lauludi

Qui a réussi a se procurer GTA IV en premier

Recommended Posts

Je l'ai pré-commander chez Futureshop ya aucune précision de la date qu'on va le recevoir mais le jeu est envoyer le 29 alors ça devrait être 2-3 jours après je supposes :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas pour vous mais en tout cas il est envoyé aujourd'hui ou demain et j'ai rajouté 10€ pour une livraison à 1 jour ouvré !

 

Donc je le reçois soit demain soit après-demain :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bin je viens d'appeller mon micromania et ils m'ont dit que je pouvais passer le prendre ce soir (par contre obligation de payer en espece car il a pas le droit de le vendre avant demain) ET il m'a bien dit de ne pas y jouer ce soir sinon mon compte xboxlive sera banni pour GTA! (après je me demandait si je me connecte avec un autre compte (en off line) vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pensez que si on l'a reserver a la fnac on peut le prendre aujourd'hui ou faut attendre l'ouverture demain matin,?

 

faudra que tu attende demain matin a omn avi pour la fnac, ils font pas les petites bidouilles comme certains revedeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh pour ta réponse akouly :

 

Je te conseille de déconnecter complètement ta XboX360 du Live!

 

A ploush man

 

Oui bien sur :imstupid: je disais off line (avec internet débranché) mais si j'utilise mon compte pour jouer à GTA, ils sauront que j'y ai jouer avant la sortie vu que la date sera enregistrée.

 

Je me disais que si je creeais un autre compte juste pour jouer ce soir, ce serait ce compte qui serait bani et pas mon "vrai" compte...? vous voyez ce que je veux dire!

 

ça va me frustrer d'avoir le jeu et de pas pouvoir y jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur :imstupid: je disais off line (avec internet débranché) mais si j'utilise mon compte pour jouer à GTA, ils sauront que j'y ai jouer avant la sortie vu que la date sera enregistrée.

 

Je me disais que si je creeais un autre compte juste pour jouer ce soir, ce serait ce compte qui serait bani et pas mon "vrai" compte...? vous voyez ce que je veux dire!

 

ça va me frustrer d'avoir le jeu et de pas pouvoir y jouer...

 

Dsl je connais pas trop le Xbox live car j suis sur PS3 mais tu parles de creer un compte pour sauvegarder ta partie si j'ai bien compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl je connais pas trop le Xbox live car j suis sur PS3 mais tu parles de creer un compte pour sauvegarder ta partie si j'ai bien compris?

 

bin disons oui, enfin le truc c'est que sur le xbox live ca se verra si j'ai débloqué des succès avant la sortie du jeu. donc je voulais creer un aute compte pour jouer à partir de celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes pas, c'est des menaces dans le vent, ils ne vont pas bannir les comptes pour ca... c juste histoire de ne pas paraitre muet à ce sujet

 

ils avaient déjà fait ce genre de choses pr halo 3 et au final personne n'a été banni

 

tu peux créer un autre gamertag au cas ou mais il me semble que tu ne pourras pas récupérer ta partie sur ton tag habituel (mais jme trompe p-e la dessus)

Modifié par dafunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquietes pas, c'est des menaces dans le vent, ils ne vont pas bannir les comptes pour ca... c juste histoire de ne pas paraitre muet à ce sujet

 

ils avaient déjà fait ce genre de choses pr halo 3 et au final personne n'a été banni

 

tu peux créer un autre gamertag au cas ou mais il me semble que tu ne pourras pas récupérer ta partie sur ton tag habituel (mais jme trompe p-e la dessus)

 

Nan mais meme si je récupère pas ma partir, c'est histoire de play ce soir! tu pense qu'en creeant un autre gamertag y auar aucun soucis? je pourrais jouer ce soir :imstupid: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pour plus de sécurité oui mais tu sais que très peu de personnes seront bannies voir pas du tout car il perdraient de l'argent eux + Microsoft ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui y a vmt rien à craindre

 

microsoft a dis qu'ils avaient détecté des gamertags qui avaient des succès de GTA IV depuis jeudi dernier, et qu'ils n'avaient pas encore déterminé ce qu'ils allaient faire (= ils vont rien faire car ça ne leur apporterait rien de bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a vmt rien à craindre

 

microsoft a dis qu'ils avaient détecté des gamertags qui avaient des succès de GTA IV depuis jeudi dernier, et qu'ils n'avaient pas encore déterminé ce qu'ils allaient faire (= ils vont rien faire car ça ne leur apporterait rien de bon)

 

Cool, bin merci, je vais m'amuser ce soir :imstupid: hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant