lauludi

Qui a réussi a se procurer GTA IV en premier

Recommended Posts

Moi le lendemain , à MicroMania tranquille . Il en restait plus en vitrine mais seulement en réserve ... Sha va je l'ai quand même eut , seulement environ 4 millions de personnes ont du l'acheter avant moi , ce n'est rien .

One Love -Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben moi je ne me suis pas embêté, j'ai acheté le pack PS3+GTA4 pour 429€.... J'ai payé le tout en liquide, en coupures de 20€ et de 10€.... La caissière a passé 1/4 d'heure à compter les billets....-_-'

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais le fait que le foutu distributeur à côté de chez moi ne donne QUE des 10 et des 20... C'est aussi par ce qu'elle regardait avec beaucoup de précautions si les billets étaient faux... J'ai faillit me faire virer du magasin pour ce que je lui ai dit! Je me demande quelles coupures il a Niko? Si ça se trouve, la caissière met 1/4 d'heure à compter les billets quand il achète ses costumes à 1000/2000$.... En coupure de 1$ ça doit prendre du temps....

Modifié par Pasteur Richards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben perso je l'avais pas réservée , j'suis allez en ville avec des potes aprés les cours , je comptais meme pas l'acheté puis je croise un pot en ville et il me dis puta*** il reste des Gta 4 pas réservé a ******* (je cite pas le nom on sais jamais °__- ) puis je sors 70€ et me voilà No-life :imstupid: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tous mais c'est toujours utile d'avoir de l'argent sur soit , la preuve , bon maintenant je peux plus sortir pck j'ai plus de tunes :imstupid: .

Ce puta*** de jeu a de la chance d'etre bien ;) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben i a en tellement , et qui les payes puta*** de cher !!!

Perso c'est le 1er jeu que j'ai acheté plein pot , j'attends toujours qu'il soit d'occase pck je sais pas si le jeu a qque défault ou pas , mais bon Gta quoi impossible sur ce coup là :imstupid: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant