Nipsey

Analyse du 4ème Trailer

Recommended Posts

entre tuer un pauvre pigeon et un chien il y a une differenre apres on aura affaire a brigitte bardod :sorcerer:

 

lol !! :rolleyes:;):p

 

J'espére que y'aura plein d'animaux : tous les butés raahhh !! Non, je deconne, mais ça rendrai le jeu plus vivant !!

Modifié par mat888h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En se fiant au screen en format digital, on peut voir que le véhicule sur la dernière image se nomme Declasse.

 

Sinon, très belle analyse, félicitations. :rolleyes:

 

On peut voir en dessous de la "Declasse" une personne qui cour , preuve de la reaction des personnes face au arme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est en mouvement donc il soutille un petit peu et si tu regarde bien il a la point du pied gauche posée au sol et l'autre en l'air parcequ'il avance :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regardez ca :

 

<object width="425" height="355"><param name="movie" value="

name="wmode" value="transparent"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>

 

Je pense que c'est un peu pousser on voit pas ce qui a derriere la femme donc bon ...

Sinon j'avais deja vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au bout du vingtaine visionnage il me semble que c'est bel et bien un chien aprés jai peu etre tord

 

Je crois pas que t'est tord, sinon oui, dans une cinematique à LV, y'a un peroquet qui parle, je sais plus quelle missions, il dit même : "Paye la femme bouffon !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.