci, je vais m'amuser ce soir :imstupid: hihi

 

jsuis à 2 pas de micromania (pau), j'irais voir si ils l'ont mais j'avais demandé samedi (en personne) et le gars m'avais dis qu'ils se faisaient livrer mardi matin =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salopio !!!!! :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: Tu m'attends même pas :/ Demain matin pour moi :lol:

 

HEy ouai :imstupid: désolé ma poule! mais aparemment du coté de Rouen (chez moi) tous les micromania ont déjà été livré! suffit de payer en liquide ( pas de trace de la date d'achat ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala je suis degouté, j'ai appelé mon revendeur ( JE CONSOLE ) pour savoir si je pouvais passer chercher le jeu ce soir, et il m'ont dit que non, il fallait attendre demain ! :imstupid: Je m'en fous pour un jour! Mais j'ai tenté le coup, on ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl j'ai pas bien compris .. :imstupid: :blushing:

 

Supposons que l'adresse de ton image est : http://www.gta-4.fr/images/news/image-news-gta4.png

 

Donc tu va "entourer" cette adresse de balises IMG comme ceci :

 

[ IMG ]http://www.gta-4.fr/images/news/image-news-gta4.png[ /IMG ]

(enlève les espaces, je les ais mis pour pas que le code soit pris en compte :( )

 

Donc une fois que tu va cliquer sur "Envoyer", tu va obtenir ceci :

 

image-news-gta4.png

 

Voilà :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEy ouai :lol: désolé ma poule! mais aparemment du coté de Rouen (chez moi) tous les micromania ont déjà été livré! suffit de payer en liquide ( pas de trace de la date d'achat ) !

 

Sur mon compte micromania, GTA 4 disponible :

 

2_gta4_resa.gif

 

Chez le micromania, le vendeur à l'air de bonne foie, il m'a dis qu'en temps normal il l'ont toujours à l'avance, mais ce n'est pas le cas pour celui là :imstupid:

 

Allez, plus qu'un jour, mais je jalouse quand même hein ! :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise, cette date, c'est lorsque le fiche informatique de GTA 4 à été crée chez Micromania, il me semble l'avoir réservé bien plus tôt (1-2 mois avant).

Oué, je sais, je m'y suis pris tôt, mais à l'époque (vieux.gif), il était censé sortir le 17 Octobre 2007 aux USA, le 19 en Europe, et un mois plus tard en Asie.

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire recale par le vendeur de Score Game qui en plus de me dire qu'il sortait demain, m'a dit qu'il faudrait venir avec mes parents parce que je suis mineur (16 ans). :imstupid:

C'est pas GTA qui me rend violent, mais ce genre de personne.

 

Enfin bref, si quelqu'un connaît un magasin sur Paris où le jeu est dispo et où il font pas chier avec la majorité, merci de me le faire savoir.

Sinon à la Fnac, demain, ça devrait être ok nan ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a des vendeurs comme celui là !!!!

 

Si c'est marquer interdit au moins de 18 ans, il y a des raisons (que j'approuve personnellement).

 

Imagines toi, plus tard, lorsque tu auras un gamin, tu serais content si il irai acheté des films de cul sans que le vendeur ne dise rien ? Je crois que tu serais content de retrouver le vendeur que tu as eu en face aujourd'hui.

 

Et n'achète jamais rien derrière le dos de tes parents, tôt au tard il s'en rendront compte (Vécu). Le mieux, si t'es parents ont du temps de libre entre 12h et 14h, c'est de t'accompagner à ce magasin :imstupid:

 

Ou soit, trouves toi un pote qui à la majorité !

Modifié par Super_baloo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en revien du leclerc et pareil , pas moyen de me le lacher avant donc pacience demain vers 9 heure

ps: je vois toujours les meme noms en bas on voit les vrais passionnes de gta

alors a demain pour une partie en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant